Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-11-2009 à 06:39

Vaccination grippe A : allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

voir l'image en taille réelle

Bonjour à toutes !!

Hier j'ai reçu une convocation pour la vaccination grippe A ! J'en entend évidemment parler un peu partout depuis un moment déjà, mais j'avais un peu évité le sujet jusque là. 

Hier en recevant cette convocation, nous avons alors abordé le sujet avec mon homme : pour ou contre la vaccination grippe A ?? 

Hé bien nous avons été surpris de constater que nous n'avions pas forcément le même point de vue et du coup, cela m'a amené à me demander ce que les autres en pensaient autour de moi !

voir l'image en taille réelle

Et vous que pensez-vous de la vaccination grippe A ? 

Qu a reçu une convocation de vaccination grippe A ? 

Et qui a fait déjà la démarche de vaccination grippe A ? 

Un sujet qui fait débat, j'en ai bien conscience, alors parlons-en calmement, acceptons nos différents points de vue et argumentons chacune tout en étant à l'écoute des arguments opposés !

Merci d'avance de vos témoignages et de vos avis !!



41 - 50 de 62
posté par yanne38130 le 27-11-2009 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour : pour ma famille c non non non j'ai deux enfants et je ne prendrai pas le risque de leur injecter une cochonerie . ce vaccin n'est pas sure et les personnes autour de moi qui on u la grippe AH1N1 ce sont parfaitement remis et ,sont en pleine forme maintenant , on ne pourra peut etre pas en dire autant avec le vaccin dans quelques annees ! bises a tous !

posté par boscofar92 le 27-11-2009 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes,

Moi je m'apelle Christine alias BOSCOFAR92 et moi et mon conjoint nous sommes par pour le vaccin, malgré que j'ai trois enfatns de 9 ans, 6 ans et 20 mois. Car je ne veux pas prendre le risque qu'ils est plus tard des problème quelque soit. Et j'ai la plus part de mes ami(es) qui sont comme moi. Ma mère travaille dans un ministère qui est ratraché à la santé et eux même ne sont pas pour donc on peut ce poser la question.

posté par pamela57 le 26-11-2009 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je reflechis pour maderniere fille qui a un probleme reinale mon doc m'a conseille de le faire alors je verrai samedi si je lui fait je suis vraiment indecise quant a moi je ne suis pas a risque et n'ai pas de convoc mais ce qui m'embete un peu c'est que ma petite fille de 1an vient souvent a la maison et je ne voudrais pas lui refiler si ca m'arrivait mais c'est vrai qu'on hesite mais mon doc m'a precisait que c'etatit a cause des medias aussi que les gents sont si mefiants il pense que tout ce qui tourne autour de cette grippe est amplifiee bizz si vous avez un conseil n'hesitez pas a ma le donner meme sur mon blog merci

posté par lirondel le 26-11-2009 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ,et bien moi c'est nn pas de vaccin ,on verra bien !!!!

posté par makinamour le 26-11-2009 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est fait , je travail dans 1 labo et deja 4 cas donc pour ma fille de 4 mois , pour ne pas que je lui ramene une cochonnerie je l'ai fait !

Cela donne mal au bras pendant 1 journée et maintenant tout va bien !

on ne connaitra les effet indesirable que dans pas mal d'année il suffit de ne pas y pensé !

 

posté par princessedestenebres6 le 26-11-2009 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisfaugere le 26-11-2009 à 11:55

Intéressant à voir.

salut, je m'appelle samia, mon mari et moi disons non a la vaccination malgré que nous avons 2 beaux enfants, une fille de 9 ans et un poupon de 8 mois, nous refusons de se faire injecté ds le corps un soit disant vaccin dont les effets secondaires a long terme ne sont pas connus faute de mise sur le marché rapidement, je vous dis, je vis au quebec et ici, c'est vraiment une campagne de peur et de harcélement, et ils ont trés bien réussi leur coup car la population répond en masse.bisous.samia

posté par PETITEFANNY le 26-11-2009 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cécile

Alors la question je me la suis posée pendant des mois. Car au Québec on est en avance sur la propagation de la grippe. En effet on vient de vivre un pic de la pandémie et la vaccination pour les femmes enceintes, enfants a commencé depuis plusieurs semaines. Puis aujourd'hui la vaccination est ouverte à toute la population.

Au début j'ai dit non car pour moi ça devenait une psychose ici. Puis j'ai aussi demandé l'avis à mon médecin Français qui m'a dit non au début et qui est revenu sur sa décision aujourd'hui car la grippe est plus important que nous pensons. Et en fait j'ai pris la décision après ses explications et les explicatons que j'ai eu de dexu médecins ici de le faire.

Et j'ai appris que le pic de la pandémie que nous veons de vivre au Québec est prévu à Noel pour la France donc comme je viens je ne veux pas être malade.

Je me suis renseignée pour connaître le labo qui faisait le vaccin ici car mon médecin m'a conseillée Sanofi ou GSK (labos faisant habituellement les vaccins). Mais au Québec on a le vaccin avec adjuvant fait par GSK donc je vais le faire.

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais après je pense que c'est le libre arbitre de chacun.

Bisous Cécile

posté par roseline7 le 26-11-2009 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non pas pour le moment ,,

posté par positive le 26-11-2009 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'étais pour, la semaine derrnière mais il y a eu trop de compliquation avec le vaccin depuis quelques temps mon ami travail à la pharmacie et elle me dit qu'ils n'arrêtent pas de reçevoirs plein d'appelle relié au vaccin même une femme qu'elle n'avait pas fait de crise d'épilepsie depuis 10 ans, elle en a faite une après son vaccin. et sa ma fait reculer. mes deux enfants l'on eu (avant que j'en entende parler ) par chance ils n'ont rien eu à part maux de tête mais ma fille a eu les jambes engourdies. Et je dois vous dires que mon mari a la grippe Ah1n1 depuis 5 jours,ma fille l'a aussi mais en beaucoup moins fort grace à son vaccin que le docteur nous dis. Tout va bien pour mon mari il est sur antibiotique. Le pire c'est qu'on à fait très attention.

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 14:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 j'ai reçu ma convocation aussi et je suis obligée fragilité oblige .... et toi ?????

41 - 50 de 62




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.