Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 19-07-2009 à 12:08

on s'y remet! Appel à toutes celles qui ont laché!!!

coucou les filles....

et oui au départ on est motivé à l'idée de perdre tous nos kilos en perspective de l'été, du maillot.....

mais voila on fini par s'essouffler, par en avoir mare, et on fini par lacher le régime et toutes les bonnes résolutions qui l'accompagnent.

je vous propose de reprendre là ou on s'est arreter, de se motiver pour ce nouveau départ.... le but est de perdre les kilos qu'on a pu reprendre, les kilos qu'il nous reste à perdre mais surtout s'adapter à un nouveau mode de vie sain et équilibrer... N'oublions pas que l'objectif est de changer son higyene de vie et de maintenir son poids et son équilibre à vie!!!

j'invite toutes celles qui sont partante à venir partager leurs opinions, leurs envies et leurs objectifs...Motivons nous jusqu'au bout, cette fois ci.... et on arrivera jusqu'au bout de nos objectifs!!!!

merci à toutes!!!!!

31 - 40 de 59
posté par nilia le 20-07-2009 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mielle19 le 20-07-2009 à 08:39

LE  PLAISIR  DU  MAIGRIR car maigrir oui mais autant que ce soit du plaisir et non pas une contrainte :

le plaisir d'échanger, le plaisir de donner un peu de soi un peu de son temps, le plaisir d'avoir de nouvelles amies

votre avis sur le titre de notre futur groupe

salut mielle... merci pour toutes ces idées...!!! je prend en note.... je laisse la soirée aux dernières idées qui pourraient surgir....

et demain matin je l'ouvre!!!

posté par nilia le 20-07-2009 à 09:56

baboune95 le 20-07-2009 à 09:45

tu vois ca aura été rapide tant j'ai envie de m'y remettre si on me donne un ptit coup de pouce

c'est une super idée ce blog et je pense que tu devrais toucher sinon la totalité des inscrits une grande majorité

je suis très contente de te retrouver et de constater que tu es au bout de tes efforts pour retrouver le poids que tu t'étais fixée je t'envie beaucoup et ca me donne des ailes pour redemarrer

à tres vite bisous

a bah c'est ce que je vois..... ton retour me fait énormément plaisir....

quant à mon objectif il n'est pas encore atteint et je pense vouloir perdre un peu plus... mais tant que cette balance de m***** ne bougera pas il ne risque pas d'etre atteint cet objectif!!!!!!

en tout cas je suis contente de te compter parmis les participantes du groupe.... mais tu as pu voir qu'on a pas de nom.... des idées???

posté par baboune95 le 20-07-2009 à 09:45

tu vois ca aura été rapide tant j'ai envie de m'y remettre si on me donne un ptit coup de pouce

c'est une super idée ce blog et je pense que tu devrais toucher sinon la totalité des inscrits une grande majorité

je suis très contente de te retrouver et de constater que tu es au bout de tes efforts pour retrouver le poids que tu t'étais fixée je t'envie beaucoup et ca me donne des ailes pour redemarrer

à tres vite bisous

posté par nilia le 20-07-2009 à 09:10

EGAL le 20-07-2009 à 08:51

VA COURIR POUR ELIMINER !!!

Bonjour les filles !

Voilà j'aimerais bien rejoindre votre groupe ? Qui me dit comment faire ?

J'ai perdu du poids depuis septembre 2008 j'ai trouvé le site en novembre et vlan ! décembre les fêtes... plus trop de motivation et j'ai repris 4 kgs !

Ce matin je m'y remets sérieux il faut que je perde au pire 6 kgs au mieux 9 !!! ce n'est pas la mer à boire n'est-ce-pas ?

Alors si vous voulez bien de moi et m'expliquer comment vous rejoindre je patiente.

Bonne journée, bonne semaine à toutes à bientôt je l'espère.

salut Egal, mieux que de le rejoindre je te propose d'y participer.... le but est de creer un groupe d'échange et de dialogue, chacune y participe et parle de ce qu'elle connait le mieux... et va chercher les infos concernant ce qu'elle connait le moins...

pour cela si tu as lu les précédents commentaires tu as pu découvrire que l'on a toujours pas le nom du groupe...

si tu n'as pas ecore lu, je t'y invite et je t'invite également à faire des propositions...

bonne journée....

posté par EGAL le 20-07-2009 à 08:51

VA COURIR POUR ELIMINER !!!

Bonjour les filles !

Voilà j'aimerais bien rejoindre votre groupe ? Qui me dit comment faire ?

J'ai perdu du poids depuis septembre 2008 j'ai trouvé le site en novembre et vlan ! décembre les fêtes... plus trop de motivation et j'ai repris 4 kgs !

Ce matin je m'y remets sérieux il faut que je perde au pire 6 kgs au mieux 9 !!! ce n'est pas la mer à boire n'est-ce-pas ?

Alors si vous voulez bien de moi et m'expliquer comment vous rejoindre je patiente.

Bonne journée, bonne semaine à toutes à bientôt je l'espère.

posté par mielle19 le 20-07-2009 à 08:39

LE  PLAISIR  DU  MAIGRIR car maigrir oui mais autant que ce soit du plaisir et non pas une contrainte :

le plaisir d'échanger, le plaisir de donner un peu de soi un peu de son temps, le plaisir d'avoir de nouvelles amies

votre avis sur le titre de notre futur groupe

posté par nilia le 20-07-2009 à 08:25

coucou les filles... je vois que pas male de filles ont rejoints le mouvement: bienvenue à vous les miss!!!!

je fait un petit passage pour voire ou en sont les idées pr le nom du groupe.... je n'ai pas besoin de vous dire que kla créativité n'est pas au rdv... lol (j'avoue je ne suis pas l'une des plus créative)

mais Ferantine a proposé:

" regime en foce, c'est notre force"

moi j'avais pensé à

"les régimeuses reviennent en force"

j'espère que ces deux propositions donneront des idées....

aller les filles.... il nous le faut ce nom afin de commencer notre toile: certaines ont des astuces régimes ( et oui notre force sera le fait qu'on ait pas toutes le meme régime) d'autres ont des astuces sport ( ah bah ca, c'est bien notre alié) ou encore des astuces cuisines....

bonne journée à vous les filles....

nilia

posté par mielle19 le 20-07-2009 à 08:25

bonjour les filles, moi aussi je rame bcp en ce moment je n'arrive plus à maigrir et pourtant j'en ai besoin car ça me pèse sur le moral. je voudrais pouvoir me dire que ça va chnager mais la motivation n'est pas trop là en ce moment à bientot j'espère

posté par bina974 le 20-07-2009 à 04:26

coucou,

je vois qu'il y a pas mal de fille qui sont dans le meme cas que moi. Alors OK pour le renouveau de notre nouvelle vie pour pouvoir perdre ses kilos.

Un nom de groupe : il faudrais mettre un truc qui nous ferais rappeler que l'on s'est mise au régime et que l'on a arreter mais que cette fois ci c'est la bonne.

perso moi j'ai pas d'idée, j'suis pas tres créative non plus !!! loll

posté par girlie le 19-07-2009 à 23:57

Coucou les filles!

Moi je décroche assez vite surtout quand la perte de poids n'est pas au rendez vous!!Eh oui....je veux allez trop vite!! lol

J'ai une quinzaine de kilos à perdre mais que c'est dur!! pffffffff!!Je suis inscrite sur le site depuis novembre 2008 mais je n'ai perdu que 800g!! C'est normal...je perds...je reprends....je perds...!!Grrrrrrrrr!!!

Moi qui croyais refaire une taille 40 pour cet été!! Mais voilà je vais encore avoir l'air d'une grosse baleine échouée sur la plage....non j'rigole...chuis pas si grosse que ça!! hihihi

Enfin j'espère que ma motivation va revenir....et surtout rester !!! Et que ma taille 40 sera là pour décembre!! lol

Allez je vais essayer de pas craquer demain et faire mes menus sérieusement!!!!!

Bisous les filles!!!!!!!!!!

31 - 40 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.