Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman23 le 21-01-2010 à 21:16

je commence le 25 Janvier !!!

bonjour !!

Départ le 25 janvier ( jour de mon anniversaire)  j'espere que c'est un signe !!!!!!!

Suis super motivée pour enfin mettre un terme a ses mauvaises manies alimentaire ( je pense suis boulemique) et perdre ses kilos qui me bouffent la vie !!

j'ai envie a nouveau de me plaire !!!!

plus de 20 kls a perdre ça va pas etre facile !!

alors je cherche des copines pour se motiver et ensemble vaincre ses kilos !!!

je vous attends

11 - 20 de 59
posté par lapuce2308 le 24-01-2010 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

supermaman23 le 24-01-2010 à 10:27

bonjour J-1

coucou lapuce fouille bien !! si tu as eu la liste tu as forcement  tes menus !!

je pense que le nombre de kilos que nous avons a perdre chacune est variable mais nous devons toutes avoirs la meme motivation

pour m'encourager tous les 5 kilos j'ai decidée de me faire un cadeau (j'aime bien les bijoux ) courage a toi et aussi a toi fabienne !!!

bisous a toutes !!

bonjour fabienne

Non j'ai beau fouillé mais je ne trouve rien, j'ai été voir dans mon programme et repas et je n'ai rien

Veux tu faire partie de mes amies

Et toi tu as combien de kilos à perdre

Bisous

posté par supermaman23 le 24-01-2010 à 13:40

merci antinea !!

je suis contente de ton post !!! 4,2 !! bravo !!!

cela me conforte dans mon avis que ces menus sont vraiment tres bien !!!

Puisque tu pratiques depuis quelques semaines comment geres tu les quantités ?

bisous et merci pour tes encouragements

posté par supermaman23 le 24-01-2010 à 10:27

bonjour J-1

coucou lapuce fouille bien !! si tu as eu la liste tu as forcement  tes menus !!

je pense que le nombre de kilos que nous avons a perdre chacune est variable mais nous devons toutes avoirs la meme motivation

pour m'encourager tous les 5 kilos j'ai decidée de me faire un cadeau (j'aime bien les bijoux ) courage a toi et aussi a toi fabienne !!!

bisous a toutes !!

posté par lapuce2308 le 24-01-2010 à 09:14

kicarla le 23-01-2010 à 18:44

voila c'est mes débuts et je commence lundi j'ai eue ma liste de courses vendredi mais je ne trouve pas le menu car quand je vais dans menu il n'y a rien le menu s'affiche t il seulement le jour J ?

sinon pouvez vous me dire comment cela marche.

merci  laurence

bonjour laurence

moi aussi je commence le 25 et j'ai eu que ma liste de courses et pas mes repas.

moi j'ai 30 kg à perdre et toi

veux tu devenir mon ami

merci de me répondre

posté par lolohbank le 23-01-2010 à 23:38

je suis tres content de mes resultats, je ne vois pas de resultat  physque  pour le moment mais je me sens super bien mieux dans ma peau,je dors bien,je me sens plus leger.

posté par misttik le 23-01-2010 à 22:54

supermaman23 le 23-01-2010 à 21:23

QUOI !!!!!

tu vas rentrer dans les ordres titoune !!!tu vas perdre tes kilos !!!!

moi aussi suis une grande fetarde !! alors les aperos entre copine toujours d'actualité juste que plus qu'une petite coupe et pour eliminer hop direction boite de nuit !!!!

pour me soutenir ma fille vient avec moi demain matin pour mon premier footing ...... c'est pas gagné

Mais vous assure les filles  ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et croyez moi le 25 c'est une date en OR !!! Lundi je fete mes 41 ans ............................................... 

Bisous a toutes

Moi je m'appelle Fabienne et je commence aussi lundi j'ai une dizaine de kilos à perdre bon courage à toutes Ensemble on va y arriver

posté par supermaman23 le 23-01-2010 à 21:23

titoune05 le 23-01-2010 à 14:47

bonjour moi aussi j'ai decider de me prendre enfin en mainet je commence ce lundi,sniff,fini les aperos,les fetes entre potes,ma maison est tres conviviale et toujours ouvertes aux amis fetard,j'espere ne pas perdre mon sourire,allez on se motive

QUOI !!!!!

tu vas rentrer dans les ordres titoune !!!tu vas perdre tes kilos !!!!

moi aussi suis une grande fetarde !! alors les aperos entre copine toujours d'actualité juste que plus qu'une petite coupe et pour eliminer hop direction boite de nuit !!!!

pour me soutenir ma fille vient avec moi demain matin pour mon premier footing ...... c'est pas gagné

Mais vous assure les filles  ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et croyez moi le 25 c'est une date en OR !!! Lundi je fete mes 41 ans ............................................... 

Bisous a toutes

posté par kicarla le 23-01-2010 à 18:45

voila c'est mes débuts et je commence lundi j'ai eue ma liste de courses vendredi mais je ne trouve pas le menu car quand je vais dans menu il n'y a rien le menu s'affiche t il seulement le jour J ?

merci  laurence

posté par kicarla le 23-01-2010 à 18:44

merci  laurence

posté par ANNESO72540 le 23-01-2010 à 18:25

salut les filles moi j ai commence avant vous le regime du site et franchement il est bien les quantites vous sont donne sur le blog d aurelie baudouin la diteticienne franchement il ya plein d article interessant

allez y

je commence le regime du dr cohen lundi 25 janvier mais je compte sur vous pour venir me voir sur mon blog il n attend que vos comms et si besoin de motivation je suis la la pour vous en donner

11 - 20 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.