Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 19-07-2009 à 12:08

on s'y remet! Appel à toutes celles qui ont laché!!!

coucou les filles....

et oui au départ on est motivé à l'idée de perdre tous nos kilos en perspective de l'été, du maillot.....

mais voila on fini par s'essouffler, par en avoir mare, et on fini par lacher le régime et toutes les bonnes résolutions qui l'accompagnent.

je vous propose de reprendre là ou on s'est arreter, de se motiver pour ce nouveau départ.... le but est de perdre les kilos qu'on a pu reprendre, les kilos qu'il nous reste à perdre mais surtout s'adapter à un nouveau mode de vie sain et équilibrer... N'oublions pas que l'objectif est de changer son higyene de vie et de maintenir son poids et son équilibre à vie!!!

j'invite toutes celles qui sont partante à venir partager leurs opinions, leurs envies et leurs objectifs...Motivons nous jusqu'au bout, cette fois ci.... et on arrivera jusqu'au bout de nos objectifs!!!!

merci à toutes!!!!!

11 - 20 de 59
posté par nilia le 21-07-2009 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes les filles.....

je viens au nouvelles, suite au choix de certaines d'entre vous c'est "stop au yoyo qui ressort" vainqueur....

STOP AU YOYO

Certaines d'entre vous m'en envoyer des idées qui étaient tres bonnes, je les relmercie mais les titres étaient trop long.... mais ca peut etre des titres de convers'... pk pa???

donc je vous attends tres vite pr alimenter notre groupe en idées atuces et bonne humeur!!!!

bises

nilia

posté par nolife le 21-07-2009 à 14:16

Hop aller moi aussi je suis partante!

Je n'ai pas vraiment lâché l'affaire mais comme mon poids ne bouge plus depuis 2 semaines j'ai une grosse baisse de motivation, et suite à un week end où les privations étaient interdites, revenir à une alimentation plus équilibrée et moins riche est assez difficile!

Il faut que je me remotive!!!!

posté par beatricel le 21-07-2009 à 14:12

si c toujours possible dite le moi car la moi je lache je ne sai plus comment me motiver besoin de conseil et de coup de pieds au c.. Si je peu me permettre pour ne plus lacher.

Merci de me dire si c toujous possible

Bis Béa

posté par bikybabes le 21-07-2009 à 13:57

WAWATI COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J AI MANGE UNE PIZZA MNT STOP LES CONNERIES DANS LA VIE FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT ETRE MINCE ET BIEN DANS SON CORPS OU GROSSIR TOUT LE TEMPS ET RESSEMBLER A UNE VACHE ?????

ALLE HOP HOP HOP REMOTIVATION EXTREME !!!

posté par wawati le 21-07-2009 à 13:31

je suis avec vous les filles parsque la je lache je ne tien plus... alors je vous envois un SOS ...

posté par alyssette le 21-07-2009 à 12:13

Je viens de me reconnecter aujourd'hui avec plus d'un an d'arrêt. Je n'ai pas repris mais je veux perdre 4 kg et ne pas les reprendre. J'aimerais rejoindre votre groupe, c'est encore possible?

posté par jeannie83130 le 21-07-2009 à 10:28

Salut les filles, moi aussi j'ai besoin d'un coup de pouce, j'ai complètement laché et je n'ose plus monter sur la balance

Je suis partante pour m'y remettre, il le faut

biz à toutes

posté par nilia le 21-07-2009 à 10:09

bonjour les filles....

bienvenue aux dernières arrivées.... des messages ont été envoyés.... j'espère que d'ici ce soir le nom du groupe sera fixé et les volontaires se seront manifetés.... lol

posté par Sunny02 le 21-07-2009 à 01:31

Je reviens sur le site car je veux m'y remettre je vous suis !!!!

posté par gealach le 20-07-2009 à 22:48

Idées de nom : "STOP AU YOYO !"

11 - 20 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.