Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 19-07-2009 à 12:08

on s'y remet! Appel à toutes celles qui ont laché!!!

coucou les filles....

et oui au départ on est motivé à l'idée de perdre tous nos kilos en perspective de l'été, du maillot.....

mais voila on fini par s'essouffler, par en avoir mare, et on fini par lacher le régime et toutes les bonnes résolutions qui l'accompagnent.

je vous propose de reprendre là ou on s'est arreter, de se motiver pour ce nouveau départ.... le but est de perdre les kilos qu'on a pu reprendre, les kilos qu'il nous reste à perdre mais surtout s'adapter à un nouveau mode de vie sain et équilibrer... N'oublions pas que l'objectif est de changer son higyene de vie et de maintenir son poids et son équilibre à vie!!!

j'invite toutes celles qui sont partante à venir partager leurs opinions, leurs envies et leurs objectifs...Motivons nous jusqu'au bout, cette fois ci.... et on arrivera jusqu'au bout de nos objectifs!!!!

merci à toutes!!!!!

51 - 59 de 59
posté par kallista le 19-07-2009 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nilia le 19-07-2009 à 13:41

je suis tout à fait ok avec vous deux les filles.... c'est pas évident de voir qu'on ne répond pas à vos commentaires ou alors qu'on ne vient pas  vous voir aussi souvant que vous le faites.... Mais Florale a tres bien souligné le fait que le régime on le fait d'abord pour nous meme.... cependant le soutient des copines est souvant la bienvenue!!!

je suis vraiment contente et rassurée de voir que je ne suis pas la seule!

C'est vrai et il y a aussi les discussions comme la tienne lancées sur le forum auxquelles on participe.....sans jamais avoir de réponses de celles qui disent de ne pas hésiter à les contacter ou autres belles paroles du genre.

C'est vrai que c'est avant tout pour nous-mêmes mais un peu de soutien sans pour autant que ça devienne une contrainte, c'est sympa aussi.

Et pourtant comme tu dis, il semble bien qu'on soit plusieurs dans ce cas.

posté par nilia le 19-07-2009 à 13:41

je suis tout à fait ok avec vous deux les filles.... c'est pas évident de voir qu'on ne répond pas à vos commentaires ou alors qu'on ne vient pas  vous voir aussi souvant que vous le faites.... Mais Florale a tres bien souligné le fait que le régime on le fait d'abord pour nous meme.... cependant le soutient des copines est souvant la bienvenue!!!

je suis vraiment contente et rassurée de voir que je ne suis pas la seule!

posté par kallista le 19-07-2009 à 13:34

Alors bienvenue au club comme on dit.

Ce serait sympa de s'aider à plusieurs mais pour de bon car tu as entièrement raison concernant les messages et c'ets bien dommage.

Bonne continuation.

posté par kallista le 19-07-2009 à 13:07

Et bien moi quand je vois les fringues que je mettais il y a moins de 2 ans, je m'insulte et je m'en veux car avec tout les kilos que j'ai pris, adieu les robes, jeans sympas et autres trucs du genre. Et en plus j'ai perdu toutes mes envies, plus goût à rien pendant un moment.

Donc pour ma part je suis totalement ouverte à tout ce qui peut nous aider à y arriver et à nous sentir bien à nouveau.

Bises les filles.

posté par nilia le 19-07-2009 à 12:54

fredcatsyl le 19-07-2009 à 12:40

Salut les filles!!

Je peux me joindre à vous?? J'ai décidé de reprendre sérieusement dès demain!! Comme vous ma motivation s'est éteinte pendant un moment!! Accompagné de déprime, de culpabilité d'avoir cédé après tant d'efforts!! Pour au final reprendre tous les kilos perdus avec un supplément!!

C'est décidé, demain TOP DEPART pour moi, avec pour objectif Taille 38 pour le mois de décembre!! Je vais avoir besoin de soutien!! Mais il faut que j'y arrive!

Bises

coucou  fredcatsyl!!!! c'est avc plaisir que je t'accompagnerai lors de ton nv départ!!!

ton objectif de la taille 38 pour décembre me tente bcp!!! quoi qu'il en soit c'est ce que je suis venue retrouver ici: de la motivation des nanas "gonflées" à  bloc et des objectifs!!!

en tout cas si cette idée tente plusieurs d'entres nous, je propose qu'on monte un groupe dans lequel on pourra  se donner rdv en moyenne une fois par semaine ou plus pour celles qui peuvent... afin d'échanger nos états d'ames, nos galères, nos angoisses et nos joies!!! faut reconaitre que c'est ces moments de baisse de moral qui font que l'on  tendance à abandonner.

et pourquoi pas  y mettre nos astuces régimes... car dans chaque régime il y a du bon a prendre, nos recettes et nos défis... bref un site tout en simplicité et sans obligation de présence.....(ba voui on a toute une vie en parallele du régime...)

Donc si ca peut motiver certaines, je suis partante.... et si ca n'enballe personnes... et bah c'est pas grav!!! lol

posté par fredcatsyl le 19-07-2009 à 12:40

Salut les filles!!

Je peux me joindre à vous?? J'ai décidé de reprendre sérieusement dès demain!! Comme vous ma motivation s'est éteinte pendant un moment!! Accompagné de déprime, de culpabilité d'avoir cédé après tant d'efforts!! Pour au final reprendre tous les kilos perdus avec un supplément!!

C'est décidé, demain TOP DEPART pour moi, avec pour objectif Taille 38 pour le mois de décembre!! Je vais avoir besoin de soutien!! Mais il faut que j'y arrive!

Bises

posté par kallista le 19-07-2009 à 12:33

nilia le 19-07-2009 à 12:26

totalement en accord avec toi... en plus du dégout moi il y a eu la déprim'... et elle commence avec la stganation du poids.... et oui!!! au premier stop de la perte on resiste.... au second... on subsiste mais au troisieme.... c'était plus possible!!!

donc tu as tout mon soutient dans ta démarche.....

C'est gentil et pareil pour toi si tu en as besoin.

Alors n'hésite pas. C'est bien plus facile quand on se motive réciproquement.

posté par nilia le 19-07-2009 à 12:26

kallista le 19-07-2009 à 12:15

Coucou,

Alors là voilà une bonne idée!

Moi après avoir complètement abandonné et dégoûtée d'avoir repris tout ce que j'avais perdu plus un bonus, je m'y suis remise sérieusement il y a environ 3 semaines.

Donc je suis totalement ok pour te suivre ainsi que toutes celles dans le même cas.

Bon dimanche. Bises.

totalement en accord avec toi... en plus du dégout moi il y a eu la déprim'... et elle commence avec la stganation du poids.... et oui!!! au premier stop de la perte on resiste.... au second... on subsiste mais au troisieme.... c'était plus possible!!!

donc tu as tout mon soutient dans ta démarche.....

posté par kallista le 19-07-2009 à 12:15

Coucou,

Alors là voilà une bonne idée!

Moi après avoir complètement abandonné et dégoûtée d'avoir repris tout ce que j'avais perdu plus un bonus, je m'y suis remise sérieusement il y a environ 3 semaines.

Donc je suis totalement ok pour te suivre ainsi que toutes celles dans le même cas.

Bon dimanche. Bises.

51 - 59 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.