Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missiouzy le 21-11-2009 à 08:46

Défis abdo

Salut à toutes!!!

Pour nous aider à combattre ces kilos en trop, j'ai pensé à réaliser des petits défis toutes ensemble (je ne l'ai pas vraiment inventé, c'est un groupe qui l'a déjà réalisé)

Le premier défis serait le Défis abdo:

Lorsqu'on sera minimum 5 a être motivées par cette idée, on commencera la défis qui devra être réalisé une semaine plutard.

Le but, atteindre 4000 abdos réalisés en une semaine et tout ça toutes ensemble. Donc par exemple si séverine fait 200 abdos et puis que moi j'en fais 150, ça fera 350 et il nous restera plus que 3650 abdos à réaliser.

Les filles, c'est vachemen faisable, et c'est vachement bien pour avoir des beaux abdos.

alors au boulot!

Qui est motivé???

41 - 50 de 124
posté par lydena le 29-11-2009 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi c'est 150 abdos ce matin donc nous sommes à 890 abdos .

Concernant mon tour de taille je suis à 86.5 et j'ai les RRR

posté par minette881 le 29-11-2009 à 10:54

Oups... excusez moi, j'ai regardé les résultats à la mauvaise page,

Nous en étions à 1640 donc nous voilà à 1040!!!!!!

Bonne journée!!!!

posté par minette881 le 29-11-2009 à 10:50

Salut les filles!!!!

Et bien non, je n'ai pas laché l'affaire, je suis toujours en course mais je n'avais plus Internet!!! Mais, j'ai tout marqué!!!!
Jeudi:150 Vendredi: 250 et hier, 200!!!
Celà me fait 600 abdos.

Thomasjblove a du se tromper, si tu en a fait 170, on en était à 1460 en non 1400!!!

Donc avec moi, nous en sommes à 860 !!!!
Aller les filles, cest bientot fini!!!! (pour cette semaine hihihihiii)

posté par missiouzy le 28-11-2009 à 17:54

et 300 de faits. ilnous reste 2190 avant demain soir.

Allez les filles!!!! GOGOGO

posté par missiouzy le 28-11-2009 à 16:01

Bon j'avais pas vu le message de Didi28 et de LotusStella donc, je re update:

Coucou les filles!!!

Comment vas ajourd'hui? premier jour du week-end plutôt relaxant?

Pour ce qui est du défis abdos, voici le classement,

• Lydena : 2880 (très très impressionnant, je suis curieuse de savoir ton tour de taille )
  • Fany77186: 1750 (continue à être régulière comme ça)
  • Tifastrife: 1600 (tu as un peu flanchée sur la fin, alors on recommence les abdos en force pour avoir un ventre super méga sexy )
  • Nolife: 1370 (tu as commencé après tout le monde mais tu as super bien pris le train en marche, félicitations, continue comme ça, garde ton peps)
  • LotusStella: 1340 (alors bichette, ces abdos... le résultat est là, donc continue et félicictations pour tes centimètres en moins)
  • Minette881: 860 (cocotte, t'as un peu faibli vers la fin, la motivation n'est plus au rendez-vous?)
  • MicroChris: 740 (continue dans la régularité, ya que ça qui paye)
  • Didi28: 500 (alors plus facile de faire des abdos aujourd'hui?)
  • Thomasjblave: 170 (t'as commencé vraiment vers la fin mais continue à faire ton petit bout de chemin, garde ta pêche)
  • CarrieHope: 40 (pas de nouvelles depuis la dernière fois... Tout se passe bien?)
  • Gingerflower: 30 (tu véras avec de l'entrainement, tu arriveras à en faire plus en une fois)

Félicitations les filles... On a atteind................................Suspens............................................................................

plus de 14000 abdos en une semaine, précisément 15010. J'ai jamais vue ça. Je pense qu'on peut s'applaudir: clap clap clap C'est la grande classe!

Alors dites-moi, votre tour de taille?

On a atteint l'objectif. Mais j'en remets 2490 pour demain soir minuit (au final 17500 abdos rélisés). Grande Finale.... Alors à vos abdos.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensé?

Vous voulez qu'on relance un autre défis dans ce genre d'ici lundi matin? Dites-moi cotre avis, vos idées, ...

Kiss kiss

Suzy

posté par missiouzy le 28-11-2009 à 15:48

Coucou les filles!!!

Comment vas ajourd'hui? premier jour du week-end plutôt relaxant?

Pour ce qui est du défis abdos, voici le classement,

• Lydena : 2880 (très très impressionnant, je suis curieuse de savoir ton tour de taille )
  • Fany77186: 1750 (continue à être régulière comme ça)
  • Tifastrife: 1600 (tu as un peu flanchée sur la fin, alors on recommence les abdos en force pour avoir un ventre super méga sexy )
  • Nolife: 1370 (tu as commencé après tout le monde mais tu as super bien pris le train en marche, félicitations, continue comme ça, garde ton peps)
  • LotusStella: 1080 (alors bichette, ces abdos... le résultat est là, donc continue et félicictations pour tes centimètres en moins)
  • Minette881: 860 (cocotte, t'as un peu faibli vers la fin, la motivation n'est plus au rendez-vous?)
  • MicroChris: 740 (continue dans la régularité, ya que ça qui paye)
  • Didi28: 400 (alors plus facile de faire des abdos aujourd'hui?)
  • Thomasjblave: 170 (t'as commencé vraiment vers la fin mais continue à faire ton petit bout de chemin, garde ta pêche)
  • CarrieHope: 40 (pas de nouvelles depuis la dernière fois... Tout se passe bien?)
  • Gingerflower: 30 (tu véras avec de l'entrainement, tu arriveras à en faire plus en une fois)

Félicitations les filles... On a atteind................................Suspens............................................................................

plus de 14000 abdos en une semaine, précisément 14650. J'ai jamais vue ça. Je pense qu'on peut s'applaudir: clap clap clap C'est la grande classe!

Alors dites-moi, votre tour de taille?

On a atteint l'objectif.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensé?

Vous voulez qu'on relance un autre défis dans ce genre d'ici lundi matin? Dites-moi cotre avis, vos idées, ...

Kiss kiss

Suzy

posté par lydena le 28-11-2009 à 13:41

pour moi c'est 300 abdos ce matin donc nous sommes à - 650 abdos

posté par missiouzy le 28-11-2009 à 08:01

continuez comme ça les filles!!!

c'est super

gogogo pour un ventre sexy!!!

posté par lydena le 27-11-2009 à 23:30

pour moi c'est 300 abdos ce soir donc nous sommes à - 350 abdos

posté par microchris le 27-11-2009 à 16:02

fanny77186 le 27-11-2009 à 15:09

300 abdos pour moi .. plus que 50 ..

Qui fait les derniers hihi ??

Que 100 pour moi aujourd'hui...

Donc nous en sommes à - 50 .... lol

41 - 50 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.