Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Neo123 le 25-11-2008 à 15:56

Top départ : Lundi 1er Décembre

Coucou les grignoteuses,

Je suis Marie et j'ai pour objectif de perdre une bonne dizaine de kilos.....

Si certaines sont partantes pour se lancer avec moi....ben ce serait cool !!!

Je vous bisouille toutes !

71 - 80 de 102
posté par PetitAnge93 le 30-11-2008 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

Je commence aussi lundi donc demain!

objectif : 8kg

J'avais fait un regime il y a plus de 2an maintenant et j'avais perdu 20kg esperons que je serais autant motivé que lors de mon premier regime car le plus dur est dans la tete.

posté par GOURMANDE44 le 30-11-2008 à 18:34

Salut ! moi aussi je veux perdre du poids. 15 Kg en fait ! J'ai commencé à ma sauce lundi dernier et je n'ai pas relâché mes efforts.

Je me suis inscrite le week end dernier, donc je n'ai eu le programme que vendredi.... je ne sais pas si je vais le suivre à la lettre.... je pense plutôt m'en inspirer en cas de relâchement ou bien de baisse de moral.

Je ne suis pas une pro de la navigation sur le site, mais j'ai consigné mes remarques et réflexions de la semaine passée sur mon blog. J'ai bien envie de me regrouper moi aussi, pour qu'on se soutienne, ça aide et ça fait du bien de papoter de tout et de rien.... mais je ne suis pas sure de vous retrouver............ je tatonne beaucoup !

Je vous souhaite donc une bonne soirée et souhaite vous retrouver demain. Ciao

posté par mag2412 le 30-11-2008 à 17:39

Salut, Moi aussi je suis nouvelle sur ce site.J'entame mon régime demain,j'ai 11 kg a perdre pour retrouver mon poids de forme! Je fais celui d'aujourd'hui.com qui est gratuit alors ésperons que ça va marcher...

posté par Vignaudno le 30-11-2008 à 09:08

Bonjour, j'ai commencé il y à trois semaine un regime rapide mais à partir du premier decembre je vais continer avec weight watchers sans aller au cours. Je vais trouver des recettes et compter les points. sa permet un amaigrissement sns privation et en apprenant à mieux se nourrir. Bon courage

posté par pam4 le 30-11-2008 à 09:03

moi je suis dacord pour commencer avec toi si tu a un regime a me proposer

posté par rubene le 30-11-2008 à 07:52

bonjour

Faut il s'inscrire à un groupe ?

toutes celles qui viennent de répondre sur ce blog vont elles former un groupe ?

j'essaie de me familiariser au forum, pour être honnête j'ai un peu de mal pour tout comprendre

merci à bientôt

posté par cannelle50 le 29-11-2008 à 14:20

Salut les filles,

J'en ai marre d'etre grosse, enfin bon j'avais cas ne pas me laisser aller. Moi aussi je commence  lundi 1/12/08 enfin je devrais dire recommence. Après un traitement FIV, une grossesse, plusiseurs régimes éfficaces mais pour lesquels je n'ai pas su me stabiliser.

Je suis hyper motivité pour vous suivre et me fixe également un 1er objectif de 10 kg (au total j'en aurais bien 15 à perdre voir 20 on peut réver), en effet je mesure 1,63 m pour 83 kg. Allez on se soutient.....

Pour ma part je vais faire le régime d'une diététicienne hyper simple à suivre à environ 1200 cal qui m'avais permis de perdre 6 kg  en 1 mois.

A lundi......

posté par naci_diet le 29-11-2008 à 14:16

bon courage a tous ki vont commencer le regime a au ssi

posté par sarasirou le 29-11-2008 à 13:16

Je vous conseille les filles de bien se préparer à l'avance pour ce départ càd préparer ses menus, pour certains les congeler si elles n'ont pas le temps de les préparer tt de suite et l'essentiel c se préparer moralemnt...

faites nous part de ce ki se passe ac vs chak jour, pour ma part je posteré mes menus chak jr

bon courage les filles...ZE VS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE

posté par miss4 le 29-11-2008 à 10:32

mjoo le 28-11-2008 à 18:44

Bonjour à toutes je m' appelle Marie jo et j'aimerai commencé aussi lundi mais peu sûre de moi on verra bien à lundi bizouilles.MJO.

bonjour je suis miss4 et je commence lundi aussi j'ai peur de ne pas tenir a deux peut etre que nous tiendrons bises

71 - 80 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.