Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir
alors je suis 100% pour !
je n'ai pu allaiter ma 1ere que 3 semaines à cause de l'entourage, ce n'est pas facile quand c'est un 1er mais pour mon fils je ne lache rien ^^, il a 7 mois et est allaité exclusivement, il grandit et grossit bien et est plein d'energie. je compte l'allaité exclusivement jusqu' à au moins ses 10 mois ensuite on verra ; ) ensuite j'aimerais l'allaité ( en plus de la diversification alimentaire) jusqu'à ses 2 ans.
j'avoue que j'en ai souffert pas mal de temps( env. 5 mois ) ou j'avais très mal mais là ça va mieu malgrés quelques douleurs en fin de journée. mais bon j'aime tellement voir mon bébé teté que les douleurs passent après ))
Bonjour;
Comme quoi, quand on est aussi motivé que toi, l'allaitement se passe au mieux. Le principal est que tu sois heureuse avec ton bébé quand il tète.
L'entourage, ce n'est pas de leur ressort..... L'allaitement, c'est le choix de la maman