Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman23 le 21-01-2010 à 21:16

je commence le 25 Janvier !!!

bonjour !!

Départ le 25 janvier ( jour de mon anniversaire)  j'espere que c'est un signe !!!!!!!

Suis super motivée pour enfin mettre un terme a ses mauvaises manies alimentaire ( je pense suis boulemique) et perdre ses kilos qui me bouffent la vie !!

j'ai envie a nouveau de me plaire !!!!

plus de 20 kls a perdre ça va pas etre facile !!

alors je cherche des copines pour se motiver et ensemble vaincre ses kilos !!!

je vous attends

1 - 10 de 59
posté par supermaman23 le 26-01-2010 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALORS LES FILLES ?????????????

PERSO ça va toujours motivée et je trouve que les repas sont vraiment copieux !!!!

comme je le dit sur mon blog ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir sortir courir trop froid et pluie !!!!

alors suis a la recherche d'idees pas trop chers lol pour bouger mes fesses a la maison DVD etc vos commentaires sont les bien venus !!

gros bisous a toutes

posté par nass678 le 26-01-2010 à 11:10

koukou les filles!!

hier premier jour de régime, et j'ai tres peu mangé du genre deux cuisses de poulet et un peu d'oignons ainsi que du pain dukan...

bon j'espere que tout le monde est motivé...en tout cas moi je suis a block!! et j'espere voir le 8 bientot en tout cas d'ici une semaine et demi enfin j'espere!!

récap : 1.68m pour 100kg le 5/01/10 puis 94 kg le 25/01/10

posté par sissinelle le 25-01-2010 à 12:12

Bon ça fait un moment que j'essaie (enfin j'avais quand même laché l'affaire depuis un petit moment )mais tout comme supermaman23 j'ai 20 kilos à perdre et si j'arrive déjà à en perdre un ou deux histoire de bien se motiver pour continuer je vais remettre mes dvd de fitness eviter voire bannir les grignotages, et manger equilibré.

Je pense que c'est un bon début rdv dans quelques semaines ou peut être même avant pour vous dire ce qu'il en est!

Courage et persévérance à toutes celles qui commencent aujourd'hui et à toutes celles qui ont commencé avant nous..

posté par stella87 le 25-01-2010 à 11:40

Bonjour à tout le monde,

Moi aussi je commence aujourd'hui. Enfin ça commence déjà mal je n'ai pas ce qu'il faut dans mon frigo mais bon on verra. J'espère que ça va marcher car j'en ai vraiment besoin, ça devient vital moralement. J'ai 10 kilos à perdre et j'espère y arriver.

Bon courage à vous

posté par adnil le 25-01-2010 à 10:03

coucou

eh bien moi j'attaque ma 3 eme semaine et -1.kg800 c'est deja un debut

comme on dit doucement mais surement (surtout que je ne bannit aucun aliments)

je fait attention et essaye de manger plus equilibrer et en moins grande quantite

posté par tiotestef le 24-01-2010 à 22:17

bonsoir à vous,

bien décidée à anéantir mes kilos en trop j'ai attaqué un rééquilibrage alimentaire -( c'est moins frustrant que REGME)- depuis mercredi ... pourquoi mercredi ? parce que chaque fois je dis lundi j'attaque et du coup le week end je me goinfre en me disant c'est pas grave lundi t'attaques un régime et paffff le lundi je commence pas .... du coup je me suis levée mercredi et je me suis dit aujourd'hui c'est fini j'apprends à gérer mes repas et j'arréte de grignoter ...

je suis une cure  1000 calories pendant 8 jours avant de passer à 1200 .... et je me sers des équivalents et de idées et conseils du site ...

alors si vous voulez bien on est dans la même galére alors serrons nous les coudes :)

aujourd'hui grande victoire j'ai fait des crépes pour toute la famille et je n'ai pas craqué !!! suis je sur la voie de la guérison ???

alors à demain et bonne soirée

posté par supermaman23 le 24-01-2010 à 21:57

bon alors les filles je vous donne rendez vous des demain pour vos premieres impressions et vos premiers commentaires !!!!

Bonne soirée a toutes

bisous

posté par SANNEDY le 24-01-2010 à 21:36

moi aussi je commence demain

et pour de bon car j'en est marre de ces kilos

aujourd'hui c'est stop

bon courrage à toutes

posté par supermaman23 le 24-01-2010 à 19:42

bonsoir mirabella !!

Regardes tu n'es pas seule ....... 

au jour le jour nous serons toutes la pour te soutenir !!!

tu as deja commencée ? quel regime ?

bisous a plus tard  

posté par neige59 le 24-01-2010 à 18:21

lapuce2308 le 24-01-2010 à 16:05

bonjour fabienne

Non j'ai beau fouillé mais je ne trouve rien, j'ai été voir dans mon programme et repas et je n'ai rien

Veux tu faire partie de mes amies

Et toi tu as combien de kilos à perdre

Bisous

bonjour,

je commence mon regime lundi 25 aussi mais je n'ai toujours rien reçu pour les repas et les exercices

j'aimerai savoir si cela est normale ou si tu as réussi a les trouvés

merci à bientôt

1 - 10 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.