Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman23 le 21-01-2010 à 21:16

je commence le 25 Janvier !!!

bonjour !!

Départ le 25 janvier ( jour de mon anniversaire)  j'espere que c'est un signe !!!!!!!

Suis super motivée pour enfin mettre un terme a ses mauvaises manies alimentaire ( je pense suis boulemique) et perdre ses kilos qui me bouffent la vie !!

j'ai envie a nouveau de me plaire !!!!

plus de 20 kls a perdre ça va pas etre facile !!

alors je cherche des copines pour se motiver et ensemble vaincre ses kilos !!!

je vous attends

21 - 30 de 59
posté par ANNESO72540 le 23-01-2010 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bleucalinou le 23-01-2010 à 17:00

bonjour a toutes ! moi j ai encore 6 kg a perdre et je suis inscrite sur le site mais là aussi j ai du mal avec les quantités ! si une habituée pouvait nous aider pour avoir un exemple et pas trop faire de co...!! le truc c 'est que j ai beaucoup de mal pour me rédimer alors si ya pas de quantités indiquées ça va être n'impote quoi !!merci de votre aide et à lundi pour de nouvelles aventures !

pour les quantite il faut aller voir sur le blog de la dieteticienne aurelie baudoin elle a tout mis bisous

posté par bleucalinou le 23-01-2010 à 17:00

bonjour a toutes ! moi j ai encore 6 kg a perdre et je suis inscrite sur le site mais là aussi j ai du mal avec les quantités ! si une habituée pouvait nous aider pour avoir un exemple et pas trop faire de co...!! le truc c 'est que j ai beaucoup de mal pour me rédimer alors si ya pas de quantités indiquées ça va être n'impote quoi !!merci de votre aide et à lundi pour de nouvelles aventures !

posté par noreen01 le 23-01-2010 à 15:35

Et voila une de plus pour commencer lundi !!!

et oui la date approche ....

je fais aussi le regime du site et j'ai bien 15 kg a perdre pfffff

allez plus on est plus on va pouvoir se soutenir !!!

chouette !!!

allez on fonce

au fait, coté quantité je me pose beaucoup de question, je vois rien de noté ????

posté par titoune05 le 23-01-2010 à 14:47

bonjour moi aussi j'ai decider de me prendre enfin en mainet je commence ce lundi,sniff,fini les aperos,les fetes entre potes,ma maison est tres conviviale et toujours ouvertes aux amis fetard,j'espere ne pas perdre mon sourire,allez on se motive

posté par papolonette le 23-01-2010 à 14:38

aller les filles bon courage j ai commencer en mai aujourd hui moins 10kg alors voila tout est possible le site est super ne pas etre seul sa aide enormement j ai retrouver une peche d enfer sa fait un bien fou se sentir belle et desire depuis non mari et plus amoureux que jamais  voila bon courage  et puis je veux bien des amies en sup  alors   bizzz

posté par doumidou le 23-01-2010 à 14:27

Bonjour à toutes!

Je commence aussi lundi, et j'ai hate de m'y mettre, ce matin j'ai pris le petit déjeuner conseillé et il me plait bien! D'habitude je mange des quantités astronomique le matin, de peur d'avoir faim avant le déjeuner, et aujourd'hui les quantités me paraissait bien faibles, mais finalemment aucune sensation de faim avant midi =)

Pour moi, c'est mon premier régime, je n'est pas beaucoup à perdre mais je ne me sens pas très bien dans mon corps alors un régime s'impose ! J'espère tenir bon jusqu'à mon objectif fixé!

Bonne journée à toutes et à bientot

posté par NASS678 le 23-01-2010 à 14:18

coucou les filles!!

moi aussi j'ai exactement 34 kilos à perdre et oui je fais 94kg pour 1.68m!!

j'ai commence mon régime il y a de ça trois semaine entre écarts et bonne conduite j'ai réussi à perdre 6 kg!

j'espere trouver dans ce groupe assez d'entraide pour pouvoir arriver à mes fins et arrivé  à 60 kg!!

moi ce que je mange tous les jours quasi ce sont des legumes et de la viande agrémenté de laitage mais pas de pain traditionnelle je ne mange que du pain dukan ( un oeuf 2 cs de fromage blanc, deux cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé avec un peu de levure chimique le tout bien mélangé et je le passe au micro onde pendant 4 min fo bien recouvrir le plat avec ce ke vous avez sous la main et ca donne un bon pain à manger!

ce pain est très bon et il cale bien!!

voila voila en faite je pensais que pour la pesé une fois par semaine c'est l'idéal ca ne nous met pas trop la pression... 

posté par vitaflo le 23-01-2010 à 10:56

Moi aussi je commence lundi. A vrai dire je commence ce matin car je me suis inscrite sur le site aujourd'hui et je suis motivée. On va dire que c'est 2 jours de pré-régime pour tester un peu ma motivation. J'espère que l'on va pouvoir se motiver les unes les autres et surtout sur la distance.

posté par supermaman23 le 23-01-2010 à 10:55

bonjour !!!!

je vais surement faire comme toi tester les petits dejeuner et en choisir un!!!

dit moi tu vas te peser a quelle frequence ?

posté par supermaman23 le 23-01-2010 à 10:13

toujours motivée !!!

les cources sont dans mon frigo !!!

ce qui est surprenant c'est le cassoulet !!!!!!

mais bon perso j'aime alors

petitetoile vais suivre ton conseil

vais prendre du pain avec du beurre le matin alors !!!!!!  merci

aujourd'hui apres midi SOLDES avec mes filles perso je n'achete rien tant que je n'ai pas retrouvée une ou deux taille en moins !!!! mon banquier va etre content lui !!

bisous les filles bon week end !

21 - 30 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.