Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NinOuLisSen le 07-11-2012 à 22:25

Lundi 12 novembre Minimum 20kg a perdre !!!

Tout es dans le titre

L'hiver arrive a grand pas et pas question de stocker les kilos alors qu'il faut déja en perdre hein !!
Donc je chercher des " partenaires " dans la guerre contre les kilos, pour ce soutenir et s'epauler pendant le combat !!
Vous etes toutes les bienvenues, si vous avez des vilains kilos accumuler.
Je voulais instaurer quelques regles pour le bon fonctionement du post, je ferai une recap tout les lundis et se sera le jour de pesée si sa conviens a tout le monde sinon on changera de jour !!
Une petite presentation vous sera demander quelques chose de simple hein c'est pas un interrogatoire lol !!
Prenom, age, situation familliale, taille, poids actuels et objectif !!

Je vais commencer: Je m'appel joana, j'ai 26 ans, je suis mariée, je fait 1m69 pour 105 kilos et mon objectif es 70 kilos !

1 - 10 de 53
posté par bibi-bonum le 20-11-2012 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
Alors je suis nouvelle ici mais découvrant ce site je ne pouvais pas m'empecher de m'inscrire et faire partager mon experience et qui sait peut être en aider d'autres à "être plus legères" :P https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=9&topic_id=1213125&#comment

posté par mimi09160 le 20-11-2012 à 21:03

bonsoir, ancienne du site j'avais perdu mes kilos avec dukan et légumes sans graisse bien sûr, mon fils a fait la même chose (il avait bp à perdre)  20 kg en tout    protéines au départ puis introduction de légumes féculents,  et fruit mais en consommation modérée  ça marche  mais il faut s'y tenir , donc un peu de volonté et bouger aussi!!!!!!

posté par dalise le 20-11-2012 à 20:45

salut c est dalise.

sa fait que j esai de perdre 10kg mais catastrophe j ai pri 2kg sur cette periode. j ai le morale à 0000000. je suis plus assez motivé comme o debut. la balance pointe 88kg pour 1m83.

je reve de devenir mannequin et peser 67 ou 70 kg. j en ai ra le bol des regimes a repetitions alors qu'a la fin je suis plus démoralisé que jamais.

j ai vu une nutritionniste mais sa a empiré car je voulais manger moins car les repas qu elle me propose ne me rassure pasangry. allez les filles soyez sympa et aidez moicrying

posté par raisiste le 19-11-2012 à 19:05

Partante aussi. Je n'ai pas d'objectif précis mais comme meme un bon paquet de kilos à perdre =(

Rdv le 30 novembre avec la nutritionniste, trop hate

posté par sak1909 le 19-11-2012 à 18:51

bonsoir

je vien aux nouvelles

voila apres 1 semaine j'ai perdu 1,3kg

donc j'ai decide de ralentir

je trouve que c trop

voila bonne soiree

posté par maryloup60 le 13-11-2012 à 11:21

idem 25kg a perdre et le moral en baisse , la ménopause bien installée , la retraite , les enfants partis vivre leur vie au loin , ce changement de vie n'est pas facile a vivre

besoin de vos encouragement et de vos conseils pour maigrir   a bientôt de vois lire

posté par delou95 le 12-11-2012 à 23:53

je me suis peser ce matibn moi aussi... 88kg au compteur... bon ça fait mal mais pas question de baisser les bras, au contraire. Je ne rentrerai pas dans le détails de ce que j ai manger, tout ce que je peux vous dire c est que je n ai pas grignoter (ce qui pour moi, est déjà un pas :))

posté par Bea06_diet le 12-11-2012 à 18:03

bonsoir à vous toutes!

moi, c'est Bea, j'ai 56 ans, je pèse 88 kilos pour 1m65, j'ai absolument besoin de perdre environ 20 kilos , peu importe le temps que ça  prendra, et je souhaite manger de tout, raisonnablement. Je n'ai absolument pas le droit de manger trop de protéines, je n'ai qu'un rein, alors si vous voulez de moi dans votre groupe, je me joindrai volontiers à vous.

bonne soirée!

posté par sak1909 le 12-11-2012 à 12:57

bonjour 

voila je me suis pese e matin (76,7kg)

et la journne commence bien pour le moment

je vous dirais ce que j'ai mange dans la journne en soiree

si vous avez des idees de regime n'hesitez pas a nous les donner

bon courage a toute et tous

posté par perleth le 12-11-2012 à 11:17

Bonjour à toutes,

moi aussi je commence la méthode aujourdhui! mon objectif, perdre 25 à 30 kg

alors au boulo

Bonne journée et bon courage....

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.