Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette51 le 18-03-2008 à 16:25

je commence lundi 24/03

salut les filles!

je commence le régime le 24/03 et je suis à la recherche de personnes qui sont motivées pour que j'y soit aussi. car c a plusieurs que l'on pourra y arriver...

bon coura ge à toutes et àa bintot j'espere.

41 - 50 de 89
posté par dodie315 le 21-03-2008 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
je suis nouvelle aussi et je voudrais qussi commencer lundi mais je n ai pas recu de mail pour pouvoir faire mes courses du coup je vais essayer de manger que les legumes jusque la  bises a toutes

posté par latifa2 le 21-03-2008 à 09:26

cece56 le 21-03-2008 à 09:07

pour les quantités c'est a toi de voir je crois que c'est 100 g pour les feculents mais pas sure moi j'ai commencé lundi j'ai reduit la portion que je mange d'habitude

BONJOUR PEPETTE 51, je commence aussi mon régime lundi, mais moi je n'ai que 5 kg à perdre et je ny'arrive pas, j'ai beau faire du sport chez moi et je ne perd pas beaucoup.je suis d'accord pour s'entraider mutuellement.Je fais 1.60 m pour 58 kg et je souhaite atteindre 53.JE NE SUIS PAS GROSSE. LE PROBLEME C'EST LA CELLULITE QUE J'AI SUR LES HANCHES, CUISSES ET FESSES

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:23

titidamour le 21-03-2008 à 09:14

bonjour les filles..

Je dois commencer mon régime Lundi 24 et je n'ai tjs pas la liste des courses a faire ? c'est normal ? je debute aidez moi !!! bisous

tu regarde en haut dans minceur puis repas tu auras tout exercices liste de course biz

posté par arcebaque le 21-03-2008 à 09:17

hello tout le monde

moi aussi je commence lundi j'ai recu le conseil de la semaine et mes menus

maintenant il faut tenir et se motiver

j'ai également 15kg à perdre après 3 grossesses et des kilos installés depuis très longtemps

posté par titidamour le 21-03-2008 à 09:14

bonjour les filles..

Je dois commencer mon régime Lundi 24 et je n'ai tjs pas la liste des courses a faire ? c'est normal ? je debute aidez moi !!! bisous

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:07

bouiboui le 21-03-2008 à 09:03

bonjour moi s'est jennifer je commence le 24 aussi j'ai 15kilos a perdre j'ai recu les repas par contre quelqu'un sait la quantite car je suis un peu perdu bon courage a toutes

pour les quantités c'est a toi de voir je crois que c'est 100 g pour les feculents mais pas sure moi j'ai commencé lundi j'ai reduit la portion que je mange d'habitude

posté par bouiboui le 21-03-2008 à 09:03

bonjour moi s'est jennifer je commence le 24 aussi j'ai 15kilos a perdre j'ai recu les repas par contre quelqu'un sait la quantite car je suis un peu perdu bon courage a toutes

posté par aquavie le 21-03-2008 à 08:02

Bienvenue et bon courage!!!!

Si tu as des question a posées n'hesite pas!!!!

il n'y a pas de questions idiotes!!!!

bisous

posté par ISABELLE72 le 21-03-2008 à 07:43

J'ai reçu le programme ..; Gloups ... Il y en a des choses à faire !!!  J'ai le régime "classique" ... et l'avantage, c'est que l'on peut manger normalement ... Cela sera plus facile avec toute la famille ...  Par contre, aller à la piscine va être plus compliqué !!!

Je verrais bien ...

Bon courage à toutes

posté par hippopotamuse le 20-03-2008 à 21:58

coucou moi aussi le jour J est pour lundi j'ai hate aussi de découvrir mon programme bisous +++++++++++

41 - 50 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.