Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette51 le 18-03-2008 à 16:25

je commence lundi 24/03

salut les filles!

je commence le régime le 24/03 et je suis à la recherche de personnes qui sont motivées pour que j'y soit aussi. car c a plusieurs que l'on pourra y arriver...

bon coura ge à toutes et àa bintot j'espere.

71 - 80 de 89
posté par alyssa09 le 20-03-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toutes!

Moi aussi je commence le regime le 24/03 je suis super motivée!! jai entre 5 et 8 kilos à perdre pour retourner a mon poids initial cad avant davoir arreté le sport, la cigarette et apres ma derniere grossesse!! ca s'accumule tout ca!
J'ai hate de decouvrir le programme! au fait je suis d'alsace pres de Strasbourg et jai 24 ans (presque)!
A bientot

posté par tiotenenettedu02 le 20-03-2008 à 11:54

salut à toutes

et encore une qui commence le 24 aussi lol

ha oui lundi jour ferie alors attention au chocolat, ne pas succomber lol

bis

posté par lagerbette le 20-03-2008 à 09:19

Bienvenue à vous toutes et bon courage à la chasse aux kilos, mais attention lundi c'est encore la chasse aux oeufs (chocolat) beaucoup d'entres vous seront peut être invités puisque c'est le lundi de Pâques. Ce n'est peut être pas le bon jour pour commencer. Enfin, c'est mon humble avis. En tout cas bisous à tous.

posté par evevir le 20-03-2008 à 09:10

Waa, on commence toutes le 24!!!
Cool cool, faut qu'on se motive les cocottes et partir du bon pied en  se disant qu'on peut le faire!!!! Oui, nous sommes fortes et on ne va pas se laisser et encore moins se laisser abatttre par des kilos!
Moi, je dis non au régime et oui à un comportement alimentaire sain et équilibré!
Qui veut devenir ma cop???
A très vite

posté par pepette51 le 19-03-2008 à 14:01

coucou les filles!

allez on se motive un peu de sport, beaucoup d'eau... mais pour l'instant je profite encore un peu des bonbons, "pas bien". mais promis dès lundi c terminé je ne touche plus au sucre (à part dans le café).

bon courage à toutes et ensemble onviendra a bout de ses méchants kilos...

biz

posté par eluna le 19-03-2008 à 00:35

salut

je commence officiellement le 24 mars moi aussi drôle de date dailleurs pour moi

entre 5 a 7 kilos a dégommer!!

Ballades et équilibre en attendant mais si je pouvais décoller avant!!!!

je suis du 84 frontière du 13

BIZZZ ET ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par danielbou le 18-03-2008 à 21:14

Coucou,

moi aussi je commence le 24, je suis aussi très motivée et j'espère que nous allons réussir...

posté par ELYA9 le 18-03-2008 à 21:02

Salut moi aussi je commence le 24 .Franchement j'ai vraiment envi de perdre ces kg superflu (10).Mais j'esper que je n'aurais pas trop faim parce qu'a chaque foi je suis super motivé et j'arrete parce que que j'ai trrop la dale et je reprend le double!!!

alors faut se soutenir !J'espere que c'est des trucs a faire vite fait parce que moi le soir j'ai pas trop le temps je rentre a 20h30.Et j'esper aussi que ce sont des ingédients facil a trouver .Je vous souhaite à ttes bon courage !!!Et pleins de kg en moins!

posté par zurpi le 18-03-2008 à 20:55

Coucou! Moi j'ai réellement commencé hier mais je suis inscrite officiellement pour le 24 comme vous toutes!

Mon programme arrivera vendredi matin et je compte sur vous toutes pour m'aider!

Pour le moment je m'en sor bien et je suis motivée! Pourvu que ca dure!

Courage à toutes et en attendant le début officiel de votre régime, commencez déjà à reprendre les bonnes habitudes (boire, sport...)

Bisouuuuuuuuus

posté par callie87 le 18-03-2008 à 20:45

Bonjour

Je commence aussi le 24/03 et je veux perdre quelqiues kiilos.

Nous devons tenir et nous soutenir pour etre mieux dans notre peau et tête.

71 - 80 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.