Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 19-07-2009 à 12:08

on s'y remet! Appel à toutes celles qui ont laché!!!

coucou les filles....

et oui au départ on est motivé à l'idée de perdre tous nos kilos en perspective de l'été, du maillot.....

mais voila on fini par s'essouffler, par en avoir mare, et on fini par lacher le régime et toutes les bonnes résolutions qui l'accompagnent.

je vous propose de reprendre là ou on s'est arreter, de se motiver pour ce nouveau départ.... le but est de perdre les kilos qu'on a pu reprendre, les kilos qu'il nous reste à perdre mais surtout s'adapter à un nouveau mode de vie sain et équilibrer... N'oublions pas que l'objectif est de changer son higyene de vie et de maintenir son poids et son équilibre à vie!!!

j'invite toutes celles qui sont partante à venir partager leurs opinions, leurs envies et leurs objectifs...Motivons nous jusqu'au bout, cette fois ci.... et on arrivera jusqu'au bout de nos objectifs!!!!

merci à toutes!!!!!

41 - 50 de 59
posté par LUCILE2107 le 19-07-2009 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh oh que de motivations les filles c'est super

alors je me joins à vous car décidement je n'arrive pas à perdre car je suis trop gourmande pour les choses qu'il ne faut pas

donc ensemble j'ai peut-être plus de chance et vous aussi

courage on y arrivera!!!

posté par princessedoris1 le 19-07-2009 à 23:08

Coucou et bien moi jais tout recommencer jetait apres reprendre le trippe de mon poids la zutt la jais repris l'entrainement 5 jrs semaine 50 min depuis le 6 juillet et jais perdu 2 kilos !!suis fier de moi

et suis motivé plus que jamais !!

on lache pas les fille !!

faut s'encourager

posté par Ferantine le 19-07-2009 à 20:22

, je suis bien heureuse de me joindre à vous car je fais aussi partie des grosses gourmandes qui sont pas fichues de tenir un régime dans le temps !!!

Mais cette fois on va y arriver j'en suis sûre .

Régime en force, c'est notre force !!

posté par kallista le 19-07-2009 à 19:29

Allez les filles on fait marcher nos petites cellules grises!

A nous toutes on va leur tordre le cou aux kilos.

Bisous.

posté par nilia le 19-07-2009 à 19:03

coucou les filles... je suis contente de voir des nanas avec tant de motivation ca fait vraiment plaisir....un grand souffle de détermination nait en moi!!!! alors la création du groupe est à l'ordre du jour!!! et g hate... afin qu'il soit notre création à toutes je vous propose d'y participer dans la limite du possible!!!  tout d'abord il lui faut un nom qui marque le fait qu'on soit des connaisseuses en la matière ( et oui on n'est pas des novices.... lol) mais surtout ce renouveau en nous!!! c'est une "piste" ou un "file conducteur".... mais c'est qu'une idée... tenez moi aucourant via cette discussion ou par message privé.... et on choisira ensemble!!!

faites appelle à votre imagination mes belles!!!!

posté par jewel42 le 19-07-2009 à 18:59

au secours les filles !!!!!!!!!!!! je suis constament au regime depuis des mois et mon corps me dis ZUT et refuse de maigrir j ai tout essayer et je ne perd pas plus de 3 ou 4 kilos alors que je voudrais en perdre 10. je conais tous les trucs et les aliments interdits

au secours quelqu un a t il une idee miracle

merci et a bientot

posté par fredcatsyl le 19-07-2009 à 17:35

Moi je suis partante pour le groupe!!

Et je suis d'accord avec vous, c'est toujours décevant de voir qu'on ne répond pas à nos messages!! Mais j'ai aussi des personnes que je considère comme des amis, qui me suivent même dans les coups durs, les coups de déprime mais aussi pour les bons moments! Et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de savoir que ces personnes sont toujours présentes!!

Notre groupe sera un groupe de soutien, ou on pourrait tout noter!! Nos joies, nos peines, nos coups de gueules!! Je suis sûre qu'on va toute y arriver!! Tenez moi au courant pour la création du groupe! Moi je suis OK,OK,OK!

bisous

posté par gealach le 19-07-2009 à 16:59

Je me reconnais dans tout ce que vous avez écrit... 10 kg de perdus 6 de repris. La déprime, la démotivation, la culpabilité...

L'idée de créer un groupe et d'y trouver des gens actifs et réactifs est super, j'en serais avec plaisir.

posté par kallista le 19-07-2009 à 16:12

Perso je suis inscrite au programme payant mental slim sur le site.

Mais j'ai complètement décroché quand j'ai changé d'appartement il y a 2 mois par manque de temps.

Et pourtant ça marchait bien!!!!

Donc si vous voulez des idées de menus ou simplement des recettes, je les partagerai bien volontiers avec vous toutes.

posté par nilia le 19-07-2009 à 15:06

C'est avec plaisir que j'ai lu ton message.... c'est exacatement ce genre d'échange que je souhaite mettre en place avce celles qui ont auront envie!!!

Il ne s'agit pas d'agir sous la contrainte mais plutot sous l'envie et le plaisir... quant au régime je comprends ton point de vue!! le tout est d'avoir ce qu'il faut et ce qui est bon pour nous dans le frigo!! et pour cela faut trouver la motivation d'aller au super marché faire des courses saines sans se laisser tenter par des gourmandises... bien qu'il faut comme meme se faire plaisir!!! Moi je ne peux pas te conseiller de régime... je n'ai ni les compétences ni la prétention de pouvoir le faire, mais je peux t'aider à trouver une méthode qui te conviendrai le mieux...en t'apportant mon soutient. En ce qui me concerne ce qui me correspond c'est Weigt weatchers, je ne me prends pas la tête je mange ce que je veux mais avec des limites bien évidement!!!

en tout cas voila ton message me donne plein d'idée pour un éventuel futur groupe... je t'invite a y participer. le but ca serai que chacune y apporte sa touche!!!

41 - 50 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.