Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perrine777 le 07-08-2007 à 00:03

nouvelle 21ans et 30kgs a perdre!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je me résente je m'appelle Perrine 21ans et 95kgs au compteur il y a bientôt 5ans j'étais a 63kgs grâce au régime de ma diététicienne avec lequel j'ai perdu 15 kgs, ensuite et bien je me suis laissée allée, l'ennui, la gourmandise ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une grosse de 95kgs j'ai trop honte d'autant plus qu'à la moindre contrariété je mange, je m'ennuie je mange aussi, je suis très gourmande mais je veux m'en sortir!!!!! mon copain ne me soutient plus car je ne fait que lui dire je vais y arriver et je ne tiens jamais il ne crois plus en moi je dois perdre ces kgs qui me pourrissent la vie dans tous les sens du terme si vous souhaitez dial moi c'est [email protected] aidez moi svp je veux tenir!!!!!! et surtout m'en sortir, avez vous peur de la chirurgie reparatrice? bizzzzzzzz a toutes

1 - 10 de 53
posté par perrine777 le 20-08-2007 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous toutes pour nous 2 L-isa on vient de se parler sur msn bon alors si tout va bien demain je m'y recolle je viendrai noter tt ce ke j'ai manger ds ma journée et aussi mon poids de depart ok les filles? je vous adore vraiment trop sympa mille bisoussssssssssss
JE TENAIS A TE REMERCIER TOI CELINE MAMAN D'ELZA POUR MAVOIR FAIT CONNAITRE CE SITE VRAIMENT GENIAL JESPERE QUE MAINTENANT JAURAI LA FORCE DE ME BATTRE TE ALLER DE LAVANT POUR MOI MAIS AUSSI POUR MON COUPLE MERCI POUR TOUT AUSSI TON AIDE TES CONSEILS TON OREILLE ATTENTIVE TU EST UNE SUPER AMIE JESPERE QUE TU VERRAS CE MSG JE TEMBRASSE BIEN FORT PERRINE QUI TADORE

posté par pattouzil le 20-08-2007 à 22:38

perrine bonsoir ne te decourage pas tu n'es pas seule dans ce programme nous sommes toutes avec toi moi j'ai 47 ans et je dois perdre 40 kgs mais je pense qu'avec l'aide de vous toutes je pourrai y arriver je commence ce nouveau programme lundi 27/8 si tu veux me contacter mon speudo est pattouzil bon courage a plus tard je l'espere je suis maman de 3 enfants 2 garcons 25 ans et 23 ans et une fille de 19 ans qui a aussi un prbleme de poids a bientot

posté par L_isa le 20-08-2007 à 21:20

coucou
n ete décourage pas j'ai connu la même chose qie toi
mon mari m'a épousé à 100kg alors qu'il ma connue j'en faisait que 63kg et un jour il s'est entre "" réveillé et je me suis senti plus bas que terre, jene sais pas comment j'ai pu en arriver la !!
depuis j'essaie je réussi doucement, je t'enregistre dans mes contact msn n'hésite pas à me contacter je t'aiderai
je sais ce que tu vit en ce moment
le seul conseil que je peux te donner pour l'instant : ne montre pas à ton copain que tu te laisse aller fait la fille qui veut se battre car sinon ton couple va partir en live
un conseil d'amie

posté par L_isa le 20-08-2007 à 21:15

salut comme toi j'ai été jusqu'à 100kg je sais que c'est dur à vivre mais j'ai ré"ussi à perdre par pallier de 10/12kg à chaque fois
je suis aujourd'hui à 76 kg je compte continuer je t'encourage et te donnerai qq conseils si tu veux

posté par perrine777 le 20-08-2007 à 21:08

kikoo et dsl aux personnes a qui je n'ai pas encore repondu mais la je suis a un stade ou sa va plus du tout plus le gout de rien, je ne vais plus sur msn je passe mes journées a regarder la tv ou a dormir pour faire passer le temps ou a voir mon chéri sa va pas trop je ne comprends pas pourquoi je tiens un regime le matin, le midi l'après midi mais pas le soir sa me ronge de voir que mes kgs sont tjs la j'en ai marre. Pour maisonbleue je suis désolée mais je recherche plûtot qq'un qui se trouve dans la même situation que moi ceci dit je te remercie de ton aide merci a vous toutes et je sis désolée de ne plus venir si souvent sur mon blog mais j'espere que je vais reprendre d poil d ela bête et pouvoir bie^ntôt revenir ici noter tous mes repas c'est le 1er forum qui me soutient vraiment et j'en suis touchée merci beaucoup vraiment

posté par permat le 20-08-2007 à 13:03

Coucou Perrine

Tout d'abord, j'voulais juste te dire que tu as le même prénom que ma fille de 8 ans alors cool cool!!!
Après te dire que tu n'es pas la seule a avoir des kilos en trop!!!
Moi, j'en ai 10 à perdre et pas facile, lol. Aujourd'hui je commence mon régime et j'vais tenir!!!
J'avais dejà au moins 8 kilos à perdre en juin mais là, avec les vacances, j'en suis arrivée à 10!!!
Mon coeur, pour me soutenir, fait lui aussi régime.
Ce week-end, nous sommes allés en couses pour acheter fruits, légumes, etc... nécessaires.
Moi, le midi, je mange au bureau, donc repas minceur Gerlinéa avec 1 fruit. Ce soir, par exemple, soupe aux tomates et 1 yogourt... Et pour apaiser ma fain, je bois, je bois et je bois, lol (souvent eau tailleine 0%, sinon boisson drainante mais rarement de l'eau toute simple).
Boire appaise franchement la faim... mais l'inconvénient c'est la "pause pipi" tous les 1/2 h...

Je te souhaite bon courage...

Bises

posté par ninasky95 le 19-08-2007 à 19:18

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!po trè genti

posté par jules le 17-08-2007 à 20:41

perine tu ne dois pas avoir honte de toi moi je suis toujours stupefaite devant des personnes de ta volonte moi aussi g fait regime 15kg5 en cinq mois alors tu vois tu peux y arriver gros bisou

posté par ninasky95 le 17-08-2007 à 20:05

je suis dans le meme cas que toi je dois perdre environs 17 kilos . tinquiete pas on va s'en sortir ; quand on veut on peut c obliger faut qu'on sa motive les filles ^^ (ps: j t rajouter sur msn ^^)

posté par finesherbes le 17-08-2007 à 19:18

Perrine courage , ne te dis pas que tu es nulle tu te fais du mal et ce n'est pas vrai.
il faut que tu saches que c'est très dur pour tout le monde de ne pas craquer.
Comme toi, je me suis souvent dit que j'étais nulle car je n'étais pas capable d'arriver à tenir un régime alors que j'en avais tant envie. Je passais des nuits à pleurer en me demandant pourquoi je n'y arrivais pas.
Car dans ma vie, j'arrive à vaincre tous les obstacles, tous tu m'entends. Mais pas mes kilos..., et je pleurais, je pleurais....
Il faut essayer de te motiver en pensant uniquement à toi, à ton corps. Et pas à maigrir pour ton copain, tes parents, les autres....
Répète toi : moi moi moi !!!!
et petit à petit, ca va venir.
Tu vas résister progressivement.
Regarde je suis super gourmande et à midi je suis allée dans une pizzéria avec une copine et j'ai pris une salade.
Victoire !!!!!
Mais je ne tiendrais pas ça tous les jours!
Courage tu vas y arriver mais progressivement.
Tu n'es pas plus nulle qu'une autre !!!

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.