Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:27

je vous dis "nutella" vous me répondez ?

Bon, je sais, ça va en titiller plus d'une, mais comme on s'est croisés, lui et moi, ce matin, je voulais qu'on en parle, allez les filles, faut bien rire un peu ! mais ça vous fait peut être pas rire? j'attends vos coms! bisous

51 - 60 de 133
posté par MANDIARE le 13-06-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malice88 le 12-06-2008 à 15:08

accro au nutella!!

qu est ce que j aime ca, sur des gauffres, des crepes, des muffins, de la brioche , du pain de mie, de la baguette...  ou meme directement dans le pot à la cuillère!! ah le nutelle; lui et moi c est une grande histoire!!

et c est d ailleurs pour ca qu on en achete plus jamais car entre mon frere et moi, le pot tient 2 jours max (sauf que mon frere ne grossit évidemment pas!! arghhhhhhh)

MIAM MIAM LE NUTELLA C MON Péché mignon surtt pour se faire plaisir se déstresser  se détendre jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooor

posté par Plumeplume le 13-06-2008 à 15:23

Non, franchement, c'est pas sérieux. Quand j'étais enfant, oui, j'aimais bien ça. Mais un jour, on passe à l'âge adulte et on arrête de s'empifrer avec des trucs de gamin.

Bon courage pour la détox ou enfin la si belle vie adulte.

posté par gin44 le 13-06-2008 à 15:21

je n'aurais jamais cru que ça intéresserait autant de monde, le nutellouche, comme dirait ma fille, pour arrêter de leur faire de la pub gratos! mdr ! tous les matins, je tartine ça à mes enfants.. c'est dur, de ne pas succomber, mais pour l'instant, je tiens bon, j'ai pas craqué! lol par contre, la crème de marrons .. HUMMMMMMMMMM !! et dire que j'en ai acheté 4 pots de 100g ! et oui,ils sont là, dans mon frigo! je dios être suicidaire! lol ça va, ma fille en a mangé un, il en reste 3, comment vais je gérer ??? bises, ginia

posté par Alix38 le 13-06-2008 à 14:49

malice88 le 12-06-2008 à 15:08

accro au nutella!!

qu est ce que j aime ca, sur des gauffres, des crepes, des muffins, de la brioche , du pain de mie, de la baguette...  ou meme directement dans le pot à la cuillère!! ah le nutelle; lui et moi c est une grande histoire!!

et c est d ailleurs pour ca qu on en achete plus jamais car entre mon frere et moi, le pot tient 2 jours max (sauf que mon frere ne grossit évidemment pas!! arghhhhhhh)

C'est trop dur ce que tu dis malice88 !!! Moi c'est pareil j'adore tout ça surtout quand on fait griller le pain ou la brioche avant, c'est chaud, moelleux, fondant. Vaut mieux pas penser à tout ça car nutella = prise de poids (en tout cas pour moi).

Mais je trouve que la pâte de noisette-chocolat artisanale est encore meilleure. Le seul moyen de pas être tentée c'est de ne pas en avoir chez soi.

posté par jodudoubs le 12-06-2008 à 19:51

beurk ,beurk beurk ,meme si j'ai faim en regardant la télé et je n'ai que cela à manger je n'en mange  pas ,c'est trop gras ,écoeurant et pourtant j'aimais cela gamine ,comme quoi les gouts changent en veillissant ,par contre les bonbons haribos et autres ,si j'en achète un paquet il ne fait pas deux heures ,je crois qu'il mette des produits pour nous rendre accro comme la cigarette et je plaisant eà peine ,donc pas de bonbons depuis quelques semaines mais de temps en temps je craque ,tant pis .les fruits bien mais pas trop car il y a du sucre

posté par zazen07 le 12-06-2008 à 16:00

a proscrire

interdit

pendant le regime

posté par arweninie le 12-06-2008 à 15:37

Nutella ???? Et bien pour moi ça signifie : douceur, chocolat, miam miam !!!! Et c'st aussi un interdit, ce qui est d'autant plus tentant !!!!! Ahahahah !!!!

Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal, qu'en dites-vous ?????

A vos cuillères !!!!!

Biz.

posté par nacs le 12-06-2008 à 15:32

Berk !! Berk !! Trop sucre trop collent  trop tout j’aime pas ca du tout je lui préfère le CHOCOLAT !!!!

posté par malice88 le 12-06-2008 à 15:08

accro au nutella!!

posté par lolo35 le 12-06-2008 à 15:05

oauis mais tu craques plus facilement sur un nutella, un kinder, un chocolat, un gateau ou je ne sais quoi que sur un fruit........lol

51 - 60 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.