Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sariette le 16-03-2008 à 07:36

je commence le lundi 24 mars. qui veut bien faire partie du groupe avec moi ?

71 - 80 de 82
posté par lisa1984 le 18-03-2008 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence le 24 mars si tous va bien lol bon courage tenez bon

lisa

posté par iza1707 le 18-03-2008 à 12:19

Salut les filles,

Moi aussi je commence le 24/03 et comme vous la lassitude s'installe au bout d'un moment si les résultats ne sont pas à la hauteur des efforts. j'ai décidé d'accroché un super canon sur la porte de mon frigo histoire de me repousser en cas de fringale....

LES KILOS ONT EN VRIENDRAS TOUTES A BOUT.....

posté par BABOUNE17 le 17-03-2008 à 23:26

SALUT LES FILLES

JE ME SUIS INSCRITE IL Y A DEJA QUELQUES JOURRRSSSS MAIS EMPECHEMENT POUR COMMENCER MON REGIME JE SUIS PARTIE EN VACANCES SOUS LE SOLEIL DONC JE REVIENS MAIS PAS AVANT LE 24 CAR LA FAMILLE EST LA et DONC CE N EST PAS EVIDENT QUAND ON EST DES BONS MANGEURS DANS LA FAMILLE ON AIME LES BONS PETITS PLATS !!!!!!!!!! ALORS VOILA JE VAIS COMMENCER OFFICIELLEMENT J ESPERE LE 24 COMME VOUS

J AI 10 KG MIN A PERDRE ET J AI ESSAYER UN REGIME VIA INTERNET EN DECEMBRE ETJANVIER MAIS AUCUN RESULTAT SATISFAISANT  donc decourager comme la plupart je pense ! alors la avec le forum je pense que c'est bien mieux, on s'entraide, se motive, et on peut discuter de nos petits ou gros soucis ! je fais parti d'un groupe les jonquilles de mars

mais je n'ai pas trop le tps d'aller sur l'ordi pour parler un peu, car je bosse toute la journée sur informatique donc j'ai mal aux yeux et en plus le soir mon mari est sur l'ordi donc pas evident, la il dort, et je suis au lit, je ne vais pas tarder car demain boulot. bisous à toues à bientot

Cend

posté par joowon le 17-03-2008 à 23:24

Moi aussi je commence lundi 24 mars. Je suis motivée et j'espère faire plus d'une semaine. J'ai 5 kg qui s'accrochent. Je veux bien faire partie de votre groupe.

Bonne fin de journée

Joowon.

posté par balsa le 17-03-2008 à 23:11

Je commence aussi le 24 mars et je pense que l'on peut toute et tous se soutenir. en générale j ai un moral d'acier, mais une contrariété peut me refaire passer de l'autre cöté.

Je veux y arriver et ensemble on peut partager nos expériences et se soutenir (encore une fois : se soutenir)

posté par chris606 le 17-03-2008 à 22:50

Bonjour a tous, moi aussi je commence le 24 mars et j ai 6 kg à perdre, alors aidons nous.

posté par cacoport le 17-03-2008 à 22:47

salut tu sai jai ommencer par le booster pendant 4 jour et jai perdu ce matin a al pesee 1.700kg pas non si ca te dis tuvas dans le groupe de chrysalide et tu tape booster ya tout decrit a biento jespere

posté par candyskiss le 17-03-2008 à 22:32

pour moi c mon premier régime avant gt de l'autre coté gt super maigre c en voulant prendre du poids que j'en ai pris de tro et la j'arrive pa a faire marche arrière....
si vous voulez bien m'aidé

posté par juju70 le 16-03-2008 à 18:24

bonjour moi aussi je commence le 24 et moi aussi la volonté net pas mon fort

posté par nikki716 le 16-03-2008 à 13:01

moi aussi je commence le 24 alors j'ai grand besoin de soutien............
ton aide sera la bienvenue

71 - 80 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.