Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune59 le 19-03-2011 à 19:25

Voir le profil

bb de Novembre

hellloooo tout le monde!!

Je cherche des futures mamans de novembre pour partager cette magnifique experience que celle d'avoir un enfant..

pour ma part j'ai deja 2 enfants: baptiste 8 ans et Ambre 4 ans . je suis divorcee depuis 2 ans  et vis a nouveau avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant..

vala, sinon je vis ds le nord et adore le jujitsu, le judo, le karate, les jeux ds, les bd et le jardinage...

je pense que bb 3 est attendu vers le 4 novembre mais j'attends la 1ere echo avec impatience pour confirmation!!

en tout ca je vous souhaite a toute la bienvenue sur ce post!!

grossss bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



1 - 10 de 58
posté par sab0509 le 16-07-2011 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU Solive,

Bienvenue au royaume des petits mecs !! moi aussi j'attend mon 3ème petit garçon pour novembre;

Mais dis moi le futur papa ne peux pas t'aider un peu? tu es de quelle région ? je suppose que tu as du t'arreter de travailler !! si tu as besoin de parler , n'hésite pas , je te souhaite plens de courage !! pleins de bisous ,

sabrina.

posté par sab0509 le 08-06-2011 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:47

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous voir toutes, heureuses de votre grossesse et de l'arrivée prochaine de votre bébé !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

 N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

bonjour fabienne !

peut-être pourrez-vous me répondre, pensez vous que le paracétamol peut-être nocif pour bébé  ?

je fais des migraines chronique depuis 10 ans , je ne suis plus sous anti-migraineux depuis 4 ans car c'est toxique pour le rein qu'il me reste, donc je n'ai que le paracétamol pour la douleur, et encore !! Mais je culpabilise d'en prendre même si mon gynéco me l'autorise, car il y a une certaine polémique qui tourne en ce moment autour du paracétamol  lorsque l'on est enceinte, qu'en pensez-vous ?

merci pour votre réponse, bien à vous ,wink

sab.

posté par fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous voir toutes, heureuses de votre grossesse et de l'arrivée prochaine de votre bébé !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

 N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

posté par sab0509 le 08-06-2011 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou chère novembrette !!

Puis-je me joindre à vous ?

Je m’appelle...sabrina, j'ai 32 ans et je suis à mon bb3, par bonheur avec mon mari nous ne pensions plus pouvoir en avoir , à cause d'un cancer qui m'a fait perdre un rein il y a 4 ans 1/2 , nous avons déjà deux merveilleux garçons de 8 ans et demi et de 5 ans, mais pour nous bb3 fait parti des miracle de la vie, et pourquoi pas une petite fille, mais pour nous ce qui compte avant tous c'est que tous aille bien et qu'à terme bb3 et maman se trouve en bonne santé !

bb3 est prévu pour le 22/11, il commence à bien bouger ! j'ai rdv le 20/06 pour écho de contrôl, et voir si je peux reprendre la piscine, que j'ai du arrêter ( micro fissure au placentas, grosse perte de sang ) pour le moment tous va bien , pas mal de migraine, donc paracétamol, même s'il y a une grosse polémique autour de ce médicament  pendant la grossesse , mais mon gygy m'a donner son accord, de toute façon , étant migraineuse , je ne me vois pas , ne rien prendre !

mais bon, bien de petits mots pour un grand bonheur !

je vous souhaites à toutes de bonnes grossesses .

posté par ltitia le 06-05-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles,

ça va???? et les BB??????

Merci gagoune59, et ton BB va bien???? tu a pris 4kg.....Moi, 2kg 'ai aussi ressortit mes pantalon de grossesse on est plus à l'aise,

Lundi, j'ai passée ma 1ére écho l'officiel, mon loulou et mon chéri m'ont accompagnés, un pur moment de joie. BB2 va super bien,

mes vomissements sont moins présent mais pas la fatigue surtout l'aprés midi ...

Bisous

posté par boubou3741 le 28-04-2011 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je me joins à vous. Enceinte, je suis à 10 SA + 3 jours!!! J'ai deja fait une echo à 8 SA et bébé allair bien et j'ai entendu son petit coeur battre, alors j'ai versé une petite larme!!! l'echo des 12 semaines est prévu le 11 Mai, j'ai hate car mon cheri vient avec moi!!! Sinon pas de nausées ni vomissements depuis le début et j'espere que ca va pas venir maintenant.

Bonne jourbée à toutes

posté par gagoune59 le 27-04-2011 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Delf_OOE le 18-04-2011 à 23:43

Bonsoir à toutes! En ce qui concerne les nausées, j'ai 1 truc.... Il faut faire 1 tisane de gingembre (quelques tranches fines de la racine fraiche) avec 1 peu de citron et du miel. Sinon pour celle qui ne craigne pas le goût, mâcher du gingembre frais. Encore 1 autre tisane à la menthe poivrée… Tout est naturelle, sans médicament… @+, smiley

rha c vrai que maintenant que j'y pense , quand je vais au resto japonais et que je machouille du gimgembre ca soulage.........

posté par gagoune59 le 27-04-2011 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ltitia le 19-04-2011 à 12:14

Hello les filles,

Je peux me joinde à vous????

Je me présente Laetitia mariée et 1 loulou de 6ans qui a mit 4ans1/2 a arrivé par traitement,

Essai BB2 pratiquement depuis la naissance de mon loulou mdr!!!

2ans aprés, retraitement mois d'aprés enceinte, FC à 11semaines perte de sang réguliérement environ 1mois avant, grosse déprime,

Finalement, BB2 est arrivé 4ans apés ma Fc par insémination la 1ére!!!!! DPA prévu le 1Nov2011

Je suis dans ma 9s de grossesse 2mois depuis dimanche, 1ére écho obligatoire le 2mai,

J'ai trés peur du cap des 11s, mais bon là pas de perte de sang donc je me dis que BB2 va bien qu'il s'accroche!!!!!!

Des naussées mais surtout des vomissements qui dur depuis le début une énorme fatigue mais bon c que du bonheur ça me prouve que BB2 est là. Et un jolie ventre qui se déssine, j'ai resortit mes vétements de grossesse juste les pantalons.

 

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse

hello ltitia!!!

Biensur que tu peux te joindre a nous!!! Felicitation pour ta nouvelle grossesse!!! T'inquiete va tout ira bien ;)))))) que du bonheur pour vous+++++++++++

rha ba moi aussi je me suis equipé niveau pantalon. c ma 3eme grossesse et j'ai deja l'air d'un bidibiull mdrrr. j'ai pris 4/5 kg les 2 premiers mois..bon la cela devient plus gerablme heureusement..

bizzzzzzzzzzzzzzz porte toi bien et porte bien!!!

posté par gagoune59 le 27-04-2011 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

just95 le 21-04-2011 à 17:50
Cc les filles ! 1ère écho officielle hier ! Tout va bien ! 2 bras 2 jambes 2 mains 2 pieds etc ... Papa n'a pas vraiment eu la réaction que j'attendais mais il n'est pas très expressif ... Voila voila un peu de bonnes nouvelles aussi hein On est pas la pour se déprimer les unes les autres ;) Bisous a ttes

hello just

c super chouettos!!! Tu sais les papas sont parfois pudiques ;)

tout va bien c genial!!

Pour nous c'etait hier!! C rassurant d'entendre ce petit coeur...naissance prevu pour le 9 novembre.. Tout va bien egalement ouf!!!!

posté par ltitia le 22-04-2011 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Just95, ça dut être un moment magique!!!!Voir ton p'tit bout entendre son coeur, wahou!!!!!Quelle bonheur pour vous!!!!!

Hâte de faire mon écho, pas avant le 2mai pour nous, ça va être loooonnngggggg!!!!!

Bisous à vous toutes!!!

1 - 10 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.