Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 23-06-2010 à 19:20

Voir le profil

J'ai réussi ! J'ai maigri ! Racontez nous !! :)

regime brule graisse

Bonjour les filles !!

Beaucoup d'entre nous sont là pour perdre du poids, mais beaucoup ont aussi déjà beaucoup perdu !

Et quoi de plus motivant pour celles qui ont à perdre que de lire celles qui y sont parvenues ?

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de nos raconter votre perte de poids !

Comment avez vous perdu, ce que vous avez ressenti dans votre corps, dans votre tête, dans votre entourage etc...

A vos claviers ! :)))

 



1 - 10 de 46
posté par neima35 le 14-04-2013 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'adore ton histoire parce qu'elle me fais penser à mon propre histoire. Je résisterais à cette envie.

posté par cathy154 le 07-09-2010 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 07-09-2010 à 16:47

Alors les filles ? D'autres parmi vous qui souhaitent témoigner de leur réussite ? Avec la rentrée, certaines sont de retour et je suis sûr qu'on va avoir d'autres témoignages motivants !

et coucou voisin !!

et coucou tout le monde !!

moi j arrive et je débute aujourd hui , alors c'est un peu tot !mais j'ai déja réussi un régime il y a quelques années , j ai repris un peu depuis , 5 ou 6 kg , la raison de ma venue ici !

à l'époque , quel bonheur d'ètre mince , de rentrer dans tous les beaux vètements convoités dans les boutiques , de se sentir bien ...

bon courage à tous , il faut y croire !!

bises

posté par cathy154 le 07-09-2010 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 07-09-2010 à 16:47

Alors les filles ? D'autres parmi vous qui souhaitent témoigner de leur réussite ? Avec la rentrée, certaines sont de retour et je suis sûr qu'on va avoir d'autres témoignages motivants !

et coucou voisin !!

et coucou tout le monde !!

moi j arrive et je débute aujourd hui , alors c'est un peu tot !mais j'ai déja réussi un régime il y a quelques années , j ai repris un peu depuis , 5 ou 6 kg , la raison de ma venue ici !

à l'époque , quel bonheur d'ètre mince , de rentrer dans tous les beaux vètements convoités dans les boutiques , de se sentir bien ...

bon courage à tous , il faut y croire !!

bises

posté par BenoitNeuville le 07-09-2010 à 16:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles ? D'autres parmi vous qui souhaitent témoigner de leur réussite ? Avec la rentrée, certaines sont de retour et je suis sûr qu'on va avoir d'autres témoignages motivants !

posté par BenoitNeuville le 16-08-2010 à 18:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dede2B le 06-08-2010 à 18:05

Bonjour à tous,

j'espère que mon récit pourras m'aider à réaliser le chemin parcouru...

J'ai toujours été plus ou moins bien en chaire, et j'ai fait plusieurs régime à effet yo-yo cela jusqu'a mes 18ans. Tous les jours à ce regarder dans le mirroir en soufflant de desepsoir.            En 2006 après un régime draconien, moins 6 kilos au compteur et je suis arriver à 68kilos (pour mes 1m60). Puis vient le grand amour (que du bonheur), puis la vie de couple, les soucis, le chomage etc.

Donc nous voilà en décembre 2009, avec 8 mois de chomâge dans les pattes et la déprime bien installé. Résultats 82 kilos à la balance "Le choc". Bien décider à être la fille de mes rêves, le soir du 31 décembre nouvelle résolution "Perdre du poids". Sur ce mon homme si est mis aussi et cela m'a bien aider.

L'objectif de départ était 65 kilos, soit 17 kilos. un pari gonflé pour quelqu'un d'aussi gourmand lol

Je fait donc quelques recherches sur le net et tombe sur "THE REGIME" le régime dukan. Très dur au départ, j'avais toujours faim, je n'était pas sur de tenir, je comptais toute les calories, bref je ne pensais qu'à mon régime et à mes kilos superflus toute la journée.

Ce qui m'a fait tenir c'est la photo qu'on avait pris le premier jour du régime, une de face et une de dos en sous vêtement " énorme choc = déclic "

Après 1 mois de régime les sensations de faim s'estompe peu à peu et les résultats (photo et balance) me redonne un peu de motivation ( -5 kilos)

Aujourd'hui, donc 7 mois après, je suis à 62 kilos soit 20 kilos de perdu et mon Zhom -14 kilos. Mais bizarrement je ne réalise pas encore et je ne suis pas encore tout à fait satisfaite.

Je reste donc sur ma lancée et souhaite descendre à 58 kilos. "Si proche de celle que je veut être"

Qui vivra verra...

Merci et Bon courage à tous et à toutes.

 

 

Salut Dede2B

 

Franchement merci pour ce récit, parce qu'il illustre parfaitement la raison du pourquoi du comment de ce post que j'ai créé !

La photo "choc" non seulement engage lorsqu'on a le courage de la prendre et de la regarder, mais en plus elle motive !

Comme toi je ne suis pas loin de mon objectif, sans pour autant y parvenir.

Moi je teste la chrono nutrition pour tenter d'y arriver !

Merci encore pour ton histoire !

posté par BenoitNeuville le 16-08-2010 à 18:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titinestep13 le 06-08-2010 à 16:19

j'adore ton histoire, elle me fait du bien, moi je commence lundi j'espere avoir autant de courage que toi, moi je ne me rendait pas trop compte de mon physique après mon accouchement je ne voyer que bébé et la j'ai regarder les photos de nos vacances et la ouahhh je me suis prise une grosse claque!!, je voudrais prouver a mon entourage que je peux maigrir (je voudrais perdre au moins 10 kilos) je souhaite trouver des amies sur cre site pour m'aider à y arriver

Salut Titinestep13

Il y a toujours un moment où l'on a ce "choc" visuel, d'un coup, alors qu'on avait pas vraiment conscience qu'on avait depuis longtemps franchi la limite.

Mais heureusement, bien souvent, l'importance de notre réaction est proportionnelle à la violence du choc sur nous !

A te lire tu as l'air d'avoir pris une belle claque, ce qui me laisse à penser que tu es sur la bonne voie ! Tiens nous au courant de ta réussite

posté par dede2B le 06-08-2010 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous,

j'espère que mon récit pourras m'aider à réaliser le chemin parcouru...

J'ai toujours été plus ou moins bien en chaire, et j'ai fait plusieurs régime à effet yo-yo cela jusqu'a mes 18ans. Tous les jours à ce regarder dans le mirroir en soufflant de desepsoir.            En 2006 après un régime draconien, moins 6 kilos au compteur et je suis arriver à 68kilos (pour mes 1m60). Puis vient le grand amour (que du bonheur), puis la vie de couple, les soucis, le chomage etc.

Donc nous voilà en décembre 2009, avec 8 mois de chomâge dans les pattes et la déprime bien installé. Résultats 82 kilos à la balance "Le choc". Bien décider à être la fille de mes rêves, le soir du 31 décembre nouvelle résolution "Perdre du poids". Sur ce mon homme si est mis aussi et cela m'a bien aider.

L'objectif de départ était 65 kilos, soit 17 kilos. un pari gonflé pour quelqu'un d'aussi gourmand lol

Je fait donc quelques recherches sur le net et tombe sur "THE REGIME" le régime dukan. Très dur au départ, j'avais toujours faim, je n'était pas sur de tenir, je comptais toute les calories, bref je ne pensais qu'à mon régime et à mes kilos superflus toute la journée.

Ce qui m'a fait tenir c'est la photo qu'on avait pris le premier jour du régime, une de face et une de dos en sous vêtement " énorme choc = déclic "

Après 1 mois de régime les sensations de faim s'estompe peu à peu et les résultats (photo et balance) me redonne un peu de motivation ( -5 kilos)

Aujourd'hui, donc 7 mois après, je suis à 62 kilos soit 20 kilos de perdu et mon Zhom -14 kilos. Mais bizarrement je ne réalise pas encore et je ne suis pas encore tout à fait satisfaite.

Je reste donc sur ma lancée et souhaite descendre à 58 kilos. "Si proche de celle que je veut être"

Qui vivra verra...

Merci et Bon courage à tous et à toutes.

 

 

posté par titinestep13 le 06-08-2010 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 05-07-2010 à 13:45

Coucou Chaimae61 :)


Waaaaouww j'adore ce récit, je m'y serai cru ! Quelle belle prise de conscience autour d'un pot de Nutella vide ! lol

Je suis fier de vous car vous avez maigri ensemble et cela a dû renforcer votre couple en plus ! Bravo encore !

j'adore ton histoire, elle me fait du bien, moi je commence lundi j'espere avoir autant de courage que toi, moi je ne me rendait pas trop compte de mon physique après mon accouchement je ne voyer que bébé et la j'ai regarder les photos de nos vacances et la ouahhh je me suis prise une grosse claque!!, je voudrais prouver a mon entourage que je peux maigrir (je voudrais perdre au moins 10 kilos) je souhaite trouver des amies sur cre site pour m'aider à y arriver

posté par BenoitNeuville le 11-07-2010 à 12:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Joyca ! Merci pour ce témoignage plein de sens. Tu nous montres ici qu'il faut de la persévérance et qu'au début on peut se mentir à soi-même ! "je la faisais en cachette" On est pas fiers dans ces cas là après... N'est ce pas ?

Je te félicite pour tes efforts et ta nouvelle perte de poids !

Pour la photo, même si tu n'es pas prête à la mettre ici, j'espère que tu as pris la photo "AVANT" et garde la nous sous le coude pour dans quelques temps quand tu auras tout perdu !

posté par angela89116 le 08-07-2010 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vb25 le 05-07-2010 à 06:13

 J'apporte mon témoignage à mon tour. J'ai commencé le 1r mai 2009, un programme qui est la chrononutrition. Aujourd'hui, j'ai perdu 36 kg. Il m'en reste encore environ 6 ou 7. Je pense y arriver. Je ne me presse pas non plus. Je me sens très bien dans ce programme, pas de frustration, je mange tout ce que j'aime, je n'ai jamais faim. Je n'ai jamais regrignoté depuis le commencement de ce programme. 

Ce qui a changé dans ma vie. J'ai retrouvé une jeunesse perdue trop vite à cause de mon obésité. Tout effort était une corvée. Maintenant, tout me parait facile. Aujourd'hui, j'ai fait une méga randonnée de 4 h avec de forte dénivelée et je me suis même vu courir dans les montées. Je porte des vêtements qui me plaisent, peu onéreux. Quand je faisais une taille 52, difficile de trouver pas cher, maintenant avec un 42, je m'achète des petits hauts à 4 euros. 

J'espère que mon témoignage encouragera pas mal de monde. Le seul conseil que je peux apporter c'est de trouver le bon programme car quand vous l'aurez trouvé, la perte se fait sans souffrance, sans frustration et elle est durable. 

Bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras. J'ai essayé une multitude de programmes qui ne me faisaient perdre que très peu de poids, que j'abandonnais et je reprenais vite les kg perdus avec un bonus en prime. Si moi, j'ai pu réussir tout le monde sur ce site peut le faire. 

Je n'ai malheureusement pas de photos avant car je ne me laissais pas prendre en photo, j'aurais du tout de même en faire une. J'ai commencé la chrono grâce à une amie du site, c'était ma dernière chance, il n'y avait plus que celui là que je n'avais pas tenté, si j'avais su, je l'aurais essayé en premier. lol. 

en qoi consiste le régime chrononutrition?

en tout cas sympa ton témoignage merci

1 - 10 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.