Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zenoubette le 06-10-2007 à 03:07

le grignotage et les sucreries !!!!!!!!!!!!!

en fait mon probléme c'est le (GRIGNOTAGE) , vous pouvez pas imaginer combien ça me géne et combien je m'énerve des que j'entre a la cuisine car c'est casiment impossible que je sors sans avoir gouté tt ce que prepare maman et sans avoir fait un tour dans tous les boite de gateau qui existe a la cuisine , et le mervbeilleux en tou , c'est de voie la tete que je fais qd je sors de la cuisine avec des regrets et des remords come si j'avais fait un crime (rire) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je ange pas aprés le repas qui suit car j'ai peur......... dc vous pouvais dire que le grignotage çame terrorise la vie !!!!!!!!! mais comment faire pour m'en debarasser

51 - 56 de 56
posté par ambrejade le 07-10-2007 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sauf que des chupa chups à une calories ça n'existe pas........ et que souvent quand on a des envies de sucres on peut plus s'arrêter.

posté par SIHAM le 07-10-2007 à 14:39

moi je te conseille de manger une sucette Chupa Chups quand t'a envie de sucré lol je suis sérieuse les filles, une calorie par sucette et en plus le temps que vous la finissez, vous ne vous jetterez pas sur les viennoiseries ou gateaux bien sucré et plein de beurre puisque que vous serez occupé.

posté par ambrejade le 07-10-2007 à 14:23

pour réguler toutes mes envies de sucre, je prends du CHROMIUM PICOLINATE . 1 comprimé par jour et c'est très efficace. la boite coute 15 ou 17 euros et il y a 90 comprimés. en fin de compte, ça ne revient pas très cher et ça enlève vraiment toutes les envies de sucre

posté par baquy le 06-10-2007 à 18:43

demandes a ta maman qu elle achete peut etre un peu moins de confiserie, si c possible ou tu dis dans ton blog etre manuel, au pire occupe toi les mains et ça t occupera l esprit... c tres difficile de ne pas craquer, je suis comme toi....

posté par baquy le 06-10-2007 à 18:43

demandes a ta maman qu elle achete peut etre un peu moins de confiserie, si c possible ou tu dis dans ton blog etre manuel, au pire occupe toi les mains et ça t occupera l esprit... c tres difficile de ne pas craquer, je suis comme toi....

posté par suckk le 06-10-2007 à 18:28

jss pareil als jcompatis, jgrignote moins qu avant (c vrai quen préparant les platson grignotte moins, ms après il ft les manger^^) enfin bon, bon courage!!

51 - 56 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.