Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brinette90 le 06-01-2009 à 17:14

je commence un régime lundi 12/01/09 qui d'autres avec moi

coucou tous le monde

Coucou

Je sais que ça va certainement paraître très bizarre comme régime, mais bon....Je ne supporte plus du tout mon corps, ni les chiffres annoncés par ma balance le matin....

J'ai pensé que pour faire un régime équilibré, avec du choix dans les gouts et peu calorique, finalement les petits pots que mange ma fille pourraient être adaptés à toutes ces "contraintes", non???

C'est sûr que au niveau de la texture, c'est pas le top.

et vous quelle régime aller vous faire?? CA VOUS dit de commencer ensemble

j'ai vu qu'il y a dja un groupe qui commence mais c'était ce lundi mais moi je voulai attandre que mon anniverzsaire passe pour le faire

voila

soyer nombreuse gros bisou

1 - 10 de 62
posté par buffie le 20-01-2009 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a tous, pour ma 1ere semaine de réequilibrage j'ai perdu 700 gr. C'est pas mal, je suis satisfaite. Bonne semaine a tous.

posté par jedasy le 19-01-2009 à 13:08

rosalie66 le 15-01-2009 à 22:51

j'ai suivi le regime jmc de mai a juillet 08 et j'avais perdu 4 kg , seulement j'ai eu quelques soucis , déces, licenciement et j'ai tout laché et tout repris. je reprends le regime de jmc depuis le 13/01 et j'ai dejà perdu presque 1kg500 , ça marche bien si tu suis corrctement les quantité et pas de grignottage . quand aux kg de ma grossesse je les aies perdu naturellement ( j'avais beaucoup d'eau ) et repris le travail rapidement derriére ..............  bizzzzzzzzzzzous

Coucou rosalie66, je serais interressée par le régime de jmc mais je ne sais pas comment çà se passe.Est ce que tu pourrais me dire comment çà se pase et ce qu'il faut bouffer parce que j'ai comme l'impression ue je ne perd pas de poids viu tous ceux que j'avais pris suite à ma grossesse que je n'ai pas encore perdu. Merci de me faire un mail sui t'accepte bien sûr de m'aider via [email protected].  Merci encore.

posté par meline92 le 19-01-2009 à 09:09

Salut zaza07,

Moi perso je me pèse plutôt en milieu de semaine mais ma perte est à 3.5kilos, et toi???

J'espère que pour toi le "régime" est pas trop dur à tenir et que tu reste motivée...

Bonne continuation et surtout bon courage.

Bises

posté par rosalie66 le 15-01-2009 à 22:51

j'ai suivi le regime jmc de mai a juillet 08 et j'avais perdu 4 kg , seulement j'ai eu quelques soucis , déces, licenciement et j'ai tout laché et tout repris. je reprends le regime de jmc depuis le 13/01 et j'ai dejà perdu presque 1kg500 , ça marche bien si tu suis corrctement les quantité et pas de grignottage . quand aux kg de ma grossesse je les aies perdu naturellement ( j'avais beaucoup d'eau ) et repris le travail rapidement derriére ..............  bizzzzzzzzzzzous

posté par rosalie66 le 15-01-2009 à 22:33

fustucia le 15-01-2009 à 08:36

bon rasalie66 moi j'essai au max de respecter mon régime sauf q'hier soir j'étais épuisée avec les cours de soir et le boulot et j'ai craqué pour un biscuit chocolaté (juste 3 rondelles). c'est pas méchant mais j'essayerais quand m^eme de me rattraper aujourd'hui je ferais de la marche pour 1 heure au moins. la bonne nouvelle c'est que ma balance a ffiché ce matin 1 kilos de moins.

et vous ou est ce que vous en êtes?

manger équilibré et pas entre les repas, il n'y a pas de secret ..............ça marche. moi , je suis une grignotteuse compulsive mais je tiens le coup, c'est le plus difficile pour moi mais aussi comme toi je me permet queques écarts  MAIS PAS TOUT LES JOURS  aujourd(hui j'ai mordu dans le pain au chocolat de mon fils  ......trop bon  mais PAS BIEN ...OUI !NOUS ALLONS TENIR LE COUP    

bizzzzzzzzzz a +

posté par meline92 le 15-01-2009 à 11:49

fustucia le 15-01-2009 à 08:36

bon rasalie66 moi j'essai au max de respecter mon régime sauf q'hier soir j'étais épuisée avec les cours de soir et le boulot et j'ai craqué pour un biscuit chocolaté (juste 3 rondelles). c'est pas méchant mais j'essayerais quand m^eme de me rattraper aujourd'hui je ferais de la marche pour 1 heure au moins. la bonne nouvelle c'est que ma balance a ffiché ce matin 1 kilos de moins.

Salut les filles,

Moi j'ai craqué il y a 2 jours : la galette des rois a eu raison de ma volonté et en plus elle était trop bonne donc même si j'ai fait un écart, je le regrette pas tant que ça car ça remonte le moral !  

Je me suis pesée ce matin et la perte de poids était quand même au rendez-vous !

Bref : Autorisez-vous parfois de craquer (raisonnablement quand même...!)  mais c'est tellement bon pour le moral et ça nous évitera d'être frustrée et de faire notre régime à contre-coeur...

Profitons quand même des petits plaisirs de la vie, même alimentaires.

Bon courage à toutes !

posté par fustucia le 15-01-2009 à 08:36

rosalie66 le 14-01-2009 à 21:37

bonsoir je voudrais savoir si vous tenez toute le coup depuis le 12

qui a craqué............sur le chocolat ou autres cochonneries!!!!!!!  aller on balance

posté par rosalie66 le 14-01-2009 à 21:45

ptipapilonrosefluo le 14-01-2009 à 15:46

Coucou les filles

je voudré bien me joindre a vous

j'ai un petit garcon de 1 moi !

j'ai pensé mangé les petit pot a mon fils

la j'aimeré perdre 6 kilos environs

bisous a toutes

bonsoir , moi j'ai pris 23kg pour ma grossesse je les aies perdu en 8 mois sans faire de regime, alors ne t'inquiéte pas du vas les perdre toi aussi c'est normal et en ce moment je suis le regime de JM cohen qui marche super bien et sans contrainte  bonsoir a bientôt

posté par rosalie66 le 14-01-2009 à 21:37

bonsoir je voudrais savoir si vous tenez toute le coup depuis le 12

qui a craqué............sur le chocolat ou autres cochonneries!!!!!!!  aller on balance

posté par ptipapilonrosefluo le 14-01-2009 à 15:46

Coucou les filles

je voudré bien me joindre a vous

j'ai un petit garcon de 1 moi !

j'ai pensé mangé les petit pot a mon fils

la j'aimeré perdre 6 kilos environs

bisous a toutes

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.