Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Neo123 le 25-11-2008 à 15:56

Top départ : Lundi 1er Décembre

Coucou les grignoteuses,

Je suis Marie et j'ai pour objectif de perdre une bonne dizaine de kilos.....

Si certaines sont partantes pour se lancer avec moi....ben ce serait cool !!!

Je vous bisouille toutes !

61 - 70 de 102
posté par kenza33 le 01-12-2008 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut  moi aussi je veux perdre des kilos ca fait longtemps que je suis inscrite mais je viens pas souvent donc a partir d aujourd hui je vais essayer de passer plus de temps car je vois que ca marche pour cetaines et pourquoi pour moi aussi et a plusieurs c est toujours mieux que toute seule alors si tu es ok je veux  bien biz et bon courage a bientot

posté par kiki0707 le 01-12-2008 à 09:13

Moi aussi, je commence le régime aujourd'hui, et je débute sur ce site : j'ai besoin d'aide..Bises

posté par gynthia le 01-12-2008 à 08:13

slt moi ossi jcomence ojourdui mon regime mai pr perdre 5kg environ kel regime fai tu ? moi regime soupe aux choux beurk !!!bon courage bises.

posté par gynthia le 01-12-2008 à 08:11

slt moi ossi je commence mon regime ojourdui mai k pour environ 5kg lekel regime tu fai toi ? moi c le regime soupe aux choux beurk...courage bises

posté par sarasirou le 01-12-2008 à 02:39

kikou girls jvous propose de créer un groupe spécial "Bilan: top départ du 1er décembre", ds ce groupe chacune de ns mettra son bilan quotidien...les autres peuvent en tirer profit...et on pe s'échanger les idées et tt....en tt cas ce né kune proposition!

BON COURAGEEEEEE

posté par sarasirou le 01-12-2008 à 02:36

<h3 style="color: red"><span style="background-color: lime"><span style="font-size: smaller"><strong><span style="font-family: Comic Sans MS">kikou girls jvous propose de créer un groupe spécial "Bilan: top départ du 1er décembre", ds ce groupe chacune de ns mettra son bilan quotidien...les autres peuvent en tirer profit...et on pe s'échanger les idées et tt....en tt cas ce né kune proposition!!</span></strong></span></span></h3> <h3 style="color: red"><span style="background-color: lime"><span style="font-size: smaller"><strong><span style="font-family: Comic Sans MS">BON COURAGEEEEEEEEEE ET BISSSS</span></strong></span></span></h3>

posté par milou_du11 le 01-12-2008 à 01:43

Je tes envoyer une demande d'ami A Bientôt

posté par milou_du11 le 01-12-2008 à 01:07

Salut!!

Je te souhaite bon courage!! Tu va y arrivé si ta besoin de soutien n'essite pas.

Pour l'info : Acceuil, Mon profil et photo profil.

posté par misspop16 le 01-12-2008 à 00:37

Hello à toutes,

moi aussi j me remet en selle dès demain alors j suis de tout coeur avec vous , bon courage et gros bisoussssssssss

posté par milou_du11 le 01-12-2008 à 00:08

Salut à toute !! Je vien de m'inscrire se soir donc j'aurais mon programme la semaine prochaine mais pas de temps à perdre j'attaque quand même demain !!! Bon courage a vous!! Emilie

61 - 70 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.