Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 15:27

6 kg a perdre qui me suis?

BONJOUR tt le monde , bon ca y est je me lance dans le régime, mais ce sera plutôt une meilleure hygiène de vie pour moi. Je ne peux pas prendre de médicaments car j'allaite ma fille de 6 mois.

Ce sera donc régime légumes et sport. Qui veut me suivre meme si on utilise pas la meme technique? c plus encourageant a plusieurs.  BOn courage !!

MOn objectif ce serait 6 kilos avt fin juillet , en tt cas avt la fin de l'annee c sûr!

1 - 10 de 56
posté par catania le 04-06-2009 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey!Je te suis à fons! je suis dans la même tranche de poids que toi  ;)

posté par cici6221 le 04-06-2009 à 22:15

bonsoir je m'apelle cindy et j'aimerai aussi perdre du poid mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider merci

posté par zingara27 le 04-06-2009 à 15:24

coucou les filles, bon ben ca y est on est presque le jour J de la pesee, la semaine passe plutot vite en fait!! Bon courage a vous et bienvenue aux nvelles! Oui je confirme dur dur de faire du sport et moi je ne travail pas, ms avec un bb c pas facile non plus! Je vs souhaite d'y arriver!! Bon reequilibrage alimentaire et bonne reprise du sport a vs!!

posté par alexandra93 le 01-06-2009 à 13:53

Bonjour à toutes, j'ai le même objectif 7Kg d'ici fin juin, par contre le sport ce n'est pas évidement quand on a 2 enfants et une journée de travail assise dérière un bureau, mais par contre  je prend les transports qui me permet de bouger un peu.

Bon courrage les filles

posté par alexandra93 le 01-06-2009 à 13:50

Bonjour à toutes, j'ai le même objectif 7Kg d'ici fin juin, par contre le sport ce n'est pas évidement quand on a 2 enfants et une journée de travail assise dérière un bureau, mais par contre  je prend les transports qui me permet de bouger un peu.

Bon courrage les filles

posté par alexandra93 le 01-06-2009 à 13:49

Bon courrage les filles

posté par alexandra93 le 01-06-2009 à 13:43

Bon courrage les filles

posté par alexandra93 le 01-06-2009 à 13:40

Bon courrage les filles

posté par alexandra93 le 01-06-2009 à 11:58

Bon courrage les filles

posté par gladys321 le 01-06-2009 à 11:12

Bonjour les filles moi aussi je veux perdre 6 kilo je commence aujourd'hui, en fait je ne veux pas faire un vrai régime plutot un réequilibrage alimentaire car j'ai tendance à grigoter entre els repas (surtout en période de stress)

bon courage à toutes

1 - 10 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.