Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sariette le 16-03-2008 à 07:36

je commence le lundi 24 mars. qui veut bien faire partie du groupe avec moi ?

61 - 70 de 82
posté par manjusha le 21-03-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut..je veut me joindre a vous..aidez moi sil vous plait!

posté par bordeline le 21-03-2008 à 12:07

kikimo le 19-03-2008 à 11:27

bonjours a toutes !!

moi aussi j'ai besoin de soutient......

difficile de tenir le coup quand votre cheri et vos enfants ne voudrai manger que des nouilles et des patates !!

je te comprends !! moi c'est pareil en plus je viens de voir le menu de la semaine et  je me dis qu'il va falloir faire 2 fois plus de cuisine  !! alors déjà que la motivation c'est pas  mon fort ....

posté par kikimo le 19-03-2008 à 11:27

bonjours a toutes !!

moi aussi j'ai besoin de soutient......

difficile de tenir le coup quand votre cheri et vos enfants ne voudrai manger que des nouilles et des patates !!

posté par calypso59 le 18-03-2008 à 22:46

moi il ny a pas de souci je commence aussi le 24/03 voila kiisous

posté par salvini le 18-03-2008 à 22:42

je commence lundi 24 aussi, beaucoup de plans régimes, mais trop gourmande, que des tentations, comment faire pour résister ? il y a toujours un resto, un anniversaire, une fête...

posté par thumbelina le 18-03-2008 à 17:35

Bonjour à toutes!!

Je viens de m'inscrire et moi aussi je commence le 24 mars, je suis motivée mais je resiste mal aux tentations surtout si ya du chocolat sous mon nez c'est parfois dificile de dire nan..mais là c'est décidé avant l'été je dois perdre des kilos!

J'ai au moins 20 bon kilos en trop, j'espere que l'on pourra tous se motiver et se donner des conseils. J'aimerai bien faire parti de votre groupe si c'est possible et pouvoir ainsi s'entraider!  

Courage les filles, on y arrivera!! Bonne journée a toutes!!

posté par champoury le 18-03-2008 à 17:33

nazim le 16-03-2008 à 08:24

je veux maigrire ,mon poids m'obsede mais j'ai l'impression de n'avoir aucune volanté, que c'est trop difficile pour ne pas dire impossible  les filles aidez moi ! deja comment commencer!

bonjour je suis de tout coeur avec toi

je commence lundi mes le probleme je c pas quoi manger et pour faire les course c galere

peut tu m'aider je voudrais perdre du poids assez vite

merci laura

posté par pepette51 le 18-03-2008 à 16:16

iza1707 le 18-03-2008 à 12:19

Salut les filles,

Moi aussi je commence le 24/03 et comme vous la lassitude s'installe au bout d'un moment si les résultats ne sont pas à la hauteur des efforts. j'ai décidé d'accroché un super canon sur la porte de mon frigo histoire de me repousser en cas de fringale....

LES KILOS ONT EN VRIENDRAS TOUTES A BOUT.....

bonjour moi je m'appelle aurelie et je commence aussi mon régime le 24/03 c tres dur de se motiver alors si vous voulez on peut s'entraider

posté par doucou le 18-03-2008 à 15:37

moi aussi je devrais commencer lundi ; c'est la 1ère fois que je fais un régime mais ce que je sens c'est que je n'ai aucune volonté ; après avoir pris 1 kg par mois les 8 premiers mois de l'an dernier ça s'était tassé et puis là depuis noël je n'arrête pas de prendre du poids et pourtant je n'arrive même pas à me motiver pour ne serait ce que marcher un peu ; je passe la journée chez moi devant l'ordi ou la télé

bref il y a du boulot ... j'espère que ça va aller ; peut être que le forum sera utile pour se donner du courage

posté par nanou1980 le 18-03-2008 à 15:32

bonjour vous toutes moi aussi j' ai du mal a trouver une motivation compléte, j' ai commencer a faire attention mes d' ai que j' ai un soucis en tête je me jete sur la nourriture du cou je ne perd plus rien en kilo. j' ai du mal a faire mon menu de la semaine, si vous avez des conseilles, faite moi en part merci d' avance

61 - 70 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.