Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sariette le 16-03-2008 à 07:36

je commence le lundi 24 mars. qui veut bien faire partie du groupe avec moi ?

21 - 30 de 82
posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, venez vous inscrire dans le groupe officiel du 24 mars !!

Clicker sur le lien et rejoignez le groupe

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

posté par lili28040 le 22-03-2008 à 13:35

Hello !!

Je commence comme vous à tuer les kilos intallés à partir de lundi prochain.
Mon but est de perdre 30 kg, mais 25 kg serait honorable !
J'ai 42 ans. On vient de me découvrir une hypothyroïdie, donc le traitement vient de commencer (depuis un mois). Le corps va se remettre en place. Je crains que les premières semaines soient assez difficiles !
 Mais je garde espoir !

Mon but est de perdre en moyenne 1 à 2 kg par mois ! C'est réalisable donc motivant

Moi aussi je compte sur vous pour les encouragements, notamment dans les phases dures !

Et celles qui ne respecteront pas leur engagement (perte du poids) : attention ! (lol)

posté par kty_6240 le 22-03-2008 à 11:33

kty_6240 le 21-03-2008 à 13:44

Tout d'abord, bonjour a vous tous, je viens juste de m'inscrire et je vois ke vous commencez ce lundi.

vu ke l'ont recois le programme le vendredi, aurais-je le programme aujourd'hui ou devrais-je attendre 1 semaine?

je vous souhaite a toutes de perdre tous ces kilos encombrants, pour ma part c'est 42 kg que j'aimerais perdre, mais en restant realiste si deja j'en perds 20 et ke je ne les reprends pas ce seras deja gagne..

bonne chance a vous et n'oubliez pas, si ont le veut vraiment, ont le peut, surtout si ont est a plusieurs a se soutenir..

mais c'est si bon la gourmandise lol...

bonjour,

hier j'etais un peu perdue ds ce site, je pense ke mon programme debute vendredi prochain, si g bien tout compris...

est ce ke kelkun pourrait me donner son programme de cette semaine, pour me preparer psychologikement? lol

ps: c'est vrai, en parcourant ce forum et en discutant ensemble, ça booste, ça motive, j'espere continuer sur cette lancee...

bonne journee a vous, bizzz

posté par dolphin13 le 21-03-2008 à 23:29

coucou à tous moi aussi je commence lundi 24/03/08 et j'ai au moins 10kg à perdre.
Je pense qu'entre nous on peut s'entraider alors j'aimerais bien faire parti de votre groupe surtout qu'on est toutes et tous à commencer le même jour ca va nous motiver.
bizzz

posté par faby1966 le 21-03-2008 à 22:35

Bonsoir à toutes,

J'ai essayé plusieurs fois depuis 3 ans de me soulager de mon surpoids (10kg) mais sans succès.
Je dois dire qu'avec mes deux grands enfants et mon mari qui adorent que je leurs cuisine des bons petits plats, je ne suis pas vraiment aidé.

Donc je viens de m'inscrire mais je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir commencer.
J'aimerais bien rejoindre votre "Dream Team" que dois je faire pour cela !

Je suis motivée, mais je ne sais pas pour combien de temps...

Bizzz   à toutes

posté par moea le 21-03-2008 à 22:28

mozza le 21-03-2008 à 18:47

salut, moi je me suis inscrite hier et je n'ai rien reçu non plus. j'aimerai faire parti de l'équipe si vous voulez bien car j'ai grave besoin de motivation surtout que pâques risque dêtre très chocolaté pour ma fille et donc pour moi...

merci

salut ben moi komence ossi lundi et jai osssi besoin de boucou de motivation mais jai tjr rien recu je minkiete

posté par moea le 21-03-2008 à 22:21

moi ossi je commence lundi et jaimerai faire parti de votre groupe pour garder motivation.mais jai pa recu le programe moi osssi

posté par Dreydrey77 le 21-03-2008 à 22:10

Salut moi aussi je dois commencer lundi 24 ca va etre trés dur moi j'ai plus de 35 kilos a perdre! je ne suis pas dans le cas de certaine je n'ai pas de ptits bouts mais un chéri qui ne fait pas du tt attention a ce qu'il mange!

Bon courage a toutes!

posté par chris89 le 21-03-2008 à 21:42

marrrie le 21-03-2008 à 19:28

Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre groupe et commencer aussi lundi. Mon problème à moi, c'est de tenir bon quand il faut cuisiner pour ma petite famille ! Nous sommes 5 gourmands et gourmandes à la maison... Je compte sur vous pour m'aider à ne pas craquer le week end... Alors à bientôt

ccou marie moi aussi je commence lundi , ton histoire me fait pensée à la mienne. Je compatis. De + ils vont tous etre impitoyable . mon mari vient de lire ce message et il rit.ma vie va etre 1 calvère!! bisou , et  raconte moi  ! ! ! !

posté par Lilou29 le 21-03-2008 à 20:10

Coucou ! moi aussi j'aimerais bien faire partie devotre petit groupe ! j'aimerais perdre 5kg mais j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer !! donc voilà j'espère qu'on pourra s'entraider !! bisous !!

21 - 30 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.