Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette51 le 18-03-2008 à 16:25

je commence lundi 24/03

salut les filles!

je commence le régime le 24/03 et je suis à la recherche de personnes qui sont motivées pour que j'y soit aussi. car c a plusieurs que l'on pourra y arriver...

bon coura ge à toutes et àa bintot j'espere.

31 - 40 de 89
posté par MORESCA le 21-03-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

semaine 1 du lundi  de Pâques :
bon courage à toutes!

video : les temptations (pour passer un bon week end en attendant de démarrer)

posté par Lili4 le 21-03-2008 à 10:20

bonjour

Moi aussi c pour lundi!!!

Commencez un week end ça le fait pas!

Alors lundi ou rien!!!

bizzz

posté par pauline-m le 21-03-2008 à 10:15

coucou a toutes moi aussi je m'y mets lundi j'ai 15 kilo a perdre faut se motiver car ca va etre long... bisous

posté par MORESCA le 21-03-2008 à 10:12

carol42 le 21-03-2008 à 09:59
salut pepette
j ai 42 ans et 29 Kilos a perdre je commenece mardi 25 car lundi de paque je suis invité

bonjour pepette, moi je suis une ancienne de... 3 semaines! mais tu verras on se plait bien sur le site

alors bon lundi, ne fais pas trop d'écart (des salades et des crudités, pas trop de chocolat, pas trop d'apéro, ne te ressers pas d'un plat) et tu commenceras à te sentir dans ton régime sans te priver avec tes amis ou ta famille

à bientot

un petit arc-en-ciel pour le week-end

posté par mytat le 21-03-2008 à 10:07

aude16 le 20-03-2008 à 19:36

bonjour a toiutes je suis nouvelle je m'appelle deby et je suis un peu perdu
je commence mon regime lundi aussi je suis motivée pour arriver a mon objectif en s'entraidant on sera plus forte plus confiante et on ne baissera pas les bras

bien sûr il ne faut pas baisser les bras, c'est pour cela que l'on va discuter ensemble. Je vais déjà aller faire les courses aujourd'hui pour avoir tout ce dont j'ai besoin à la maison.  Moi j'ai 15/20 kgs à perdre et cela ne va pas être simple, mais il faudra tenir bon. A plusieurs cela marchera, on se donnera son poids toutes les semaines, ce serait bien et très motivant, je pense. Bon courage et à très bientôt. Su mon site j'ai mis 2 photos (avant et après) pour me donner du courage.

posté par cam698 le 21-03-2008 à 10:05

carol42 le 21-03-2008 à 09:59
salut pepette
j ai 42 ans et 29 Kilos a perdre je commenece mardi 25 car lundi de paque je suis invité

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je commencele mardi 25 et votre soutien sera le bienvenue.

posté par carol42 le 21-03-2008 à 09:59

salut pepette

posté par mytat le 21-03-2008 à 09:57

vanou63 le 21-03-2008 à 09:46

bonjour les filles .
moi aussi je commence lundi . puis je me jondre a vous ?

bien sûr à plusieurs on se donnera du courage. Moi j'ai a peu près 15/20 kgs à perdre . ce n'est pas simple ni gagné car je suis gourmande et pas toujours très motivée. !!! Mais on peut s'aider et faire le bilan ensemble

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:50

latifa2 le 21-03-2008 à 09:26
BONJOUR PEPETTE 51, je commence aussi mon régime lundi, mais moi je n'ai que 5 kg à perdre et je ny'arrive pas, j'ai beau faire du sport chez moi et je ne perd pas beaucoup.je suis d'accord pour s'entraider mutuellement.Je fais 1.60 m pour 58 kg et je souhaite atteindre 53.JE NE SUIS PAS GROSSE. LE PROBLEME C'EST LA CELLULITE QUE J'AI SUR LES HANCHES, CUISSES ET FESSES

dans ces cas la seul le sport porra etre actif et les creme amincissante avec des massages et tes kilos s'envoleront travail ses parties la courage biz

posté par vanou63 le 21-03-2008 à 09:46

dodie315 le 21-03-2008 à 09:30

coucou
je suis nouvelle aussi et je voudrais qussi commencer lundi mais je n ai pas recu de mail pour pouvoir faire mes courses du coup je vais essayer de manger que les legumes jusque la  bises a toutes

bonjour les filles .
moi aussi je commence lundi . puis je me jondre a vous ?

31 - 40 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.