Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sariette le 16-03-2008 à 07:36

je commence le lundi 24 mars. qui veut bien faire partie du groupe avec moi ?

51 - 60 de 82
posté par lemouzy le 21-03-2008 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je viens de m'inscrire et je souhaiterais intégrer votre groupe et savoir comment on procède pour suivre notre régime sans craquer aller courage à plus !

posté par kty_6240 le 21-03-2008 à 13:44

Tout d'abord, bonjour a vous tous, je viens juste de m'inscrire et je vois ke vous commencez ce lundi.

vu ke l'ont recois le programme le vendredi, aurais-je le programme aujourd'hui ou devrais-je attendre 1 semaine?

je vous souhaite a toutes de perdre tous ces kilos encombrants, pour ma part c'est 42 kg que j'aimerais perdre, mais en restant realiste si deja j'en perds 20 et ke je ne les reprends pas ce seras deja gagne..

bonne chance a vous et n'oubliez pas, si ont le veut vraiment, ont le peut, surtout si ont est a plusieurs a se soutenir..

mais c'est si bon la gourmandise lol...

posté par nouvellemamie le 21-03-2008 à 13:16

elsa-soleil le 21-03-2008 à 13:14

Repas de famille lundi... courses mardi soir... je ne commencerai que mercredi 26...

J'ai 10 à 13 kilos à perdre... c'est pas gagné... mais j'y crois...

Et le fait d'exposer tous les jours à la vindicte populaire mes progres ou mes erreurs est pour moi une source de motivation énorme !!!

Alors.. Si vous voulez bien... Je "m'inscris" dans le groupe!!!

Bjr , moi aussi j'ai 10 kilos a perdre et je suis nouvelle ici alors pourquoi je m'inscris dans le groupe , plus ont es nombreuse plus ont seras motivee ensemble , a bientot

posté par elsa-soleil le 21-03-2008 à 13:14

Repas de famille lundi... courses mardi soir... je ne commencerai que mercredi 26...

J'ai 10 à 13 kilos à perdre... c'est pas gagné... mais j'y crois...

Et le fait d'exposer tous les jours à la vindicte populaire mes progres ou mes erreurs est pour moi une source de motivation énorme !!!

Alors.. Si vous voulez bien... Je "m'inscris" dans le groupe!!!

posté par boutzilou le 21-03-2008 à 13:04

Bonjour!

Je viens de m'inscrire et moi aussi je cherche un peu de soutien.. le week end de Paques= un peu difficile pour commencer un régime .. repas de famille et chocolat. Dur de résister

posté par bella2607 le 21-03-2008 à 12:30

moi aussi j'attaque le 24/03 je veut bien faire partis du groupe

posté par nouvellemamie le 21-03-2008 à 12:29

pepette51 le 18-03-2008 à 16:16
bonjour moi je m'appelle aurelie et je commence aussi mon régime le 24/03 c tres dur de se motiver alors si vous voulez on peut s'entraider

Bjr , moi c'est yvonne et je commence aussi mon regime le 24.03 c'est vrai que se n'est pas evident de se motivee tte seule , j'habite sur lyon alors pourquoi pas faisons connaissance pour se motivee ensemble , a bientot peut etre.

posté par komback le 21-03-2008 à 12:22

bonjour a touses je vais commencer lundi aussi en esseyant de faire attention se weekend jai mal commencer se matin!!ptit dej 4 pains au lait!!ca commence mal!!il va falloir me motiver!

posté par dolphin13 le 21-03-2008 à 12:22

Bonjour tous le monde
Moi aussi je commence lundi 24 mars, j'ai 10kg à perdre il me faut du soutient pour y arriver parceque toute seule je n'y arriverais pas. Je veux bien faire parti de votre groupe, ensemble on arrivera mieux à vaincre nos kilos superflus.

posté par bordeline le 21-03-2008 à 12:12

hello, moi aussi je commence le 24, et moi aussi ( comme c'est bizarre !!) coté volonté dure c'est pas le top , j'espere faire partie de votre groupe  et que 'lon va toutes etre super en maillot cet été !!

51 - 60 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.