Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 19-07-2009 à 12:08

on s'y remet! Appel à toutes celles qui ont laché!!!

coucou les filles....

et oui au départ on est motivé à l'idée de perdre tous nos kilos en perspective de l'été, du maillot.....

mais voila on fini par s'essouffler, par en avoir mare, et on fini par lacher le régime et toutes les bonnes résolutions qui l'accompagnent.

je vous propose de reprendre là ou on s'est arreter, de se motiver pour ce nouveau départ.... le but est de perdre les kilos qu'on a pu reprendre, les kilos qu'il nous reste à perdre mais surtout s'adapter à un nouveau mode de vie sain et équilibrer... N'oublions pas que l'objectif est de changer son higyene de vie et de maintenir son poids et son équilibre à vie!!!

j'invite toutes celles qui sont partante à venir partager leurs opinions, leurs envies et leurs objectifs...Motivons nous jusqu'au bout, cette fois ci.... et on arrivera jusqu'au bout de nos objectifs!!!!

merci à toutes!!!!!

1 - 10 de 59
posté par Emelynea le 23-07-2009 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je vous rejoins !!! Et je dis non au publicité magnum ! quick ! mcdo & cie,,,,,,,,,,, !!

posté par didy08 le 23-07-2009 à 09:19

coucou,

moi ausi je vous rejoints, après des efforts et du sport j'avais perdu 5 bon kilos (57 à 53 kg) trop fiere de moi mais grosse relache puis bcp d'inviation (bapteme, 2 mariages) motivation perdue du coup j'ai repris non pas 5 mais pres de 10 kilos (62.2 aujourd'hui) la je dis "au secours" dc étant bientot en vacances je vais en profiter pour me bouger un max et repas light et je vous promets de revenir avec des grammes (voir kilos) en moins!!!! reprenons notre courage!!! et au boulot !!!! bisous

posté par titcoeur1982 le 22-07-2009 à 21:15

Me revoila super motivée a pedre ces kilos , j'avais perdu 3kilos mais mon poid stagnait et j'ai été vite decouragée donc arreté , mais la je me reprend en main et je suis motivée a 200 %

posté par nilia le 22-07-2009 à 21:08

que de motivation didonc.... ca me fait trop plaisir.... aller on va y arriver!!! en tout cas on va se donner les moyens....agissons tant que la motivation est à son apogée ( ca fait tres secte.... mais je vous assure que c'est pas le but... lol)

n'oublier pas de rejoindre notre groupe:

STOP AU YOYO

restons motivées.......

nilia

posté par lululagrenouille le 22-07-2009 à 20:52

Je reviens sur aujourd'hui.com :

j'avais perdu 6 kg mais j'ai presque tout repris. Gros besoin de soutien car je vois que je n'y arrive pas seule. Alors je me joins à vous 

posté par gaellejkl le 22-07-2009 à 18:55

Coucou,

moi aussi je veux repartir et pour de bon ce coup ci!!!!!!!

Alors stop au yoyo.

posté par kallista le 22-07-2009 à 18:14

bella45420 le 22-07-2009 à 18:09

moi aussi je vous suit je reviens aussi

allez on les bouffes les kilos

T'as raison, on va les atomiser!

Bises.

posté par bella45420 le 22-07-2009 à 18:09

moi aussi je vous suit je reviens aussi

allez on les bouffes les kilos

posté par MAISSOU le 22-07-2009 à 17:00

nilia le 21-07-2009 à 22:56

Bonsoir à toutes les filles.....

je viens au nouvelles, suite au choix de certaines d'entre vous c'est "stop au yoyo qui ressort" vainqueur....

STOP AU YOYO

Certaines d'entre vous m'en envoyer des idées qui étaient tres bonnes, je les relmercie mais les titres étaient trop long.... mais ca peut etre des titres de convers'... pk pa???

donc je vous attends tres vite pr alimenter notre groupe en idées atuces et bonne humeur!!!!

bises

nilia

MOI AUSSI JE SOUHAITE MIS REMETTRE SERIEUSEMENT ET J'AI VRAIMENT BESOIN DE COURAGE ET DE MOTIVATION MERCI A VOUS

NADIA

posté par kallista le 21-07-2009 à 23:12

jeannie83130 le 21-07-2009 à 10:28

Salut les filles, moi aussi j'ai besoin d'un coup de pouce, j'ai complètement laché et je n'ose plus monter sur la balance

Je suis partante pour m'y remettre, il le faut

biz à toutes

Coucou, on est "voisines" puisque moi je suis dans le 06.

Bises.

1 - 10 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.