Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zenoubette le 06-10-2007 à 03:07

le grignotage et les sucreries !!!!!!!!!!!!!

en fait mon probléme c'est le (GRIGNOTAGE) , vous pouvez pas imaginer combien ça me géne et combien je m'énerve des que j'entre a la cuisine car c'est casiment impossible que je sors sans avoir gouté tt ce que prepare maman et sans avoir fait un tour dans tous les boite de gateau qui existe a la cuisine , et le mervbeilleux en tou , c'est de voie la tete que je fais qd je sors de la cuisine avec des regrets et des remords come si j'avais fait un crime (rire) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je ange pas aprés le repas qui suit car j'ai peur......... dc vous pouvais dire que le grignotage çame terrorise la vie !!!!!!!!! mais comment faire pour m'en debarasser

41 - 50 de 56
posté par nanie1967 le 12-01-2008 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis comme vous . j aime bien grignotter entre les repas .je suis tres sucree, mais je ne sais pas comment m en passer .il y a t il un remede qui peux aider merci beaucoup nanie1967

posté par elospain le 26-11-2007 à 14:12

moi quand je suis chez mes parents je mange des repas équilibrés et rassasiants, mais rien à faire... si c'est un mauvais jours je me détruit !

Quand je suis chez moi la semaine, je mange peu par contre ... bref, quelles belles bétises ces pulsions! : s

posté par alexlolasara le 26-11-2007 à 13:51

Peut-être si tu mangeais vraiment très bien aux repas, des repas complets et rassasiants, tu n'aurais pas envie de sucreries. Car c'est le serpent qui se mord la queue, tu manges des sucreries, pour te punir, tu ne manges pas au repas suivant, alors tu as faim 2 h après, donc tu manges ce qui te tombe sous la main, c'est-à-à-dire des gâteaux et des sucreries.... Bref, tu n'en finis pas. Tu peux te préparer des petits batons de carottes, c'est un peu sucré et ça calme. Mais réfléchis à ce que je te dis, c'était ce que je faisais avant, depuis que j'en ai pris conscience, j'ai arrêté. Bon courage !

posté par amandousse le 25-11-2007 à 19:08

mon probelme c'est que j'aime tellement les bonbons que j'en mangeais tres souvent, aujourd'hui je suis en manque de sucrerie s'est horrible. Pour compenser je boie beaucoup mais du cou je passe tou mon temps au toilette.

posté par kinderB le 25-11-2007 à 19:06

Coucou!
Perso, je demande à ma coloc de cacher tout ce qui est au chocolat!!

Chez moi, paques, c'est tous les jours!!

posté par clydie le 25-11-2007 à 18:52

salut et bieb venue dans le club des grignottages c'est pat là que je pèche car je peux faire attention à tout ce que je mange mais le grigno c'est ma mort alors j'essaie des tas de remèdes se ruer sue un verre d'eau se brosser les dents prendre un cewing gum c'esdt dur je te comprends mais on va pas se laisser battre par çà allez je suis avec toi si tu es avec moi by

posté par DEVI le 08-10-2007 à 00:17

le mieux est de remplacer les sucreries par un verre d'eau et de boire tant que l'envie persiste, (a petites gorges)

posté par mo_mo le 07-10-2007 à 20:30

encore moi, je n'arrive pas à te rentrer dans mes amis donc si ça te dit de parler, n'hésite pas à me rentrer ^^

bonne continuation!

posté par mo_mo le 07-10-2007 à 20:28

salut zenoubette.

Je comprend ton problème car j'ai le même à une différence c'est que moi je fais des crises de boulimie car sucrerie pour moi est devenu boulimie ( après avoir eu de grave souci d'anorexie). Pour éviter de manger je fais tous pour rentrer le plus tard chez moi. si ce n'est pas possible je prend un gros thé ou alors des chewings gums ( sans sucres). c'est sur que ça ne marche pas toujours:s mais apparement tu ne fais pas de crises alors te forcé à ne pas rentrer trop tot chez toi ne devrait pas être aussi dur que ça l'est pour moi. Courage tu vas y arrivé!
Si tu veux que l'on en parle, je t'ai rentrée dans mes amies.
Pour les sucettes, j'y crois pas trop moi...

posté par Spy le 07-10-2007 à 19:25

Pour info : 52 calories une Chupa Chups "normale" et 30% de moins pour la Cremossa... On est encore loin d'une seule... Moi, je dis ça comme ça...

41 - 50 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.