Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:27

je vous dis "nutella" vous me répondez ?

Bon, je sais, ça va en titiller plus d'une, mais comme on s'est croisés, lui et moi, ce matin, je voulais qu'on en parle, allez les filles, faut bien rire un peu ! mais ça vous fait peut être pas rire? j'attends vos coms! bisous

21 - 30 de 133
posté par ramo1709 le 17-06-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben dis donc! "Gin44", t'as bien foutu la m..... avec ton message, tu les a attirées toutes comme des mouches lol! Prèsque un record de réponses... Quant à moi, je n'en achète plus depuis longtemps (au moins 3 ans), c'est dangereux......Mais cela ne veut pas dire que, si je me promène en ville l'hiver et que je sente l'odeur des crèpes, je vais y resister à une belle avec du nutella... Bizz!

posté par delphinedu50 le 16-06-2008 à 21:45

hummmmmmmmmmmmmmmmm trop bon mais merci mr nutella pour les kilos sur les hanche lol

posté par bleucecile le 16-06-2008 à 17:20

HUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!

sur du pain avec du beurre lol!!!!! un régal, ou mieux, à la ptite cuillere!

posté par didie34 le 16-06-2008 à 17:16

J'adore. C'est trop bon dans la bouche, mais aussi sur les hanches.

Tant pis, de temps en temps, il faut savoir faire un écart et se faire plaisir

posté par micheleflochic le 16-06-2008 à 17:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le nutella et moi avons eu une histoire longue de près de 40 ans. Mais nous avons rompu récemment. C'est lui qui a endossé tous les torts.

posté par m3carlota le 16-06-2008 à 16:54

moi je te dis OH NON C'EST TROP BON !!!!!

posté par fleurdetatou le 16-06-2008 à 16:44

ben moi je dis au secours ... je craque ,le nutella c'est trop trop trop bon pour la bouche mais pas pour les hanches ,lol mais bon comme disent les autres ,il faut savoir manger de tout en petite quantité pour pas etre frustrée,mais moi je dois dire que j'evite d'en acheté ou alors un pot ou deux par an pas plus ,car de toute maniere il tient pas deux jours dans mon frigo,et je vivais toute seule alors ,je sais pas pourquoi il diparait si vite (mon frigo doit etre boulimique ou bien il y a des gnomes gourmants chez moi ,ouéééé ça doit etre ça)
donc j'evite sinon j'ai remarqué que depuis 3 mois je n'ai plus la télé,ben ça aide drolement pour un regime , pas de tentation par les pubs ,et oui c'est tout bete pour moi.

bon sinon ouééé le nutella c'est trop trop trop bon (helas)

posté par justinevry le 14-06-2008 à 22:05

Moi ça me dit 324 calories ,

Le pire c'est que, au petit dejeuner à l'hôtel où j'étais en vacances il y avait un pot de nutella, j'en ai pris un peu....je pensais me régaler.....même pas, j'ai trouvé le goût insupportable, j'ai été super étonnée, je me suis dit " ben merde alors...le Nutella c'est plus bon".

posté par justinevry le 14-06-2008 à 22:05

justinevry le 14-06-2008 à 22:05

Moi ça me dit 324 calories ,

Le pire c'est que, au petit dejeuner à l'hôtel où j'étais en vacances il y avait un pot de nutella, j'en ai pris un peu....je pensais me régaler.....même pas, j'ai trouvé le goût insupportable, j'ai été super étonnée, je me suis dit " ben merde alors...le Nutella c'est plus bon".

Et 324 calories, c'est une heure de vélo...

posté par draj le 14-06-2008 à 22:04

C'est cro cro bon,

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 - 30 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.