Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:27

je vous dis "nutella" vous me répondez ?

Bon, je sais, ça va en titiller plus d'une, mais comme on s'est croisés, lui et moi, ce matin, je voulais qu'on en parle, allez les filles, faut bien rire un peu ! mais ça vous fait peut être pas rire? j'attends vos coms! bisous

81 - 90 de 133
posté par domiedome le 11-06-2008 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je beurkkkk... je suis pas bec sucré... mais par contre tu me dis "saucisson" la ouiiiiiiii

posté par aventura25410 le 11-06-2008 à 09:33

trop bon trop bon trop bon

posté par nousse26 le 11-06-2008 à 09:26

ha!!!!! le nutella
ma drogue
tellement bon au palais  mais si nocif pour les personnes déjà en surpoids
je suis accro mais en desintox car régime et nutella ne vont pas ensemble "a mon avis" 
attention quand je dit accro c accro une cuiellere ne me suffit pas elle est suivie de 5 ou 6 autre et du de temps de la grosse consommation cela été 3 ou 4 fois par jour voila pourquoi il n'y a plus de nutella chez moi
loin des yeux loin du palais !!!!
ainsi j'ai aucune tentation et mon poids descend
allez courage a nous toutes
 bizz

posté par sandy06 le 11-06-2008 à 09:06

nutella c'est quoi ca....... hihihi

c'est trop bon, j'en achete jamais car le pot ne fais jamais plus de deux jours...... heureusement je peu m'en passé.....

biz

posté par argil le 11-06-2008 à 08:56

moi le chocolat j'adore
et si il existait un régime minceur qu'avec du chocolat , je pense que nous ne serions pas trop nombreuses  a faire parti des personnes bien enveloppés

je me réveille le reve régime minceur chocolat n'est pas encore d'actualité

et la recette donnée, je ne pense pas que"c'est que pour les enfants"

posté par cealene le 11-06-2008 à 08:35

moi je dis glace!
:) on m'a offert le petit livre nutella où l'on trouve tout son historique et pleins de recettes!
le seul l'unique et j'aimais égalé aimé par tous
hum nutella je t'aimeuhhhhhhh

posté par femmedragon le 11-06-2008 à 08:04

salut les filles

moi je dis nutella = caca !! en effet j'ai eu l'occasion de travailler dans une unité pour enfant obèses et la chef de service a fait des conferences et a procécédé a une etude sur l'impact de ce produit sur la popoulation. s'il est vrai que c'est un bonheur pour le palais et donc le cerveau c'est un vraipoison pour l'organisme et le pire c'est que l'on le donne aux petits enfants sans se douter de ce qu'on installe dans leur organisme pour des années ! le pire c'est l'état de dépendance que cela crée chez bcp de personnes, j'avais une amie mince comme un roseau qui s'avalait un verre de nutella chaque jour ou elle venait bosser c'e'st a dire 4 fois par semaine, et bien elle a fait suite aux propos du chef de service un bilan sang qui etait catastrophique. le plus grave c'est qu'il n'y a pas que le nutella mais pleind'autres pdts comme cela qui sont tres nefastes car ils nous asservissent du fait de leur trés bon gout et comme c'est inné chez les hommes ce qui a bon gout ne peu pas faire de mal , on devient accro a plein de pdts/poison dont l'essentiel des composants sont des huiles hydrogénées vegetales surtout de palme(tres gros poison), des sucres tres rapides et d'autres substances chimiques aussi puissantes que celles interdites par la loi vous savez la poudre blanche, l'herbe  à dame jeanne etc.... regardez bien les etiquettes,et consommez plus que modérement, moiaussi je me suis faite avoir !!!

a bientot, bonne journée

posté par dagace le 11-06-2008 à 07:34

MON PECHE MIGNON VOIR A BANIR BIZ BONNE JOURNEE

posté par Minoka le 11-06-2008 à 06:38

Est-ce que j'ose le dire? Je n'aime pas le nutella... mais j'adore le chocolat noir.

posté par marabu85 le 11-06-2008 à 02:45

por moi le nutella= orgasme culinaire!!!lol

81 - 90 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.