Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 15-09-2007 à 11:24

vous prenez quoi vous au ptit dej?

voila je suis en panne d'inspiration le matin je ne sais plus quoi manger, je fais une overdose de biscotte et de pain grillé, je prends de tmps en tmps d céréales spécial k mais il parait ke c kan mem assez sucré alors jsai plu.... si vs avez d conseils, ils sont les biens venus! vous prenez quoi vous au ptit dej?

1 - 10 de 51
posté par coquelicot13 le 06-10-2007 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce matin j'ai pris ricorée sans sucre un yaourt nature ,un petit ramequin de petales de riz et ble complet de Monoprix bien vivre
bonne journée

posté par man0une05 le 06-10-2007 à 10:21

moi je prend des céréales (spécial k au chocolat ou fitness toujours au chocolat pour le plaizir) et vu que je naime pas le lait je mélange mais céréales avec du fromages blanc 0% que je sucre a laide daspartame. Jaccompagne ça d1 café et d1 fruit

bizoux

posté par petite_puce62 le 05-10-2007 à 11:45

Moi ça depends de mes envies.
thé + jus de fruit + biscottes
thé + lait + special k + jus de fruit
thé + pain grillé + jus de fuit + un yahourt

En général c'est ça mais si j'ai pas trop fain ou pas trop le temps c'est :

jus de fruit + 1 barre de céréal taillefine ou spécial k

bisous

posté par wanda1980 le 05-10-2007 à 11:37

moi le matin c'est un gros problème car je ne sais rien avalé avant 11h!!!! depuis toute petite je n'ai jamais déjeuner,rien que de faire les tartines de mes filles sa me rend malade.....

posté par lepa100 le 04-10-2007 à 19:29

un verre de jus d'orange, du thé à volonté (une cafetière avec 5 sucre dedans), puis... biscuit, céréale, brownies, pain en tartine (beurre ou confiture)... enfin un sucre lent pour tenir jusqu'à midi... parfois un yaourt...

Y'a quelques années j'était à un verre de jus de fruit, et un demi-litre de lait avec les céréales pour que ça tienne (souvent du chocolat dedans)... c'était bon, mais ... un peu excessif, non?

posté par grenouille91 le 02-10-2007 à 09:57

il y a toutes sortes de céréales, du bon pain avec une fine couche de beurre (allégé !) un peu de miel... du muesli sans sucre, des fruits etc...

posté par inclich le 01-10-2007 à 16:53

moi je prend 1the1fruit et 1tartine de beurre confitureet parfois 1yaourt nature.bises

posté par alainlou le 26-09-2007 à 23:28

le matin je prends un thé + un yaourt+ un compote sans sucre ajouté+4 ou 5 biscotte au cereale ou des biscotte sans sure et sel come cela je peux mettre un peu de confiture cela compense et en prenant bien le temps de manger je ne ressent pas la faim de la matiné ,,, essaie!!!!!

posté par ndrapeau le 26-09-2007 à 20:20

bonjour, moi le matin je prend un café, 2 ou 3 tranche de pain de mie complet grillé avec un peu de beurre demi sel mais allégé avec un peu de confiture , 1 jus d'orange sanguine et un yaourth . A+

posté par tahiti le 26-09-2007 à 15:44

Moi en règle générale je n'ai pas faim le matin, je ne prends qu'un grand bol de thé vert parce que je n'aime pas me forcer à manger.
Par contre, en milieu de matinée, je mange une pomme et 1 yaourt ou du jambon de poulet et du fromage blanc 0%.
J'ai ainsi plus de plaisir à manger et je tiens facilement jusqu'au repas suivant.
En fait, je décompose en quelque sorte mon petit déjeûner en veillant sur les quantités.

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.