Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman23 le 21-01-2010 à 21:16

je commence le 25 Janvier !!!

bonjour !!

Départ le 25 janvier ( jour de mon anniversaire)  j'espere que c'est un signe !!!!!!!

Suis super motivée pour enfin mettre un terme a ses mauvaises manies alimentaire ( je pense suis boulemique) et perdre ses kilos qui me bouffent la vie !!

j'ai envie a nouveau de me plaire !!!!

plus de 20 kls a perdre ça va pas etre facile !!

alors je cherche des copines pour se motiver et ensemble vaincre ses kilos !!!

je vous attends

41 - 50 de 59
posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

presque 30 kilos pour etre a nouveau bien dans mon corp !!!

mais deja a 15 je serais la plus heureuse des femmes !!!

la chance que j'ai c'est que je suis grande !! du fait je suis ronde aux yeux des autres mais moi je ne me supporte plus la !!!

le matin j'ouvre placard et je vois toutes ses robes !!

et non je ne rentre plus dedans !!!

grrrrrrr !!!! en plus en deux ans !!! on se di allez pas grave .... et puis presque 30 kg de plus !!!!!!!

et toi quesqui a fait que tu ai grossis ?

posté par cat0107 le 22-01-2010 à 14:48

supermaman23 le 22-01-2010 à 14:41

salut cath

ben je penses que oui en commences !!! faut battre le fer pendant qu'il est chaud  et serts toi des menu proposer par le forum pour orienter tes choix quand tu seras au resto !!! non ?  

tu as comprit l'histoire des portions ça me pose probleme ce truc c'est a volonté le regime du cite ?

courage a toi bisous

Merci supermaman!

T'as raison, c'est une mauvaise excuse de reculer et il y a toujours moyen de choisir une salade plutôt qu'un sandwich. Quant aux portions, je pense que tout ce qui est légume tels que tomate, salade, courgette etc : c'est à volonté ; bien sûr pour les féculents et les aliments plus riches, il faut rester raisonnable.

J'ai trouvé en librairie il y a quelques années un bouquin qui retrace le nombre de calories pour chaque aliment, je m'en sers souvent pour voir si c'est "dangereux" ou pas pour ma silhouette!!!

Le principal à mon sens est de redécouvrir une alimentation normale sans avoir faim ou subir trop de frustations; tu as beaucoup à perdre?

Biz à toi!

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 14:41

salut cath

ben je penses que oui en commences !!! faut battre le fer pendant qu'il est chaud  et serts toi des menu proposer par le forum pour orienter tes choix quand tu seras au resto !!! non ?  

tu as comprit l'histoire des portions ça me pose probleme ce truc c'est a volonté le regime du cite ?

courage a toi bisous

posté par cat0107 le 22-01-2010 à 14:35

Bonjour ,

Moi aussi, je commence lundi le régime classique :...15 kgs à perdre que j'ai allègrement chopée en me mettant en couple il y a 4 ans; je bave devant tous les habits que je ne peux plus perdre et mon conjoint en a ras le bol de m'entendre me plaindre!!

Par contre suis super inquiète: je pars en Allemagne pour mon boulot pendant 1 semaine pour un salon: ce qui veut dire sandwich le midi et restau à l'hôtel le soir...Me demande si je fais bien de commencer maintenant!

Vous en pensez quoi?

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 14:34

merci etincelle !!!!! t'es mimi et surtout bravo !!!

alors pour les quantités aucunes idees ? a volonté ?

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 12:53

HELP je viens de recevoir mes menus pour la premiere semaine !!!

mais il n'y a aucune indication sur les quantité juste haricots verts etc ....

on ne pese aucun de nos aliments ?

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 10:30

bonjour les filles !!!

Perso je vais tenter le regime du forum !!!

je suis passée sur plusieurs blogs et je pense que c'est le plus intelligent !!

les resultats sont plus long mais sont souvent definitifs , ayant deja essayée multiples regimes je souhaite prendre mon temps réapprendre a manger normalement !!!!

et vous ?

bisous

posté par evy1402 le 22-01-2010 à 09:45

cydel062 le 22-01-2010 à 08:46

Bonjour moi aussi je commence lundi 25 janvier, je ne sais pas encore quel régime faire mais j'ai beaucoup de poids à perdre cela ne va pas être évident mais bon je me lance on verra, bon courage à toutes celles qui commence lundi 25 , fates moi savoir le régime que vous avez choisi; BisOo

bonjour, moi aussi je commence lundi, pourriez vous me dire ou lon choisit son régime merci

posté par cydel062 le 22-01-2010 à 08:46

Bonjour moi aussi je commence lundi 25 janvier, je ne sais pas encore quel régime faire mais j'ai beaucoup de poids à perdre cela ne va pas être évident mais bon je me lance on verra, bon courage à toutes celles qui commence lundi 25 , fates moi savoir le régime que vous avez choisi; BisOo

posté par delmi le 22-01-2010 à 01:11

bonne chance moi je commence demain c est decide j avais reussit a perdre et me voilaencore gonflée suite a une maladie j ai au moins 10kilos a perdre dur dur besoin de soutien moral bon courage pour vous

41 - 50 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.