Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Neo123 le 25-11-2008 à 15:56

Top départ : Lundi 1er Décembre

Coucou les grignoteuses,

Je suis Marie et j'ai pour objectif de perdre une bonne dizaine de kilos.....

Si certaines sont partantes pour se lancer avec moi....ben ce serait cool !!!

Je vous bisouille toutes !

41 - 50 de 102
posté par lamiss01 le 02-12-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

je viens de lire vos commentaires et comme vous toutes j'ai des kilos a perdre alors je veux bien me joindre à votre groupe. Je me suis inscrite sur le site il y a qq mois mais je n'ai jamais vraiment commencé. Alors là je me dit qu'en se motivant toutes un peu on devrait y arriver!!!!

posté par moneva26 le 02-12-2008 à 10:27

Salut les filles

J'ai commencé hier avec plus de 10 kg à perdre, et j'aimerai bien avoir des résultats avant les fetes. Aprés des recherches sur internet, je vais  essayer le régime à base d'aliments IG Bas. Y a t il des personnes qui l'ont essayé?

Par contre j'ai besoin de bcq de motivation, j'ai tendance à abandonner mes régimes rapidement.

@+

posté par vich le 02-12-2008 à 09:42

Salut tout le monde,

Je me joins à vous!  J'ai commencé la semaine dernière (voir mon blog : j'y mets mes menus, vous allez voir, c'est pas la mort) et j'avais perdu presque 2 kg en 5 jours juste en arrêtant le grignotage et le gras-gras à table...Le week-end m'a été fatal, j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris, mais je monte pas sur la balance : je préfère pas savoir et  je reprends les choses en main dès aujourd'hui.

Finalement, c'est quoi le nom du groupe?

++

posté par illithe le 02-12-2008 à 09:33

Bonjour à toutes j'ai moi aussi commencé hier!!!

Je ne suis pas trop les menus du site car c'est difficile pour le midi au boulot, mais je m'aide du calculateur de calories...

J'aimerais beaucoup intégrer votre groupe histoire de se motiver et de suivre notre évolution!

A bientot et bon courage à totues!!!

Lilithe

posté par moonrider le 02-12-2008 à 08:49

eiei974 le 01-12-2008 à 13:31

hello moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 30 kilos à perdre alors je me joint a vous !!!

coucou tout le monde.. moi c'est pareiol j'ai 25 kg à perdre (dont 15 de grossesse) si quelqun peut m'aider?!... suis prete à me joindre à vous, mais je pense que j'aurai besoin de beaucoup d'aide.. OUPS!!! hiii

posté par rubene le 02-12-2008 à 07:23

sarasirou le 01-12-2008 à 15:31

dc ca sra cool jvé créer le groupe d'ici la fin de la semaine comme ca chacune des filles mettre son poids avt le régime et le poids après 1 semaine (à compter du 1er décembre).......courage à ttes!!

bonjour les filles

comment allons nous nommer le groupe ?

j'ai hâte qu'il commence, super nous allons être assez nombreuses pour pouvoir se motiver

bonne journée à toutes

posté par akasha13 le 02-12-2008 à 05:18

<p>salut!!</p> <p>j attaque ma deuxieme  semaine de regime et je suis partante pour que l on se soutiennent et partage nos efforts  alors si tu fait partie d un groupe ou si tu veux me rentrer dans tes amies pas de problèmes!!</p> <p>bon courage à bientot ;)</p>

posté par zabou74 le 01-12-2008 à 17:07

OK je suis partante avec toi..... après un laisser aller de 6 mois, c'est reparti pour la chasse aux kilos....

posté par debylabelle le 01-12-2008 à 17:01

cc moi ossi ms je reprend car j avé abandonné et la c repartie bon courage!!

posté par jenny8601 le 01-12-2008 à 16:42

Bonjour à tout le monde !! moi aussi je commence aujourd'hui (10 kgs à perdre) donc il faut que l'on se motive les unes avec les autres !!! COURAGE

41 - 50 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.