Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boscofar92 le 02-03-2009 à 10:07

- 16 kg définitivement

Salut as toutes et as tous,

J'ai commencer un régime (plutôt une remise à niveau de mon alimentation) début octobre dernier et j'ai perdu 4 kg. J'aimerais perdre un peu plus tous les mois si quelqu'un peux m'aider avec des propositions de menu alimentaire et non des sachet de régime et autre s'il plaît. Merci d'avance.

1 - 10 de 52
posté par boscofar92 le 10-05-2009 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tous,

NON il ne faut pas sauter de repas, car lorsque l'on mange ensuite même normalement le corps est complètement boulverser. Donc il faut manger 3 repas par jours (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Gros bisous Chris

posté par la_petasse le 09-05-2009 à 20:20

semsem24 le 09-05-2009 à 18:21

il faut arrêté de manger le soir

c'est con mais ça marche !

posté par milly3 le 09-05-2009 à 18:42

salut j'ai un regime HP naturel, c'est à dire sans sachet. tu peux manger certains legumes a chaque repas, un peu de laitage et du pain complet a raison d'une tranche par repas. ça fait 6 semaines que je le fait et j'ai deja perdu 9.5kg!!!!! c'est de la bombe... !! si tu veux plus de details n'hesites pas bon courage a bientot

posté par semsem24 le 09-05-2009 à 18:21

il faut arrêté de manger le soir

posté par boscofar92 le 09-05-2009 à 18:17

Salut à tous,

Depuis maintenant quelques semaines, je n'ais plus de nouvelle sur ce forum. Je viens aujourd'hui pour m'aider à faire tournée ce forum, donc tous les suggestions son les biens venues. Et si vous avez soit des conseils ou envie de parler de vos régime ou perte de poids, vous pouvez y allez. Bon je vous laisse Gros bisous à tous. Chris

posté par boscofar92 le 27-04-2009 à 07:53

Salut les filles,

Comment allez-vous,

N'ayant plus de nouvelle, je voudrais savoir où ennaîte vous dans vos régime et perte de poids. Mois j'ai perdu encore -400g, donc depuis OCTOBRE dernier j'ai perdu 7 kg. A vous.

posté par boscofar92 le 17-04-2009 à 21:52

bougieflamme le 09-04-2009 à 22:27

Je voudrais perdre 10kg que j'ai pris en ces derniers mois, c'est pourquoi je voudrais savoir en quoi consiste le rééquilibrage alimentaire et comment faire pour savoir que je ne consomme que 1200Kcal/jr..Merci pour toute indication..

Salut,

Le rééquilibrage c'est:

Matin: bol de céréale + jus de pamplemousse ou un fruit

Midi: viande, poisson ou 2 oeufs avec légumes au choix (vert ou féculent) + fromage+ café ou thé + jus de pamplemousse

Dîner: salade ou soupe + fromage blanc 0% + café ou thé + jus de pamplemousse

Voilà ce que moi je fais et ça marche plutot bien pour moi. Bisous. chris

posté par bougieflamme le 09-04-2009 à 22:27

mvmamanpoule le 04-03-2009 à 12:34

je suis suivie par une diététicienne qui m' a fait un rééquilibrage alimentaire avec réduction des kcal à 1200 par jour. Je perds actuellement en moyenne 1,5 kg par semaine depuis trois semaines. je suis à ta dispo.

Je voudrais perdre 10kg que j'ai pris en ces derniers mois, c'est pourquoi je voudrais savoir en quoi consiste le rééquilibrage alimentaire et comment faire pour savoir que je ne consomme que 1200Kcal/jr..Merci pour toute indication..

posté par boscofar92 le 09-04-2009 à 21:13

gwadumabell le 07-04-2009 à 19:16

coucou,

Moi je fais le régime du Dr DUKAN, tu peux trouver le livre "je ne sais pas maigrir" en grande surface ou a la Fnac par exemple. J'ai commencé le 29/03/09 et j'ai déjà perdu 4 kg (en 10 jrs) en fait c'est un régime en 4 phases, tu peux regarder sur le net en tapant régime Dukan dans Google, tu auras les grandes lignes du régime. En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.

Coucou,

Je suis aller voir le régime du Dr. DUKAN et j'ai noter quelque truc. Mais je vais continuer à faire mon propre programme personnel. Mais c'est sympa te me donner des astuces. Bisous

posté par gwadumabell le 07-04-2009 à 19:16

coucou,

Moi je fais le régime du Dr DUKAN, tu peux trouver le livre "je ne sais pas maigrir" en grande surface ou a la Fnac par exemple. J'ai commencé le 29/03/09 et j'ai déjà perdu 4 kg (en 10 jrs) en fait c'est un régime en 4 phases, tu peux regarder sur le net en tapant régime Dukan dans Google, tu auras les grandes lignes du régime. En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.