Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette51 le 18-03-2008 à 16:25

je commence lundi 24/03

salut les filles!

je commence le régime le 24/03 et je suis à la recherche de personnes qui sont motivées pour que j'y soit aussi. car c a plusieurs que l'on pourra y arriver...

bon coura ge à toutes et àa bintot j'espere.

1 - 10 de 89
posté par babou37 le 03-04-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lamma le 21-03-2008 à 21:39

salut  moi aussi j ai 15 kilo a perdre je pense
commencer demain    le 22  et queele regime tu va suivre moi  j ai deja assayer plusieur regimes qui marche bien mai au bout de quelque mois je suis fatige et je me relache un peu et j ai besoin d etre rebouster aller atres bintot et couraaaage bonne chance    

et bien moi je suis à la lettre ce que l'on m'a donné à part que l'on me rajoute de la confiture ou du sucre et cela je n'en mange pas, mais j'ai pris ma liste de course et je suis alors on verra à la fin de la semaine. biosus babou37

posté par babou37 le 03-04-2008 à 13:34

Evylene le 22-03-2008 à 07:35

Bonjour Babou,

Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour essayer de manger mieux : plus équilibré, plus sain, moins de suprflu et plus d'essentiel! rire

Je pense même que plus on prend de l'âge plus nous y avons intérêt car au-delà des considérations esthétiques c'est notre capital santé qui est notre priorité : prendre de l'âge ne me dérange pas, voir mon univers se rétrécir quand le corps ne suit pas m'embête beaucoup plus!

Je commence lundi pour éliminer "en douceur" une dizaine de kilos. J'ai 47 ans . Faisons ce bout de chemin ensemble si tu veux ?

Dans tous les cas, bon we pascal

Amitiés

Evelyne

avec plaisir, et excuse moi d'avoir tardé impossible de me connecter, problèmes orange..j'ai attaqué lundi, cela va bien ce n'est pas difficile du tout car je mangeai moins que cela mais je pense n'importe comment, alors on va voir le résultat,alors à bientot  bisous d'ou es tu? bisous babou37 

posté par alwayasyou le 24-03-2008 à 11:07

neige74 le 22-03-2008 à 10:16

bonjours a toute ,moi j'ai commencer le lundi 17 mars ma pesé s'etais ce matin ,  j'ai perdu 2.2 kilos ,et la semaine bien passer ,je vais regulierement sur le site pour me soutenir meme si j'ai pas encore beaucoup d'amie sa me motive comme meme j'ecris des articles sur mon blos(si vous vouler, allez  le voir, sa sera avec  un grand plaisir de vous recevoir ,enfin j'espère que vous pourer )allez bisous a toutes et bon courage pour la semaine prochaine

bonjour à toute, je viens de commencer le premier jour de régime , franchement il n'ya pas grand chose à manger bon du courage on essaye !

posté par linettedu83 le 24-03-2008 à 10:00

inscrite aujour d hui je commence la semaine prochaine bon courage a ttes

bizzz

posté par linettedu83 le 24-03-2008 à 09:59

nat2101 le 22-03-2008 à 10:32

bonjour a vous toutes,

je viens de m'inscrire un peu perdu, je commence la semaine prochaine si jai bien compris. jai deja essayé plusieurs truc mais jai repris a chaque fois. jai besoin de perdre entre 12-17kgs.

jespere y arriver cette fois ci.

biz nat

coucou je viens aussi de m inscrire je cherche aussi ap plusieurs tentatives a perdre les qq dizaine de kilo en trop je commence dc la semaine prochaine si j ai tt compris bon courage a toi

posté par dodie315 le 23-03-2008 à 21:40

alors les filles vous etes prete pour demain ? moi oui !! aller a binetot ! bises

posté par aurelie13008 le 23-03-2008 à 11:50

Je suis également partante, à plusieurs on pourra se soutenir!

mais laissons passer Pâques par pitié!!

Bises à toutes!

posté par foulfoul le 23-03-2008 à 00:02

heyni le 22-03-2008 à 22:55

Je suis aussi partante. ^^. Quand à moi j'aimerai perdre environ 16 kilos. Ca va être dur mais il suffira de se soutenir pour ne pas xraqué ^^.

salut , ca fait il ya un an que je pesais 87 kg ,j'etais degouté et surtous malheureuse a cause de ce poid ,alors que je me suis promis de faire un grand efort pour que je perds ce poid cmt  j'ai fais ? ya une recette qui s'appele la soupe aux choux je l'ai pris pendant une semaine sans triché et j'ai suivé bien les constructions ben figurez vous que j'ai perdu 7 kg en une semaine ,quand j'ai vu ce resultat j'etais vraiment tres contente ce qui ma donné l'envie de suivre et de faire attention a ce que je mange ,actuellemant je pese 65kg et j'ai resté stable mais le poid souhaité c 55 kg .voila ce que je veux vous dire c d'essayer cette soupe aux choux  je vous assure . que vous serez tres satisfaite du resultat.bonne chance et j'espere que j'aurais de vos nouvelles.ihhh sans oublier le sport

posté par mimouuu le 22-03-2008 à 23:15

tiotenenettedu02 le 22-03-2008 à 11:18

coucou à toutes

voilà il y a un forum pour celle qui commence lundi 24 mars.

venez voir :

http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

et à tout de suite

bisous

slt moi je mapelle marie je viens de m'inscrire moi ossi j'aimerai bien commencé lundi é jai comme premier objectif 10kilos j'aimerai bien kon reste en contact et kon se soutienne le soutien ça aide et ça motive bonn courage a ttes et ne lachez pas laffaire on va réuissir

posté par heyni le 22-03-2008 à 22:55

Je suis aussi partante. ^^. Quand à moi j'aimerai perdre environ 16 kilos. Ca va être dur mais il suffira de se soutenir pour ne pas xraqué ^^.

1 - 10 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.