Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xclusiva le 05-05-2008 à 14:10

cette semaine je me prepare.....début du chantier le lundi 12...Qui veux se joindre a moi?

Bonjour les belles, voila....ensemble nous allons faire disparaitre mes 15 kilos de trop. Je dois être belle pour le mois d'Août.  Je suis monté ce matin sur mon velo et pedalé pendant au moins...un quart d'heure. Ce midi j'ai mangé un demi concombre avec 100 grames de truite fumé et 1 pomelo....une petite pomme pour 4 heures...je vous attent!!

1 - 10 de 55
posté par linaxel le 13-05-2008 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com et je cherche aussi du soutien dans ces moments difficiles que sont les régimes. Je suis tellement motivée (mais seule c'est dur) que je viens de m'inscrire à un stage d'aviron pour le sport et 1 h de piscine par semaine.

Seriez vous d'accord pour un soutien moral ensemble

A++++

posté par xclusiva le 13-05-2008 à 15:17

Salut les filles, de retour à Paris, après quelques jours de repos à la campagne bien merités. Je continue la marche vers le gomage des graisses et bourlets, dont je n'ai absolument pas besoin. Merci de vos messages, vous êtes toutes adorables. la bonne nouvelle, j'affiche 1 kilo effacé.! super....maintenat, avec des pensées positives, je vois 1 litre d'eau par jour et mange beaucoup moins, evidement. Je suis étonnée de ne plus boir une goute de vin...et aussi je constate le bénefice....A bientôt les belles.

posté par HILARESOFT26 le 10-05-2008 à 20:10

bonjour a toutes

moi aussi je commance lundi qui veut ce joint a moi

svp

posté par laguyanaise le 10-05-2008 à 11:49

lolitastef le 10-05-2008 à 11:44

bonjour j'ai 30kg à perdre et je commence lundi

Ba c'est partit pour lundi!!!!!!on y croit jusqu'au bout!!!

posté par laguyanaise le 10-05-2008 à 11:46

Moi aussi j'ai un gro soucis avec les grignotages donc cette semaine ce que j'ai fais je me suis acheté des fromages blanc% ça calme bien l'estomac ou alors bois un grand verre d'eau et surtout n'achéte rien qui soit tentant...

posté par laguyanaise le 10-05-2008 à 11:44

nane78 le 10-05-2008 à 11:34

Salut!

Je m'appelle Anne! Je fête mes 30 ans le 09 août et je veux profiter de ce jour au maximum! Pour ça je dois être bien dans ma peau ce qui veut dire: une bonne dizaine de kilos en moins! Je suis sur ce site depuis quelques jours déjà et j'ai l'impression de ne pas bien m'y prendre, je n'arrive pas à avoir de contacts...il doit y avoir un problème! Si quelqu'un récupère ma petite "bouteille à la mer", qu'il me fasse signe! Merci par avance pour votre soutien et puis, croyais-moi, je sais aussi être là pour ceux qui en ont besoin! Bisous à toutes et à tous! Anne

ba si tu veux avoir des contacts h)genresimoi tu aimes mon blog ce que je dis....c'est un exemple et ba tu cliques à gauche ajouter àmes amies ensuite j'accépteré suite à ton message ou pas...hihihi

posté par lolitastef le 10-05-2008 à 11:44

bonjour j'ai 30kg à perdre et je commence lundi

posté par laguyanaise le 10-05-2008 à 11:41

brigitte11 le 09-05-2008 à 10:04

Salut,

J'ai décidé de me joindre aussi car j'ai plus ou moins 20 kgs à perdre, mercredi prochain j'ai pris rendez-vous avec une diététitienne. J'avaispersdu 7 kilos avec Weight Watchers mais tout repris  (mon moral à zéro car j'ai perdu ma maman depuis peu)  de plus je crois que je suis proche de la ménopause,  j'aurais 49 ans le mois prochain, mon mari me dit que je n'y arriverai pas )et cela fais trois semaine que je me prive et pas un seul kilos perdu.

j'espère qu'avec le soutien de ce forum et l'aide  de la diététitienne  je vais pouvoir y arriver.  Seul hic et que je n'ai pas assez de volonté.  Mais je vais prendre le taureau par les cornes et prouver à tout le monde que je y arriver.

Voilà

A plus,

Brigite

Coucou Brigitte je crois que je suis dans le même cas que toi j'ai perdu mon papa il y a bientôt 4 ans et j'ai pri 10 kgs en 1an suite à ça car moi quand ça va pas je mange ça a été dur!!!pis j'ai eu ma fille et pendant ma grossesse j'ai pri 22kgs j'en es perdu 12 mais il me reste encore 10kgs à perdre + je voudrai en perdre 6 pour être vraiment bien dans ma peau...Mon homme est comme le tien pas d'encouragement rien, même là je le vois bien que je me suis affinée comparé aux photos qui date de 3 mois mais bon il dit qu'il voit rien mais je m'en fiche il faut être forte et ne compter que sur soi même!!!!!!!et pis on est toutes là pour s'entraider.Il faut y croire et ne pas baisser les bras et trouves toi une motivation genre quand tu auras tes kgs en moins le regard des gens changeront(surtout des hommes hihihi)et il verra ton mari il sera dégouté
Moi ma motivation c'est que je veux maigrir avant de faire bébé2 que je désire énormément (je ne veux pas cumuler mes kgs de ma grossesse précédente et la suivante)et pis je me dis que de la haut ba mon papa sera fière de ma persévérance!!!!

Pour ce qui est de ta privation pendant ces 3 semaines il ne faut surtout pas te priver mais manger équilibré, faire attention et surtout sors vois d'autres personnes car tout est dans la tête aussi allez courage ma belle

posté par nane78 le 10-05-2008 à 11:34

Salut!

Je m'appelle Anne! Je fête mes 30 ans le 09 août et je veux profiter de ce jour au maximum! Pour ça je dois être bien dans ma peau ce qui veut dire: une bonne dizaine de kilos en moins! Je suis sur ce site depuis quelques jours déjà et j'ai l'impression de ne pas bien m'y prendre, je n'arrive pas à avoir de contacts...il doit y avoir un problème! Si quelqu'un récupère ma petite "bouteille à la mer", qu'il me fasse signe! Merci par avance pour votre soutien et puis, croyais-moi, je sais aussi être là pour ceux qui en ont besoin! Bisous à toutes et à tous! Anne

posté par laguyanaise le 10-05-2008 à 11:19

fleurs974 le 09-05-2008 à 21:13

Bonjour Lidya

Moi aussi je commence lundi 12, seul hic je n'ai pas eu mon régime, mais je reconnais que je suis d'une impatience.

J'ai 12 kgs à perdre,  je commence à en avoir marre de mes kgs en trop, je me desespère, dans les magasins je ne trouve  plus  rien qui correspond à mon envie.

Je suis d'accord avec le petit cadeau pour nous encourager.

As tu reçu ton programme?Moi je ne l'avais pas reçu la première semaine car je me suis inscrite un vendredi ça devait être trop tard pour qu'ils m'envoient la liste de courses et les repas donc j'ai fais attention toute la semaine et j'ai perdu 800g c'est un petit début et là j'attaque le programme à fond lundi allez courage

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.