Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par weddingday le 27-02-2010 à 21:44

5 kilos à perdre - cherche copine de régime - début le 08/03/2010

Bonjour,

Je mesure 1m61, j'ai 24 ans, je fais actuellement 61 kilos et mon objectif est de faire 56 kilos, poids que je faisais il y a quelque temps, et que j'aimerais retrouver pour le 3 juillet 2010, date de mon mariage.

J'ai du mal à me motiver, j'aime le sport, j'en fais régulièrement, mais j'aime manger aussi, et j'adore les petites douceurs sucrées. J'aimerais trouver quelqu'un qui aurait à peu près le même profil de perte de poids que moi pour que l'on puisse se motiver à deux.

Je souhaiterais commence le 8 mars, juste après mon retour de vavances...

Une volontaire ???

1 - 10 de 59
posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par Emji83 le 09-09-2010 à 18:15

manonnounette le 08-09-2010 à 18:10

Coucou ton message me plait bien :-)

Je m'appelle Manon j'ai 18 ans 1.64m pour 64 kilos et j'espere également perdre au moins 5 kilos !

Alooors c'est partii et bon courage !!

le message initial date de plusieurs mois.. et le mariage est passé :P

posté par manonnounette le 08-09-2010 à 18:10

Coucou ton message me plait bien :-)

Je m'appelle Manon j'ai 18 ans 1.64m pour 64 kilos et j'espere également perdre au moins 5 kilos !

Alooors c'est partii et bon courage !!

posté par eden_paradis le 21-03-2010 à 17:32

hello bah moi je fait 1m70 pour 70kg tout rond en ce moment et faut a minima que j'arrive à 67kg voir mieux 64 kg, je me sentais trop bien il y a quelque temps à ce poids.

Mais les filles j'ai besoin de motyivation et de copines avec qui papotter pour y arriver. passez sur mon blog et laissez des coms comme ça on se répond, on se motive c'est sympa. J'essaie de passer tous les jours.

Biz

posté par komtiebelle le 21-03-2010 à 11:05

Bon courage,5kg à perdre ce n'est pas insurmontable....

Avec le régime Dukan les résultats sont très rapides et on se sent très vite encouragée (çà marche même pour les cas difficiles) je mesure 1,57 et j'ai perdu 6kg en 1 mois en faisant 2 jours d'écarts....en plus je suis ménopausée et perdre du poids est beaucoup plus difficile que pour une jeune femme comme toi!

Et puis surtout quelle magnifique motivation qu'être jolie le jour de son mariage!

Tu seras une mariée mince et radieuse!!!!!Allez on y croit!!!!

Bisou

posté par karinn le 21-03-2010 à 09:14

Bonjour,

J'ai 37 ans, et suite à une déprime j'ai pris 5 kilos. Je mesure 154 cm pour 54.5 kg mon objectif 49.5 !!! Je ne suis pas trés sportive et je grignotte toute le journée, de plus j'ai jamais fait de régime....alors votre soutien sera bienvenue car chez moi c'est plutot "debrouille toi "!!!

Je commence demain, je suis motivé pour le moment, mais je sais qu'une fois seule à la maison, je vais avoir besoin de m'occuper l'esprit pour ne pas gringnotter !!!

Bises à toutes !!!

posté par degeneration le 19-03-2010 à 15:58

salut

moi jai prit 6kl en fin d'année dernier jai commencer un regime le 1er fevier j'ai perdu 4kl il me reste 2kl bien accroché!!! jai du mal a les perdre car tout les weekend jai une invitation a diner ou je reçois dur dur car tres gourmande donc je reprend souvent 1kl500 le weekend que je reperd la semaine suivante moi je commence la semaine par des pate completes le soir et en fin de semaine soupe+yaourt le soir et je decolle bien dommache que jai une reprise le weekend!sinon j'aurais deja tout perdu!!!!et toi que fait tu pour perdre du poid?

posté par doutz le 19-03-2010 à 15:20

coucou ,moi j'ai 28ans 1m65 et 65kg je voudrais perdre 5kilos ,je fais du sport 2fois par semaine et en ce moment je suis trés motivé,pour perdre ces fichu kilos,est-ce que tu suit un régime? 

posté par valoche99 le 18-03-2010 à 12:28

elodie101 le 18-03-2010 à 10:41

bonjour je m apelle elodie et je pese 75 kilo pour 1m63 et j aimerai perdre 12 kg que qun est pret a faire ce pari avc moi ??bonne journée a toute

bonjour, je m appelle Vanessa et je veux bien faire le pari avec toi,je dois perdre 10 kg , bonne journée

posté par elodie101 le 18-03-2010 à 10:41

bonjour je m apelle elodie et je pese 75 kilo pour 1m63 et j aimerai perdre 12 kg que qun est pret a faire ce pari avc moi ??bonne journée a toute

1 - 10 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.