Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sariette le 16-03-2008 à 07:36

je commence le lundi 24 mars. qui veut bien faire partie du groupe avec moi ?

41 - 50 de 82
posté par sissou069 le 21-03-2008 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi je souhaite être au top pour cette été ! Combien de poid voudriez vous perdre?

posté par klervi le 21-03-2008 à 15:49

comme vous toutes je commence lundi 24 j'aimerai faire parti de votre groupe une moyenne de 10 kilos à perdre en sachant que je ne suis pas toute seule cela pourra ce faire bon courage à toutes

posté par sissou069 le 21-03-2008 à 15:49

salut tout le monde moi aussi je viens de commencé et je suis préte à faire le maximum pour perdre quelque poid donc je recherche une équipe!

avec des personnes motivé et

prète a tout!!!!! Bisouu

posté par plusbellelavie le 21-03-2008 à 15:45

nouvellemamie le 21-03-2008 à 12:29

Bjr , moi c'est yvonne et je commence aussi mon regime le 24.03 c'est vrai que se n'est pas evident de se motivee tte seule , j'habite sur lyon alors pourquoi pas faisons connaissance pour se motivee ensemble , a bientot peut etre.

OUI OUI

posté par vivigo le 21-03-2008 à 15:34

moi aussi je viens de m'inscrire plutot on commence plutot on sera belle pour cette été et surtout bien dans notre tête bonne chance a tous

posté par petite_mumu le 21-03-2008 à 15:23

Salut a toute moi aussi je vais commencer ce 24/03!
J'ai 14 kilo à perdre il va falloir beaucoup de motivation..!

Mon gros soussi c'est que j'ai 3 petit bout de 7ans 5 ans et 7 mois il va falloir que je prepare deux menu different le mien et celui des mes petit bout!!

Et il va falloir que j'evite de gouter mes bons petit plat...

aille aille sa va etre dure sa!!!!

alors si je peux faire partis de votre groupe merci de votre soutien futur!!!

posté par camillette84 le 21-03-2008 à 15:23

camillette84 le 21-03-2008 à 15:21

Bonjour

je commence aussi lundi mais je n'ai pas encore reçu le programme...je ne souhaite pas vraiment maigrir car je suis enceinte mais je ne veux pas prendre trop de poids...donc j'adapterai le programme en fonction  je prefere faire attention pendant la grossesse si j'y arrive car après je sais que c'est difficile et parfois déprimant de perdre les kilos...

Bon courage les filles !!!!!!!!!!!!!!

je suis désolée fausse manip mon message apparait trois fois

posté par camillette84 le 21-03-2008 à 15:22

Bonjour

je commence aussi lundi mais je n'ai pas encore reçu le programme...je ne souhaite pas vraiment maigrir car je suis enceinte mais je ne veux pas prendre trop de poids...donc j'adapterai le programme en fonction  je prefere faire attention pendant la grossesse si j'y arrive car après je sais que c'est difficile et parfois déprimant de perdre les kilos...

posté par camillette84 le 21-03-2008 à 15:21

Bonjour

posté par camillette84 le 21-03-2008 à 15:21

Bonjour

41 - 50 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.