Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faniy le 22-02-2008 à 12:10

20kgspour l'été. Formons un groupe.....

Salut !
J'ai 22kgs à perdre et je veux les perdre pour cet été et de façon définitive. Il me faut donc modifier mon hygiène de vie : reprendre le sport et manger équilibrer.
Je commence lundi
Voici ce que je vous propose : on crée un groupe où chacun aura cet objectif : + ou - 20 kgs pour cet été. Chacun peut faire le régime de son choix. Personnellement, j'aimerai concevoir un régime mensuel qui tourne autour de 1000 cal par jour. Aujourd'hui, je vais composer mes menus pour la semaine prochaine et j'aimerai que vous y apportiez vos critiques. Par ailleurs, je crois que le sport doit être quotidien (mais j'irai doucement au début ....). On pourrait faire le point chaque jour pour se motiver et se remonter le moral quand nécessaire.... Qui est partant ???????

1 - 10 de 100
posté par sabrinaB le 23-02-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je veu faire parti du groupe!! g 20kg a perdre aussi voir un peu plus! avan cet été j'espere aussi! mé je veu pas m'affamer non plus! je pense kil ne fo pa faire de regime tro strict sinon on reprend le double aprés! c mon premier régime et j'espere k ca va marché!

posté par ela54 le 23-02-2008 à 20:36

coucou, moi je sera bien partante aussi, j'ai 30 kilo a perdre, si je peux en perdre deja 20 pour cette été se serai génial !!serai ravie e faire partie de votre groupe, mais je ne sais pas comment faire biz

posté par jasmine-6 le 23-02-2008 à 20:24

mais je suis nouvelle sur ce site je viens tout juste darrivee donc j'aimerai bien qu'on me guide un peu !!! moi jai 115kilo a perdre avant cette ete !!!!

posté par jasmine-6 le 23-02-2008 à 20:22

salut je suis partante !!!!!!

posté par smahane le 23-02-2008 à 20:14

moi je suis partante, g 15k a perdre et si j'y arrive avant cet été je pourrais pour la premiere fois me baigné sans avoir honte.

posté par faniy le 22-02-2008 à 15:04

Je ne reviendrai plus sur ce forum. L'objectif de ce dernier est atteint. RDV dans le groupe !!!

posté par faniy le 22-02-2008 à 14:50

Dollychti, tu va dans groupe puis dé&fis et résolution puis tu cherche notre groupe "-20kgs : l'été sera chaud"

posté par faniy le 22-02-2008 à 14:48

ca y est ! Le groupe est créé. "- 2O kg : l'été sera chaud". PS pour Magali : Je t'ai accepté parmi mes amies mais je sens que je vais le regretter. Tu m'as l'air encore plus chieuse que moi !!!

posté par dollychti le 22-02-2008 à 14:43

je doit partir penser à moi je ne sais pas comment fonctionne le site bye

posté par magali2405 le 22-02-2008 à 14:42

bon maintenant reste plus qu'a savoir comment trouver notre groupe ... hi hi hi

1 - 10 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.