Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sariette le 16-03-2008 à 07:36

je commence le lundi 24 mars. qui veut bien faire partie du groupe avec moi ?

11 - 20 de 82
posté par nathy77500 le 23-03-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me suis inscrite ce matin , je suis un peu perdu car je ne sais pas tres bien comment ca ce passe une fois inscrite, et surtout ce qu'il faut faire, peut tu m'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!

posté par brindfolie le 23-03-2008 à 10:40

Je vous rejoins pour l'etape 24/03

posté par oceane1503 le 23-03-2008 à 10:24

Moi aussi je commence demain =) ca va etre dure aujourd'hui de resister aux chocolats de paques

posté par kty_6240 le 23-03-2008 à 10:16

MELTHEO le 23-03-2008 à 10:02

bjr!,

Moi je me suis inscrite ce matin donc moi ossi je vais commencé la semaien prochian eje pense!!!Tu veux qu'on se soutienne????

Alor a tu recu le programme de cette semaine??? si oui peut tu m'en faire partager car je pense que ca va etre dur dur,car je suis hyper gourmande!!!!!

mais bon jsuis motivé a perdre ces satané 4kg!!!

Bonne bonne journée et bon week end de pacques!!!Attention o chocolat!!! lol

bjr,

ce sera avc plaisir, pour nous c'est lundi prochain, aie aie aie .. lol

je n'ai pas encore reçu de programme pour cette semaine, mais je refais la demande,

SI KELKUN POUVAIS M'ENVOYER LA LISTE DE COURSE ET LE PROGRAMME DE CETTE SEMAINE.. SVP..

comme ca nous aurons un aperçu de ce ki nous attend

d'avance je souhaite bonne chance a ceux ki commencent demain, courage, ça en vaut la peine

j'espere etre tjrs aussi motivee la semaineprochaine lol

bizzz

posté par MELTHEO le 23-03-2008 à 10:02

kty_6240 le 22-03-2008 à 11:33

bonjour,

hier j'etais un peu perdue ds ce site, je pense ke mon programme debute vendredi prochain, si g bien tout compris...

est ce ke kelkun pourrait me donner son programme de cette semaine, pour me preparer psychologikement? lol

ps: c'est vrai, en parcourant ce forum et en discutant ensemble, ça booste, ça motive, j'espere continuer sur cette lancee...

bonne journee a vous, bizzz

bjr!,

Moi je me suis inscrite ce matin donc moi ossi je vais commencé la semaien prochian eje pense!!!Tu veux qu'on se soutienne????

Alor a tu recu le programme de cette semaine??? si oui peut tu m'en faire partager car je pense que ca va etre dur dur,car je suis hyper gourmande!!!!!

mais bon jsuis motivé a perdre ces satané 4kg!!!

Bonne bonne journée et bon week end de pacques!!!Attention o chocolat!!! lol

posté par zouzou845 le 22-03-2008 à 14:47

chris89 le 21-03-2008 à 21:42

ccou marie moi aussi je commence lundi , ton histoire me fait pensée à la mienne. Je compatis. De + ils vont tous etre impitoyable . mon mari vient de lire ce message et il rit.ma vie va etre 1 calvère!! bisou , et  raconte moi  ! ! ! !

Et de 3 ! moi aussi je suis une pauvre maman seule au régime face à 1 mari gourmand et 5 enfants dont 4 affamés! ( seul le petit dernier me soutiendra car il n'aime pas manger, mais il a 3 ans...je ne me vois pas aux compotes et yaourts a vie ...) Alors courage! tu vois on va y arriver ensemble. On n'est plus seules faces a nos monstres affamés, et c'est le principal. bon courage pour les oeufs en chocolat et a lundi !

val

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 14:41

isalyne94 le 22-03-2008 à 14:17

bonjour je me suis inscrite hier mais je suis perdu dans ce syte jaimerai commencer en meme temps ke vous mais jai pas recu de programme je sais pas comment ca marche bon courage a celle ki commence

Si tu t'es inscrite hier et que tu n'a pas reçu ton programme cela veut dire que tu va commence lundi prochain c'est à dire le lundi 31 Mars et tu recevra ton programme le vendredi 28 mars.

Biz

Le groupe officiel du 24 mars - Clicker sur le lien et rejoignez le groupe,

===> https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

posté par isalyne94 le 22-03-2008 à 14:17

bonjour je me suis inscrite hier mais je suis perdu dans ce syte jaimerai commencer en meme temps ke vous mais jai pas recu de programme je sais pas comment ca marche bon courage a celle ki commence

posté par isalyne94 le 22-03-2008 à 14:13

moea le 21-03-2008 à 22:21

moi ossi je commence lundi et jaimerai faire parti de votre groupe pour garder motivation.mais jai pa recu le programe moi osssi

bonjour moi aussi je me suis inscrite hier jai besoin de motivation je sais pas comment fonctionne le syte et jai pas recu la liste

posté par isalyne94 le 22-03-2008 à 14:11

miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 13:57

Coucou les filles, venez vous inscrire dans le groupe officiel du 24 mars !!

Clicker sur le lien et rejoignez le groupe

http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

comment fait ton pour recevoir le programme svp je me suis inscrite hier

11 - 20 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.