Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:27

je vous dis "nutella" vous me répondez ?

Bon, je sais, ça va en titiller plus d'une, mais comme on s'est croisés, lui et moi, ce matin, je voulais qu'on en parle, allez les filles, faut bien rire un peu ! mais ça vous fait peut être pas rire? j'attends vos coms! bisous

71 - 80 de 133
posté par sev-34 le 11-06-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, Moi j'adore....

alors si t'as un régime a base de nutella tu me le dis car j'adopte aussitot !!!! lol !!!

mais bon faut pas trop rêver....

bisou

posté par cataclop22 le 11-06-2008 à 18:16

je réponds 'pas bien'

pour ma part je préfère le chocolat noir ou le chocolat doublé de praliné, je trouve le nutella écoeurant au bout d'une cuillère à café. Je ne sais pas comment font certaines pour en manger par louchées!!

posté par positive le 11-06-2008 à 18:05

Moi je me dis qu'une rotie avec un peut de nutella sans mettre du beurre une fois de temps en temps sa ne dois pas être si pire. Moi j'aime bien le beurre de peanut. c'est pas mieux.

posté par gin44 le 11-06-2008 à 17:47

Quand même, le nutella, ça soulève les populations ! lol mdr ! pour ou contre, merci d'^tre intervenus, j'ai bien ri! merci!

posté par zomely le 11-06-2008 à 17:36

rien que dis penser ca fait rever.........

posté par lyzzie69 le 11-06-2008 à 17:09

quand je lis les commentaires,je suis contente de ne pas aimer le sucré,un gateau,un chou ne me fais pas omber dans les pommes.
Mais le fromage,voila mon peche mignon
Mais il ne faut pas s'en faire ne phobie mieux vaut une petite tartine de temps en emps on se sent moins frustree

posté par Egyptia le 11-06-2008 à 16:54

et bien moi à chaque fois c'est le pot qui passe! je suis droguée au nutella! je n'arrive pas à me contenter d'un petit peu!

posté par melissdu77 le 11-06-2008 à 12:58

Pour moi Nutella va avec crêpe... C'est le seul moment ou on achete du nutella chez moi... Alala le jour des crêpes c'est vraiment la prise de poids (heureusement c'est rare les crêpes hihi)

posté par AFA le 11-06-2008 à 12:35

Ill y une pub télé qui dit actuellement "Tous les Français ont mangé, mange ou mangeront un jour de ce crapu fromage fondu avec une tête de veau femelle sur l'emballage"... béh, il en va très certainement de même pour la pâte de noisette ;-) Ah, vi les miss, c'est pas du choco hein la Nutella comme il disent en Italie, d'où son nom d'ailleurs (Nut = noix en anglais).

posté par sileen le 11-06-2008 à 09:37

Moi je dis "Oh oui ! " puis "Oh non, faut pas" et après soit "Aïe, j'aurais pas du" soit "Bien, tu n'as pas craqué"...
Mais en ce moment, mon Homme en mange au petit déjeuner... Tartine de pain de mie, nutella... et beurre !!! ça m'écoeure complètement ! Du coup, le pot a beau être sur la table, je n'en ai pas envie ! Par contre, il a pour consigne de le ranger très loin de ma vue ensuite, parce que vers 16h, j'ai oublié l'écoeurement du matin ! lol

71 - 80 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.