Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-11-2009 à 06:39

Vaccination grippe A : allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

voir l'image en taille réelle

Bonjour à toutes !!

Hier j'ai reçu une convocation pour la vaccination grippe A ! J'en entend évidemment parler un peu partout depuis un moment déjà, mais j'avais un peu évité le sujet jusque là. 

Hier en recevant cette convocation, nous avons alors abordé le sujet avec mon homme : pour ou contre la vaccination grippe A ?? 

Hé bien nous avons été surpris de constater que nous n'avions pas forcément le même point de vue et du coup, cela m'a amené à me demander ce que les autres en pensaient autour de moi !

voir l'image en taille réelle

Et vous que pensez-vous de la vaccination grippe A ? 

Qu a reçu une convocation de vaccination grippe A ? 

Et qui a fait déjà la démarche de vaccination grippe A ? 

Un sujet qui fait débat, j'en ai bien conscience, alors parlons-en calmement, acceptons nos différents points de vue et argumentons chacune tout en étant à l'écoute des arguments opposés !

Merci d'avance de vos témoignages et de vos avis !!



61 - 62 de 62
posté par girlie le 26-11-2009 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai reçu le bon de vaccination pour mon loulou de 2ans et mon fils qui est au collège a eu le dossier!!

Au départ je n'étais pas pour la vaccination! Après avoir eu les papiers on en a parlé avec mon mari qui lui préfèrait le faire!Donc j'en ai parlé avec ma pédiatre qui elle est pour au niveau des bébés et des personnes à risque dont mon grand fait parti!! Beaucoup de problème de laryngite aigu qui l'ont souvent conduit aux urgences depuis qu'il est bébé!Il a 12 ans maintenant mais quand il fait une crise c'est assez impressionnant et je ne veux pas prendre de risque! car la grippe A attaque les poumons!!! Mais c'est vrai que chacun a une opinion différente sur le sujet!!

Bisous!!

posté par kakifruit le 26-11-2009 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai reçu le bon pour la vaccination de ma fille de 22 mois mais je ne l'ai pas faite vacciner. Je suis également contre ! le vaccin est plus dangereux que le virus lui même ! je suis ingénieur chimiste de formation et j'ai des amis chercheurs qui me l'ont déconseillé de même que mon médecin traitant le pediatre de mes enfants etc... JE NE PRENDRAIS AUCUN RISQUE AVEC CE VACCIN !

61 - 62 de 62




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.