Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 19-07-2009 à 12:08

on s'y remet! Appel à toutes celles qui ont laché!!!

coucou les filles....

et oui au départ on est motivé à l'idée de perdre tous nos kilos en perspective de l'été, du maillot.....

mais voila on fini par s'essouffler, par en avoir mare, et on fini par lacher le régime et toutes les bonnes résolutions qui l'accompagnent.

je vous propose de reprendre là ou on s'est arreter, de se motiver pour ce nouveau départ.... le but est de perdre les kilos qu'on a pu reprendre, les kilos qu'il nous reste à perdre mais surtout s'adapter à un nouveau mode de vie sain et équilibrer... N'oublions pas que l'objectif est de changer son higyene de vie et de maintenir son poids et son équilibre à vie!!!

j'invite toutes celles qui sont partante à venir partager leurs opinions, leurs envies et leurs objectifs...Motivons nous jusqu'au bout, cette fois ci.... et on arrivera jusqu'au bout de nos objectifs!!!!

merci à toutes!!!!!

21 - 30 de 59
posté par missmorgane44 le 20-07-2009 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles

je suis a la recherche d'une grande source de motivation!!!! forte pour mobiliser les autres mais pour moi

bon courage a toutes

posté par mamykiki le 20-07-2009 à 21:44

bonjour, c'est ok je participe car je ne perd plus un gramme en ce moment que faut-il faire? MERCI Nilia ! ! ! bonne idée

posté par bikybabes le 20-07-2009 à 21:38

YES ON EST TOUTES AVEC TOI !

posté par kallista le 20-07-2009 à 21:15

J'ai vu que certaines font WW. Il existe un site avec pleine de recettes WW.

Si ça vous dit je demanderai à ma pote qui va dessus et je vous le dirai.

Bises.

posté par charlottine le 20-07-2009 à 21:01

princessedoris1 le 19-07-2009 à 23:08

Coucou et bien moi jais tout recommencer jetait apres reprendre le trippe de mon poids la zutt la jais repris l'entrainement 5 jrs semaine 50 min depuis le 6 juillet et jais perdu 2 kilos !!suis fier de moi

et suis motivé plus que jamais !!

on lache pas les fille !!

faut s'encourager

coucou miss!

c'est quoi ton entrainement?

posté par nilia le 20-07-2009 à 21:01

charlottine le 20-07-2009 à 20:57

salut zen 22!!

idem que toi j'ai fait WW j'ai perdu puis j'ai repris, j'e"ssaye de me remotiver ms rien a faire ça dure un jour et le lendemain c'est reparti je tiens pas!!!

AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH ça ménerve !!!! je veux rentrer ds un jean mais pour ça il faut 6 kilos en moins et bcp de sacrifices!!! DUR!

bonsoir charlotine et zen, moi je fait WW et ca marche plutot bien...faut dire aussi que je n'ai pas une alimentation variée... dc les points on les retient plus vite... mais dernierements je m'y suis remise a fond et g trouver des livret net de recettes.... ca donne plain d'idée.. on mange normalement sans avoir l'impression que l'on est au régime et surtout l'avantage c'est que je ne fait plus deux plats différents: un allégé pr moi et un normal pour le chéri!!! meme lui en mange sans se douter que le gras est réduit!!! donc j'attend que le groupe soit créer et je vous fait partager tout ca!!! si ca vous tente biensur....

posté par nilia le 20-07-2009 à 20:57

Je vous demande votre attention les filles...je vous ai envoyé à toutes une invittaion afin ke je puisse communiquer avec vous plus facilement... si j'en ai oublié: n'hésitez surtout pas à m'ajouter... Pour les nouvelles, il faudrait également m'ajouter...

j'ai collecter un certains nb d'idée de nom de groupe... alors serai bien ke je vous les envoi et que chacune en choissise un ou en donne d'autres.... afin qu'il reflètte la volonté d'une majorité.

biensur je sais que beaucoup d'entre vous ont des obligations et qu'elles ne pourront pas etre disponible souvant...

posté par charlottine le 20-07-2009 à 20:57

salut zen 22!!

idem que toi j'ai fait WW j'ai perdu puis j'ai repris, j'e"ssaye de me remotiver ms rien a faire ça dure un jour et le lendemain c'est reparti je tiens pas!!!

AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH ça ménerve !!!! je veux rentrer ds un jean mais pour ça il faut 6 kilos en moins et bcp de sacrifices!!! DUR!

posté par nilia le 20-07-2009 à 20:56

Je vous demande votre attention les filles...je vous ai envoyé à toutes une invittaion afin ke je puisse communiquer avec vous plus facilement... si j'en ai oublié: n'hésitez surtout pas à m'ajouter... Pour les nouvelles, il faudrait également m'ajouter...

j'ai collecter un certains nb d'idée de nom de groupe... alors serai bien ke je vous les envoi et que chacune en choissise un ou en donne d'autres.... afin qu'il reflètte la volonté d'une majorité.

biensur je sais que beaucoup d'entre vous ont des obligations et qu'elles ne pourront pas etre disponible souvant...

posté par bambino39 le 20-07-2009 à 20:51

bonsoir les filles , y aurait-il une petite place pour moi dans votre groupe ?j'ai perdu 18 kg depuis mai 2008 mais depuis quelque temps la balance joue au yoyo et je ne perds plus rien ... j'ai besoin de volonté et de motivation !!! à bientôt .

21 - 30 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.