Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Neo123 le 25-11-2008 à 15:56

Top départ : Lundi 1er Décembre

Coucou les grignoteuses,

Je suis Marie et j'ai pour objectif de perdre une bonne dizaine de kilos.....

Si certaines sont partantes pour se lancer avec moi....ben ce serait cool !!!

Je vous bisouille toutes !

31 - 40 de 102
posté par katel56 le 02-12-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai entre 17 et 20 kilos à perdre.....

posté par katel56 le 02-12-2008 à 15:17

P'tit coucou d'une nouvelle régimeuse !!! j'ai commencé le 28 novembre, un régime équilibré, sans grignotage ni sucreries !!! dur dur, alors partante pour faire partie de votre groupe de soutien, ça fait du bien de se sentir soutenue et d'aider les autres si on le peut !!!!

posté par flora73 le 02-12-2008 à 14:03

jenny8601 le 01-12-2008 à 16:42

Bonjour à tout le monde !! moi aussi je commence aujourd'hui (10 kgs à perdre) donc il faut que l'on se motive les unes avec les autres !!! COURAGE

Bonjour à toute, moi aussi j'ai commencé hier, j'ai 15 à 20 kilos à perdreet je pense que nous avons toutes besoin d'un peu de soutien pour parvenir à nos fins. Bon courage à tous et à toutes.

posté par fernout le 02-12-2008 à 14:03

salut tout le monde!! décidée et motivée pour prendre mes 8kg, alors je compte sur vous pour les baisses de moral et biensure compter sur moi pour les votres....

posté par fustucia le 02-12-2008 à 13:46

moi je m'appelle kaoutar jai 5 kilos à perder et j'ai commencé mon régime juste aujourd'hui .mon objectif c'est d'atteindre 56 d'ici le 11 janvier jour de mon anniversaire. ces kilos en + je les traine depuis ma grossesse et je ne suis jamais arriver à les éliminer 1 bonne fois pour tte. donc on inscrit chaque semiane nos activités sportif,nos régimes,nos pesées et nos gaffes(s'il y'en a).

bon courage à ttes

posté par tochena le 02-12-2008 à 13:26

coucou les filles

c tochena g le même problème que vous 15kg de plus je voudrais me joindre à vous pour me motiver chaque fois que vje crack.

merci et bon courage à nous toutes

posté par Ciara le 02-12-2008 à 12:34

Toujours personne pour créer le groupe?

posté par pascale23121977 le 02-12-2008 à 12:21

rubene le 02-12-2008 à 07:23

bonjour les filles

comment allons nous nommer le groupe ?

j'ai hâte qu'il commence, super nous allons être assez nombreuses pour pouvoir se motiver

bonne journée à toutes

bonjour les filles,

comme vous j'ai commencé mon petit régime hier, je voudrais perdre entre 5 et 7 kg....je suis ok pour faire un groupe avec le poids chaque semaine...ça motivera les troupes....en ce qui me concerne je pèse 67 kg et je mesure 1m72; je ne suis pas "grosse grosse" mais je ne me sens pas bien comme ça....

je note depuis hier ce que je mange...c'est vrai que ça motive aussi pas mal...on a pas le droit d oublier les écarts et se voiler la face.....

posté par chouki37 le 02-12-2008 à 12:12

bonjour a vous, j'avais commencé un regime il y a un mois mais je n'ai perdu que 1,5kg car il ne me convenait pas et vu que je faisait pas de sport a coté ca mené a rien donc j'ai recommencé hier donc le 1er comme vous donc si vous voulez on pe s'entre aidé et se conseillé mutuellement, si ca vous interresse cliquez sur mon pseudo et ajouté moi comme ami ou contactez moi tt simplement bisous et courage a toutes

posté par aissaouin le 02-12-2008 à 12:02

lamiss01 le 02-12-2008 à 11:45

salut les filles,

je viens de lire vos commentaires et comme vous toutes j'ai des kilos a perdre alors je veux bien me joindre à votre groupe. Je me suis inscrite sur le site il y a qq mois mais je n'ai jamais vraiment commencé. Alors là je me dit qu'en se motivant toutes un peu on devrait y arriver!!!!

salut les filles, ça fait un moment que je me suis inscrite sur le site mais j'ai toujours pas commençer mon regime, il faut que je m'y mette, je me lance avec vous les filles, j'ai 30 Kg a perdre ça va être dur mais je suis motivé et je compte sur vous pour qu'on se motive entre nous parce que toute façon je n'ai plus le choix!!!! 

31 - 40 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.