Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-11-2009 à 06:39

Vaccination grippe A : allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

voir l'image en taille réelle

Bonjour à toutes !!

Hier j'ai reçu une convocation pour la vaccination grippe A ! J'en entend évidemment parler un peu partout depuis un moment déjà, mais j'avais un peu évité le sujet jusque là. 

Hier en recevant cette convocation, nous avons alors abordé le sujet avec mon homme : pour ou contre la vaccination grippe A ?? 

Hé bien nous avons été surpris de constater que nous n'avions pas forcément le même point de vue et du coup, cela m'a amené à me demander ce que les autres en pensaient autour de moi !

voir l'image en taille réelle

Et vous que pensez-vous de la vaccination grippe A ? 

Qu a reçu une convocation de vaccination grippe A ? 

Et qui a fait déjà la démarche de vaccination grippe A ? 

Un sujet qui fait débat, j'en ai bien conscience, alors parlons-en calmement, acceptons nos différents points de vue et argumentons chacune tout en étant à l'écoute des arguments opposés !

Merci d'avance de vos témoignages et de vos avis !!



51 - 60 de 62
posté par codelisa le 26-11-2009 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi ce sera NON

pourtant nous ssommes asthmatique une de me sfilles et moi

notre medecin homéo m a conseillée le vaccin contre la grippe humaine la saisonniere en homéo et au pire par vaccin mais non pas de vaccin contre la grippe A malgré les convocations reçues.la pneumologue que nous avons vus hier ne nous a pas directement conseillés de le faire non plus...

et il faudrait qu on nous pique avec le vaccin sans adjuvant mais comme il est cher, il n y en a pas pour tout le monde et les enfants sont prioritaires...

on entend tout et son contraire alosr pour sy retrouver c ets pas simple

mais moi ce sera simplement une bonne hygiene, lavages des mains, cuivre or argent tous les matins, vaccin homéo, et vitamines naturelles ou complements alimentaires et propolis...avec ça on verra si on l attrape...

 

posté par Mamy66 le 26-11-2009 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, pour moi c'est NON. Mais ça n'engage que moi ! Je trouve qu'il a été fait en toute hâte, je reconnais qu'il y avait ungence mais je suis très sceptique. Nous ne connaissons pas les effets secondaires qui pourraient être pire que la maladie par elle même. La grippe elle est là tous les ans !

Bisous et bonne journée.

posté par Judo74 le 26-11-2009 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne me ferais pas vacciner et ma fille et mon mari non plus.

Je suis enceinte de 04 mois et de surcroit asthmatique, de même que ma fille et mon mari, mais je préfère prendre le risque d'attraper la grippe A plutôt que me faire injecter le virus.

De plus, j'ai trop peur des effets secondaires sur mon bébé que j'ai déjà failli perdre à 02 mois et demi sans rien faire de travers. De ce fait, je pense que rien ne dépend de nous.

posté par kilari le 26-11-2009 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis fais vaccinner ,avec ma fille de 11ans mais malheureusement j'ai fais une queue de 2h pour mon fils de 3ans qui est ashmatique ,il lui a refusée ,car le vaccin sans oeuf ils en ont pas encore ,j'ai peur il est à risque .il faut que j'appalle la ddass d'après le docteur  .

posté par elipau2 le 26-11-2009 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j avoue que je suis aussi sur le hic!!! j ai recu les papiers monmari lui le fait etant donné qu il est diabetique et donc pas le choix !!! moi je sais pas je suis en contact avec des petits bouts ou le sparents ne desire pas faire ce vaccin alors c'est un grand point ????

posté par sveltine le 26-11-2009 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contre

nous n'avons pas assez de recul

en plus il y a les adjuvants

donc definitivement CONTRE

posté par louisfaugere le 26-11-2009 à 11:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par fannyleonie le 26-11-2009 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi je ne compte pas le faire. Je considére que le vaccin a été fait trop vite et qu'ils n'ont surement pas évalué tous les effets secondaires. Je n'ai pas envie de me retrouver dans 10ans avec un cancer parce j'aurai fait le vaccin.

Mais cela reste mon avis.

posté par danat le 26-11-2009 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu la feuille pour mon fils au collège....NON je suis contre! Sauf bien sûre si la personne est une personne a risque (asthme,.......) Pour ma famille c'est NON!

posté par girlie le 26-11-2009 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai reçu le bon de vaccination pour mon loulou de 2ans et mon fils qui est au collège a eu le dossier!!

Au départ je n'étais pas pour la vaccination! Après avoir eu les papiers on en a parlé avec mon mari qui lui préfèrait le faire!Donc j'en ai parlé avec ma pédiatre qui elle est pour au niveau des bébés et des personnes à risque dont mon grand fait parti!! Beaucoup de problème de laryngite aigu qui l'ont souvent conduit aux urgences depuis qu'il est bébé!Il a 12 ans maintenant mais quand il fait une crise c'est assez impressionnant et je ne veux pas prendre de risque! car la grippe A attaque les poumons!!! Mais c'est vrai que chacun a une opinion différente sur le sujet!!

Bisous!!

51 - 60 de 62




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.