Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette51 le 18-03-2008 à 16:25

je commence lundi 24/03

salut les filles!

je commence le régime le 24/03 et je suis à la recherche de personnes qui sont motivées pour que j'y soit aussi. car c a plusieurs que l'on pourra y arriver...

bon coura ge à toutes et àa bintot j'espere.

11 - 20 de 89
posté par vanessaalsace le 22-03-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,moi aussi je commence lundi et j'ai une douzaine de kilos à perdre.Pas facile en étant souvent seule avec 2 petit boutchous.De plus je suis un peu perdu car c'est la première fois que je vais sur un forum et je ne sais pas vraiment comment cela se passe.Bon alors BON COURAGE à toutes

posté par tiotenenettedu02 le 22-03-2008 à 11:18

coucou à toutes

voilà il y a un forum pour celle qui commence lundi 24 mars.

venez voir :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

et à tout de suite

bisous

posté par alcyone16 le 22-03-2008 à 10:47

Bonjour,
Moi aussi je commence lundi 24/03. Pour l'instant 6kg à perdre mais après les chocolats de Paques, je sais pas

posté par nat2101 le 22-03-2008 à 10:32

bonjour a vous toutes,

je viens de m'inscrire un peu perdu, je commence la semaine prochaine si jai bien compris. jai deja essayé plusieurs truc mais jai repris a chaque fois. jai besoin de perdre entre 12-17kgs.

jespere y arriver cette fois ci.

biz nat

posté par cestcommeca le 22-03-2008 à 10:29

pauline-m le 21-03-2008 à 10:15

coucou a toutes moi aussi je m'y mets lundi j'ai 15 kilo a perdre faut se motiver car ca va etre long... bisous

Bonjour,

Je commence lundi également, et j'ai 14 kilos à perdre.... motivation oblige!. à bientôt. 

posté par neige74 le 22-03-2008 à 10:16

bonjours a toute ,moi j'ai commencer le lundi 17 mars ma pesé s'etais ce matin ,  j'ai perdu 2.2 kilos ,et la semaine bien passer ,je vais regulierement sur le site pour me soutenir meme si j'ai pas encore beaucoup d'amie sa me motive comme meme j'ecris des articles sur mon blos(si vous vouler, allez  le voir, sa sera avec  un grand plaisir de vous recevoir ,enfin j'espère que vous pourer )allez bisous a toutes et bon courage pour la semaine prochaine

posté par lilio le 22-03-2008 à 09:47

Bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui, je suis motivée mais très perdue car c'est la première fois que j'utilise un forum.   C'est stupide mais ça me fait un peu peur ...
J'ai mis un moment pour comprendre comment ça marche et j'espère que mon message passera.
Merci pour les réponses Lilio

posté par lemouzy le 22-03-2008 à 08:39

Salut tout le monde je me suis inscrite hier . La neige est là ce matin et ça me donne envie de me réfugier dans mon lit pour grignoter mais non je me restreindrai même si mon régime commence ludi. Savez vous quand est ce qu'on reçoit la liste de courses, et le matin vous pouvez manger quoi? Bonne journée à toutes Biz 

posté par domdom83 le 22-03-2008 à 08:23

bonjour,

moi aussi j'attaque lundi, j'ai besoin de motivation, car comme le dit evelyne, maintenant c plus une question de santé que d'esthétique du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu des pb de poids, la motivation je l'ai...jusqu'à ce qu'un bon pt plat croise mon assiette!! merci de votre soutien

posté par Evylene le 22-03-2008 à 07:35

BABOU37 le 21-03-2008 à 21:00

moi j'ai 58 ans donc dur dur

Bonjour Babou,

Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour essayer de manger mieux : plus équilibré, plus sain, moins de suprflu et plus d'essentiel! rire

Je pense même que plus on prend de l'âge plus nous y avons intérêt car au-delà des considérations esthétiques c'est notre capital santé qui est notre priorité : prendre de l'âge ne me dérange pas, voir mon univers se rétrécir quand le corps ne suit pas m'embête beaucoup plus!

Je commence lundi pour éliminer "en douceur" une dizaine de kilos. J'ai 47 ans . Faisons ce bout de chemin ensemble si tu veux ?

Dans tous les cas, bon we pascal

Amitiés

Evelyne

11 - 20 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.