Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman23 le 21-01-2010 à 21:16

je commence le 25 Janvier !!!

bonjour !!

Départ le 25 janvier ( jour de mon anniversaire)  j'espere que c'est un signe !!!!!!!

Suis super motivée pour enfin mettre un terme a ses mauvaises manies alimentaire ( je pense suis boulemique) et perdre ses kilos qui me bouffent la vie !!

j'ai envie a nouveau de me plaire !!!!

plus de 20 kls a perdre ça va pas etre facile !!

alors je cherche des copines pour se motiver et ensemble vaincre ses kilos !!!

je vous attends

31 - 40 de 59
posté par petiteetoile123 le 23-01-2010 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

supermaman23 le 22-01-2010 à 15:28

non je vais les faire demain je pense!!

en ce qui concerne les petits dejeuner je pense que je vais rester sur le meme pendant tout le programme soit

un grand bol de thé avec du lait +1 yaourt + 1 fruit !!! et comme mes filles sont a la maison tous les week end  ben je vais mettre en place les menus pour tous !!!!

le truc genial c'est de ne plus ce dire "quesque je vais faire a manger ce soir "

Hello... un truc pour le petit déjeuner très important, quelques fibres avec un brin de pain 50 g et 10 g de beurre dessus...très important pour ta vue, ton cerveau .. le beurre frais...; 10 g c'est la valeur d'un mini beurre... et un brin de pain et tu tiendras sans souci jusqu'à midi... En plus le beurre du matin n'est pas stocké, il est important pour te booster et pour que tu sois en forme...

Bonne continuation...

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 23:08

youyoutte76 le 22-01-2010 à 19:07

coucou supermaman23,

moi aussi je commence le 25 et 15kg a perdre suite a ma grossesse

pour repondre a ta question de proportion, mon avis, le site propose des menus de 1500 calories jour, et j'ai trouvé sur le site un compteur de calories, (onglet "programme", puis "compteur de calories")  ca va etre contraignant, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour savoir les quantités.

on va arriver a les perdre ces kilos !!!

a bientot

merci youyoutte!!!

je vais donc me servir du compteur de calories !!!!!!

lundi approche !!!!!!

et bien sur qu'on va les perdres ses kilos on va etre les plus belles !!!

bisous

posté par youyoutte76 le 22-01-2010 à 19:07

supermaman23 le 22-01-2010 à 14:41

salut cath

ben je penses que oui en commences !!! faut battre le fer pendant qu'il est chaud  et serts toi des menu proposer par le forum pour orienter tes choix quand tu seras au resto !!! non ?  

tu as comprit l'histoire des portions ça me pose probleme ce truc c'est a volonté le regime du cite ?

courage a toi bisous

coucou supermaman23,

moi aussi je commence le 25 et 15kg a perdre suite a ma grossesse

pour repondre a ta question de proportion, mon avis, le site propose des menus de 1500 calories jour, et j'ai trouvé sur le site un compteur de calories, (onglet "programme", puis "compteur de calories")  ca va etre contraignant, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour savoir les quantités.

on va arriver a les perdre ces kilos !!!

a bientot

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 16:58

cris73 le 22-01-2010 à 16:30

Bonjour les filles

Moi aussi je commence lundi, mais avec la chrononutrition. Je vais attaquer 4 semaines le "starter", avec lequel je compte perdre jusqu'à 8 kilos.

Donc on s'encourage vivement!!! on va y arriver

Cris73

bonjour cris!!

bien sur qu'on va s"encourager

c'est ton premier regime ?

si non lesquels as tu tenté et les resultats ?

bisous

posté par cris73 le 22-01-2010 à 16:30

Bonjour les filles

Moi aussi je commence lundi, mais avec la chrononutrition. Je vais attaquer 4 semaines le "starter", avec lequel je compte perdre jusqu'à 8 kilos.

Donc on s'encourage vivement!!! on va y arriver

Cris73

posté par cat0107 le 22-01-2010 à 15:39

lili62600 le 22-01-2010 à 15:25

bonjour moi j'ai 30k a perde j'ai commence il ya 10j et mercredi je suis allee a laccuponteur regime 1000calorie

et toi tu fait comment

bisous et courage

Bonjour Lili,

Ca agit comment l'acupunture?

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 15:39

lili62600 le 22-01-2010 à 15:25

bonjour moi j'ai 30k a perde j'ai commence il ya 10j et mercredi je suis allee a laccuponteur regime 1000calorie

et toi tu fait comment

bisous et courage

je vais faire le regime proposer par le cite !!

simple et facile !!! et puis apres plusieurs echecs je prefere prendre mon temps et réapprendre a manger correctement

posté par cat0107 le 22-01-2010 à 15:36

supermaman23 le 22-01-2010 à 14:55

presque 30 kilos pour etre a nouveau bien dans mon corp !!!

mais deja a 15 je serais la plus heureuse des femmes !!!

la chance que j'ai c'est que je suis grande !! du fait je suis ronde aux yeux des autres mais moi je ne me supporte plus la !!!

le matin j'ouvre placard et je vois toutes ses robes !!

et non je ne rentre plus dedans !!!

grrrrrrr !!!! en plus en deux ans !!! on se di allez pas grave .... et puis presque 30 kg de plus !!!!!!!

et toi quesqui a fait que tu ai grossis ?

Ben franchement il y a 4 ans j'étais une maman célibataire et je ne prenais pas vraiment le temps de faire à manger et puis j'ai rencontré mon hôôômme qui aime les bons petits plats et comme j'aime cuisiner pour les autres, les kilos se sont vite accumulés...Mais là, maintenant avec tous ces kilos horribles, je me sens moche, poussive et le matin c'est un vrai casse-tête devant l'armoire!!! Comme toi, j'ai la chance d'être grande (1.70m) mais je suis super mal dans ma peau et je ne veux pas que ça empire....En tous les cas ça fait du bien de ne pas se sentir seule!

Bon courage à toi! Demain matin je vais courir avec mon pitchoune qui a 6 ans et qui ne demande que ça...

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 15:28

non je vais les faire demain je pense!!

en ce qui concerne les petits dejeuner je pense que je vais rester sur le meme pendant tout le programme soit

un grand bol de thé avec du lait +1 yaourt + 1 fruit !!! et comme mes filles sont a la maison tous les week end  ben je vais mettre en place les menus pour tous !!!!

le truc genial c'est de ne plus ce dire "quesque je vais faire a manger ce soir "

posté par lili62600 le 22-01-2010 à 15:25

et toi tu fait comment

bisous et courage

31 - 40 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.