Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natchaa le 09-05-2008 à 14:52

Que pensez-vous du Coca Light ?

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé aucun article parlant de coca light sur le forum. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les effet produitds sur sa consommation en complément de l'eau ? Cours-t-on un risque à boire un litre d'eau par jour et 0,5 litre de coca light par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 - 10 de 62
posté par agnes5719 le 30-05-2008 à 01:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le coca es recommandé pour de jeunes enfants en cas de gastro , et sachez que les acides que contienne naturelement notre estomac sont bien plus puissants que le coca . Mais comme tout faut pas en abuser . C'est bien moins nocif que l'alcool , la cigarette ,ou meme les  coupe fain .

posté par arwen1 le 30-05-2008 à 00:29

Une fois, mon grand père venait de coulé une dalle de béton. 3 heure plus tard, il débouche une canette de coca et en renverse sur le coin de cette dalle. Et ben le lendemain, la dalle avait été rongée par le coca renversée la veille !!!
Quand je dis que c'est pas bon le coca, c'est pas des blagues !!

posté par arwen1 le 30-05-2008 à 00:27

Bonjour !

Alors je nhe crois pas que boire du cocoa, même light, puisse aidé quoi que ce soit dans un régime. Du départ, le coca, light ou non, contient du gaz et une certaine acidité qui ne convient pas vraiment pour l'estomac. Même si c'est light, il y a quand même du sucre dedans.
En ce qui me concerne, le coca, c'est proscrit chez moi, ça fait gonflé l'estomac, c'est sucré, et c'est acide, donc pas bien.... beurrrrrr kkk!
Voilà

posté par agnes5719 le 29-05-2008 à 23:04

Le cola ligt est presque sans calorie et  précieux pour le regime , il m'a aidé et il est sans danger , je n'avais pas le ventre gonflé pour autant.

posté par ariliel le 29-05-2008 à 21:29

Je ne bois pas de coca... Quitte à boire du soda, j'aime mieux le Sprite ou le 7up...

De tant en temps je prend un verre de pepsi ou de coca, mais c'est très rare maintenant. Je déteste le goût du diet de toute facon. Et le coca zéro est encore pire à mon sens. Peut etre sans calorie, mais le gout est dégueu... J'aime mieux prendre du coca normal et me privé d'une sucrerie que de boire cette horreur...

Est-ce que c'est bon? Ba avec modération... Mais personnellement, ca me fait grossir alors j'évite.

posté par jodudoubs le 29-05-2008 à 20:13

je bois du coca light depuis des années mais pas de café ni alcool ni tabac alors faut bien avoir un petit plaisr ,de plus je n'arrive pas à boire de l'eau alors ça passe mieux avec le light  par contre j'ai remarqué que je grossis si je prends du coca normal .une amie diabétique prends du light régulièrement .certains diététitiens disent que cela entretient le gout pour le sucré;mais celui ci passera t il un jour? pas sur! d'autres comme dukan l'encourage;je crois que chacun doit faire ses essais et voir si cela lui convient ou pas.comme pour les régimes finalement

posté par miloudah le 29-05-2008 à 05:22

bjr

pour moi sa me va le coca light sachez que je bois facilez 1.5l d eau tout les jour plus minimun 0.5L de coca light depuis que je suisau régime sa fait 19semaine et j ai perdu 33.1kg oui oui donk moi je né rien  lui reproché il me convien et me permet de boire autre chose que de l eau car c'est la boisson la moins calorifique bre faite ce kil vous plait bisous

posté par cocominette le 29-05-2008 à 00:59

Ben je pense pas que ça fasse grossir, et si ça vous fait plaisir, alors pas de raison de vous en priver.

Perso, j'ai pas été habituée aux boissons sucrées, et quand j'ai soif, je ne veux qu'une chose, de l'eau !

Et puis à part du jus de fruit, aucun soda à la maison, je veux pas que les gosses prennent cette habitude. Je suis contente d'ailleurs parce que le petit (5 ans) fait pareil que moi quand il a soif, il ne veut que de l'eau.

Mais depuis que mon chéri vit à la maison, il achète des fois du coca et d'autres soda, lui il aime beaucoup ça (comme les bonbons d'ailleurs, alors qu'il n'y en avait quasiment jamais à la maison avant). Mais lui il a du bol, quoi qu'il mange, il est tout mince !

Je ne suis pas "anti soda" pour les enfants, mais seulement exceptionnellement, et sinon, ben y a pas de raison de ne pas se faire plaisir les filles, si c'est zéro calorie !

posté par coeurafleur13 le 29-05-2008 à 00:43

le coca light??? cest ma raison de vivre!!! jpe pas men passer et meme kan g une ptite faim.... coca light!!!! g perud en tt bien avnat de m inscrire sur le site...14 kilos!!!! et tj avc mon coca!!!lol

bisous

posté par zazen07 le 27-05-2008 à 14:26

c pas bon cest plein de gaz et lors de regime il fo eviter les boissons gazeuses

1 verre uniquement mais du normal et c tout par jour que tu pe t accorder

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.