Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monette le 25-10-2007 à 16:18

petite info sur les calories brulées par la cigarette

Je vous fait part de cette nouvelle : ma gynéco m'a dit l'autrefois que lorsque l'on mange par exemple une part de tarte aux pommes et que derrière on fume huit cigarettes (enfin dna sla journée pas non plus enchainées dnas la minute) et ben il ne reste plus de calories de cette fameuse part de tarte d'ou comme elle me le disait la rpise d epoids liée à l'arrêt du tabac, en effet même en mangeant la même chose qu'avant et bien tout nous profite donc forcément on grossit snas même manger plus ou plus gras !!!!!

ça m'a effarée !!!!!!! je comprends maintenant pourquoi avec mes deux clops par jour, je me restreints un maximum sur la bouffe et mon poids stagne , c'est l'enfer !!!! enfin je tiens bon, plus que 5 kilos ..............

1 - 10 de 45
posté par AFA le 26-10-2007 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou Kenny,
Il y a cependant un truc qui me stresse : je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire plus de sport qu'aujourd'hui (5 heures/sem. quand je n'ai pas de cours du soir et 8 quand je suis libre tous les soirs) si ce n'est en me levant 1/2 heure plus tôt pour faire un peu de stepper à la maison.... En sus, côté régime, cela fait déjà deux bonnes années que je me restreint, mais là, c'est vrai, d'ici une semaine, je vais revenir à un régime plus strict (je me laisse quand même quinze jours de survie, héhé).
Bref, ça va être gai :-))))))))))))))))))))))))))

posté par kenny40 le 26-10-2007 à 16:26

salut j ai arreter de fumer cela fait faire 12 mois le 4
et je nai aucune envie de recommencer sous pretexte que sa brule des calories puisque c est certainement la seul chose de bien que la cigarette peut apporter.

Je prefere transpirer un peu pour bruler mes calories que de pourir mes poumons et mon entourage par manque de courage et pour le coté facile.

Il suffit de bien se renseigner sur les degatsque provoque la cigarette et non les bienfaits, pour nous donner du coeur a l ouvrage en faisant un peu d activités sportives
biz a toutes

posté par hija le 26-10-2007 à 16:13

jai reduit ma conso de clopes chui a 2 ou 3par jour et je fair le régime en meme temps et j'ai pas l'impression d'avoir plus de mal qu'avant pour perdre mes kilos.le truc c kil fo fair du sport.

posté par undy le 26-10-2007 à 11:39

je m'était bien rendu compte que la clop était un coupe faim mais là.........enfin bref j'ai arréter il y a 2mois et donc le poid perdu a la mater je l'ai repris en arretant la clop....pas facile car je me sent pas bien dans mes pompes je sais que si je refume je perdrais plus vite mais dans le fond quand t'as des bout de chou vaut mieux t'en passer et avoir la santé!!!!

posté par AFA le 26-10-2007 à 10:41

On va tout de même souligner que fumer ne rend pas mince : je mesure 1,65 cm et j'ai pesé de 48 kg (douce adolescence) à 75 kilos (printanière trentaine) tout en fumant plus d'un paquet de clopes par jour ... Donc : faut pas rêver, d'autant que si on rentre dans ce trip là, on peut aussi commencer à se droguer au speed, à l'héro: paraît que ça marche pas mal... non, mais franchement ???? ! :-) Allez, bon courage à toutes : non fumeuses, fumeuses, futur ex-fumeuses. Le bonheur est dans l'assiette et dans le sport ! Kiss à toutes.

posté par vivalou le 26-10-2007 à 10:29

merci merci mais faut il que je vous envoi une invit' moi aussi et si oui comment je fais

posté par vivalou le 26-10-2007 à 10:26

c trop cool g réussie a avoir vos invit' merci les filles!

posté par vivalou le 26-10-2007 à 10:21

et je recois comment c invit? désolé je suis pa trés calé avec ce genre de chose! on ne se moke pas!

posté par vivalou le 26-10-2007 à 10:15

j'ai une question qui peut me dire comment faire pour avoir des amies sur ce site? il faut les acheter ou koi? lol

posté par vivalou le 26-10-2007 à 10:09

pour ma part je suis fumeuse mais par n'importe quel temps je fume dehors, car il est hors de question d'empoisonner mes enfants avec ca et pour les adulte non fumeur je fais pareil je suis pour le respect de l'autre! vous n'avez pa a subir ma connerie de clope!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.